Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poooooooooooooooofdaesch recrute
à voir absolument
mam
je viens de le regarder ce matin en replay. Le reportage est vraiment bien fait ! ce qui m'a le plus choqué ( enfin une grande partie du reportage était choquante) c'est la jeune française de 15 ans qui a volé la carte d'identité de sa sœur. Son discours m'a choquée, sa façon de voir les choses m'a choquée !!! ça fait vraiment flipper ... sans parler des morts qui sont tractés à l'arrière de la voiture...daesch recrute
à voir absolument
mam
je viens de le regarder ce matin en replay. Le reportage est vraiment bien fait ! ce qui m'a le plus choqué ( enfin une grande partie du reportage était choquante) c'est la jeune française de 15 ans qui a volé la carte d'identité de sa sœur. Son discours m'a choquée, sa façon de voir les choses m'a choquée !!! ça fait vraiment flipper ... sans parler des morts qui sont tractés à l'arrière de la voiture...
J'ai également aimé l'intervention de l'avocat , à la fin du reportage, qui parle de mettre en place une solution pour le retour des djihadistes en France. Il n'a pas tord quand il dit que le fait de les mettre en prison, ne les dé-radicalisera pas .
oui, d'ailleurs c'est impressionnant comment ça parait simple d'entrer en contact avec eux .Ce que j'ai relevé c'est qu'on ne pourra pas dire que la radicalisation se fait dans les mosquées françaises. Bien au contraire les imams semblent faire leur travail en expliquant à ces jeunes ce qui n'est pas l'islam quitte à se faire débarquer de leur minbar en plein khôl bah, ou du moins la tentation (dixit Abou Taq Taq).
L'essentiel du recrutement se fait par internet.
Elle m'a laissé stoique également naïveje viens de le regarder ce matin en replay. Le reportage est vraiment bien fait ! ce qui m'a le plus choqué ( enfin une grande partie du reportage était choquante) c'est la jeune française de 15 ans qui a volé la carte d'identité de sa sœur. Son discours m'a choquée, sa façon de voir les choses m'a choquée !!! ça fait vraiment flipper ... sans parler des morts qui sont tractés à l'arrière de la voiture...
J'ai également aimé l'intervention de l'avocat , à la fin du reportage, qui parle de mettre en place une solution pour le retour des djihadistes en France. Il n'a pas tord quand il dit que le fait de les mettre en prison, ne les dé-radicalisera pas .
daesch recrute
à voir absolument
mam
Trop !!!abou tak tak il aurait pu se trouver un pseudo plus parlant et biensur il est passé par la case zonze
se marier par web cam
recrutement d epouse
ils sont vraiment bien organisés!!!
J'ai pas vu cette partieje viens de le regarder ce matin en replay. Le reportage est vraiment bien fait ! ce qui m'a le plus choqué ( enfin une grande partie du reportage était choquante) c'est la jeune française de 15 ans qui a volé la carte d'identité de sa sœur. Son discours m'a choquée, sa façon de voir les choses m'a choquée !!! ça fait vraiment flipper ... sans parler des morts qui sont tractés à l'arrière de la voiture...
pas de news...quelqu'un a des news de ce couple et de leurs enfant ? sabrina et anthony ...
![]()
je viens de le regarder ce matin en replay. Le reportage est vraiment bien fait ! ce qui m'a le plus choqué ( enfin une grande partie du reportage était choquante) c'est la jeune française de 15 ans qui a volé la carte d'identité de sa sœur. Son discours m'a choquée, sa façon de voir les choses m'a choquée !!! ça fait vraiment flipper ... sans parler des morts qui sont tractés à l'arrière de la voiture...
et au nom de l'Islam, ils se tapent des gamines de 15 ans !!!! je dis bien ils se "tapent" parce que le mariage par Skype, c'est juste hallucinant ...J'ai halluciné en l'écoutant parlé, la gamine est complétement inconsciente et insouciante elle a vraiment une vision "romantique" de la chose!
La nana s'imagine qu'elle va aller faire du "shopping"le pire c'est qu'elle pense pouvoir revenir si ça ne lui plait pas!
ils ont oublié de lui préciser que le manque de femme fera qu'on la mariera à qq'un d'autres si son "pseudo mari"venait à mourir!
et au nom de l'Islam, ils se tapent des gamines de 15 ans !!!! je dis bien ils se "tapent" parce que le mariage par Skype, c'est juste hallucinant ...
et au nom de l'Islam, ils se tapent des gamines de 15 ans !!!! je dis bien ils se "tapent" parce que le mariage par Skype, c'est juste hallucinant ...
Rien que pour la petite vierge de 15 ans ça vaut le coup d'y aller!
@Difkoum y a de la vierge fraîche là hhh
Trêve de plaisanterie, c'est assez choquant de voir comment la jeunesse musulmane d'Europe à besoin de repère et d'identité!
Oui il y aura un clash des civilisations c'est certain! Et ce clash a déjà démarré !
Oui mais elle a l'air d'être une grande matérialiste la petite! Son mec lui a promis qu'ils vont procéder, une fois la guerre terminée, à la construction de centre commerciaux avec des marques internationales genre pimkie, Jennifer et Zara hhh
C'est de la prostitution/pédophilie déguisée (qq fois ils font venir des filles mm plus jeunes que ça)
Une fois que toute cette ***** sera fini elles vont revenir dans leur pays avec des gosses dans les bras!
Ils font exprès de viser des gamines parce que manipulable et modulables!
Quand je pense qu'ils ont réussi à faire croire à cette gamine qu'ils vont créer un grand centre commercial pour que les femmes puissent faire du "shopping"
Super la recherche spirituelle et identitaire, pour finir dans une parodie salafiste de la secte à Charles Manson.
Trop !!!
De là je me demande si c'est pas du bidonnage sur toute la ligne
On a un scènario
Quelques comédiens qu'on briefe
Moteur... Action...!
association avec une organisation terroriste..oui, c'est dire à quel point leurs victimes sont influençables et complètement pommées. Des vraies techniques de recrutement digne d'une secte.
C'est sûre que ces femmes vont faire des enfants. Je ne sais pas , par contre si l'état français a pris des mesures pour leur retour. Est -ce qu'il faut les condamner ou faut -il au contraire, les traiter en victimes ?
oui, c'est dire à quel point leurs victimes sont influençables et complètement pommées. Des vraies techniques de recrutement digne d'une secte.
C'est sûre que ces femmes vont faire des enfants. Je ne sais pas , par contre si l'état français a pris des mesures pour leur retour. Est -ce qu'il faut les condamner ou faut -il au contraire, les traiter en victimes ?
Malheureusement, c'est la loi de la majorité qui l'emporte! D'ailleurs de par l'histoire du monde musulman, tout savant ou chercheur qui osait critiquer ou remettre en doute les règles dominantes de la religion a été soit assassiné, soit incarcéré ou au meilleur des cas, on lui brûlait les livres et récits!
si on considère que c'est une secte, et que certains sont mineurs, ne faut -il pas justement, les protéger ?Personnellement, je souhaite qu'ils soient tués la bas! Déjà que nous sommes assez nombreux sur terre avec une majorité de ****...
De toute façon, c'est fait volontairement! Je pense que les USA attendent que tous les fous rejoignent cet état pour les bombarder les les exterminer une bonne fois pour toute! Pas besoin de gaspiller de l'énergie maintenant!
.Personnellement, je souhaite qu'ils soient tués la bas! Déjà que nous sommes assez nombreux sur terre avec une majorité de ****...
De toute façon, c'est fait volontairement! Je pense que les USA attendent que tous les fous rejoignent cet état pour les bombarder les les exterminer une bonne fois pour toute! Pas besoin de gaspiller de l'énergie maintenant!
Au moins elle aura un hzomme dans sa vie... voire plusieursJ'ai halluciné en l'écoutant parlé, la gamine est complétement inconsciente et insouciante elle a vraiment une vision "romantique" de la chose!
La nana s'imagine qu'elle va aller faire du "shopping" le pire c'est qu'elle pense pouvoir revenir si ça ne lui plait pas!
ils ont oublié de lui préciser que le manque de femme fera qu'on la mariera à qq'un d'autres si son "pseudo mari"venait à mourir!