A voir
.................................................................................
.................................................................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis devant!!!
ils sont en pleins combats, je sais pas comment il arrive a avoir ce courage
ils pensent aux vierges qui les attends![]()
les rebelles se sont des grosses merdes quand même !
la plupart son des étrangers
Les rebelles ou les djihadistes ?
Faudrait faire la différence.
Indique nous la différence
De manière générale :
Les rebelles sont issus de la population et cherchent à se débarrasser d'un dictateur (où de ce qu'il perçoivent comme tel), les djihadistes cherchent à imposer une dictature ('et sont capables de massacrer la population dans ce but) et peuvent avoir des origines très diverses.
Mais dans le cas présent, avec le temps qui a passé, il y a eu des alliances et divergences entre ces deux groupes, même des trahisons (de la même façon qu'il y en a eu au Mali) si je me souviens de certains articles postés, etc.
Aussi par sa famille, son père et sa sœur... très emouvant.Personnellement j'ai été touché par le frère abderRahman el Ayachi Allah y rehmou j'ai senti sa sincérité
Ok, tu connais les règles du djihad?
Parce que assassiner des innocents, saccager est illicite, ceux que tu décris ne sont donc pas des moujahidine.
Le frère abderRahman a dit la même chose, lui est un moujahid.
Les moujahidine souhaitent mettre en place un Etat Islamique pour cette raison je les soutiens, un Etat Islamique n'est pas une dictature, mais je sais que pour toi, tout ce qui attrait à la religion est forcément une mauvaise chose.
Ok, tu connais les règles du djihad?
Parce que assassiner des innocents, saccager est illicite, ceux que tu décris ne sont donc pas des moujahidine.
Le frère abderRahman a dit la même chose, lui est un moujahid.
Les moujahidine souhaitent mettre en place un Etat Islamique pour cette raison je les soutiens, un Etat Islamique n'est pas une dictature, mais je sais que pour toi, tout ce qui attrait à la religion est forcément une mauvaise chose.
Ici:un lien pour revoir l'émission ?
A voir
Une rediffusion est‑elle prévue sur le Net ?j allais ouvrir le sujet
c'est moche![]()
une redif est passee hier soirUne rediffusion est‑elle prévue sur le Net ?
J'ai de la peine pour ces parents et sa femme (quand ils le regardent prier et demander le martyr. dur) .A voir
Pas besoin de vérifier, on l'a vécu par procuration, pendant 6 mois les manifestations étaient pacifiques. Et quand la révolution à commencer il a fallu quelques mois pour que les jihadistes arrives comme des mouches attirés par la *****.Aux environs de 17:00, il y a la réponse à la question de l’intervention, et la réponse est : trop tard.
Un islamiste raconte que au tout début, c’était une révolution pacifiste laïque (on peut aussi vouloir vérifier si c’était bien le cas ou pas, je ne l’ai pas fait), et que pendant ces six premiers mois de manifestation, les manifestants espérait un soutient de la communauté internationale, qui est restée passive.
Par la suite, seuls, « ils s’en sont remis à dieu », dit‑il.
Précédemment il est dit que la torture était pratiquée depuis 40 ans dans les prisons Syriennes, et qu’il arrivait depuis 20 ans, que des prisonniers ne ressortent jamais et étaient tués en prison. La répression n’est alors pas une réaction de défense contre une insurrection, elle était déjà là avant. Alors ce qui est parfois dit pour la défense d’Assad, genre « imaginez que en france des gens viennent des quatre coins du monde pour faire tomber Hollande, que ferait‑il ? », cet argument ne tient pas.
J'ai de la peine pour ces parents et sa femme (quand ils le regardent prier et demander le martyr. dur) .
Dieu a exaucé ça prière de mourir chahid.
Est ce qu'il avait des enfants ?