Enquête. Les Marocaines vues par les Arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Au lieu de poster un article qui va nous dire comment résoudre le fléau, non ils disent on est bien pourquoi les autres nous insultent de femmes légères.
Une gawriya intellectuelle quand je lui ai dit je suis marocain, elle m'a dit ben j'ai entendu des truc sur les marocaines, en se demandant c'est quoi ces truc, j'ai compris qu'elle voulait dire son facile à embarquer dans un lit.....
Qu'il lui a dit ça comment pourquoi je sais pas pourtant elle aime bc le maroc

Ben toi tu n'as de bons réflexes et tu as également la haine de soi, tu te sens inférieur à la "gawriya intellectuelle".

Moi si j'étais un homme et une femme me dit ça , je lui dis avec un grand sourire: "ahaa, tu aimes nos femmes? Tu as du chercher super longtemps car les gouines ne sont pas assez communes, elles ne s'affichent pas partout", je fais un clin d'oeil et j'attends la réponse à cette vraie saloope (hadi tu l'as appelé "gawriya intellectuelle" alors qu'elle voulait clairement te narguer et une femme qui ne te parle pas tu la traites de "saloope" car elle est marocaine).

@Marok19 , tu te rappelles quand je t'ai dit que c'est la fautes des hommes marocains lol, car les konnards peuvent toujours essayer de narguer un russe ainsi et on verra combien de minutes ils survivront. :D

De un elle ne parle pas chinoi ni pakistanais de 2 c'est un vrais salon marocain, puis son gabari n est autre qu'une marocaine.
T trop fort toi .... pour passer une frontière elle montre une photo de son salon et ses fesses? Tais toi sérieux tu fais pitié je commence sérieusement à penser que t un troll ou un gamin de 8 ans

c'est ça! détourne le sujet,la femme noire est une très belle femme la soudienne n'est ni noire ni blanche elle est de la couleur de son mépris tout comme leur hommes meushoutène

envers ces khabits oui et je l'ai jamais caché

ne mélange pas le moyen orient aux saoudienne
Arrête ton délire de vouloir tout segmenter comme ça,cela ne veut rien dire ce que tu dit,les saoudienne se trouve au moyen orient donc chipote pas,et dans tout le moyen orient il y a des femmes noir,blanche,mat etc ...cherche pas à te rattraper à des branches pourris

t'est marocain comme les filles de tes vidéos lol cachez vous derrière les marocains vous les envier tellement que ca vous écorche la gorge de dire vos vrais origines

En fait il y a des mâles marocains qui n'ont aucune once de fierté, des lâches qui ne se rabattent que sur les femmes marocaines.

Et crois-moi, ils sont nombreux.

Arrête ton délire de vouloir tout segmenter comme ça,cela ne veut rien dire ce que tu dit,les saoudienne se trouve au moyen orient donc chipote pas,et dans tout le moyen orient il y a des femmes noir,blanche,mat etc ...cherche pas à te rattraper à des branches pourris
J'ai jamais vu une saoudienne se prostituer au maroc ni en europe.
Et mm sur le net elles vous donne mm pas l heure.
La marocaine hein elle va te raconter sa vie sans le demander...

En fait il y a des mâles marocains qui n'ont aucune once de fierté, des lâches qui ne se rabattent que sur les femmes marocaines.

Et crois-moi, ils sont nombreux.
peut être mais lui je mettrai ma main au feu qu'il est pas marocain, il en rêverait mais il est pas,il a du se faire lourdé par une marocaine qui lui a craché dans sa face de babouin et il se venge ici sur le forum en se faisant passé pour un marocain

Parce que tu ne les rencontre jamais,elle te donne pas l'heure parce que tu ne plait pas peut être,t'a cru que les saoudiennes c'était des extra-terrestre ou quoi elle sont comme tout le monde,te fait pas trop de fausses idées

la saoudienne n'a pas besoin d'argent pour se prostituée tu a raison elle donne gratuitement quand elle est au palais mais quand elle se barre de chez elle pour fuir son pays tu crois qu'elle va vivre de quoi?

Parce que tu ne les rencontre jamais,elle te donne pas l'heure parce que tu ne plait pas peut être,t'a cru que les saoudiennes c'était des extra-terrestre ou quoi elle sont comme tout le monde,te fait pas trop de fausses idées
Peut être tu as raison, mais sur 300000 marocaines tu vas trouver une saoudienne...
C'est la réalité, l'Espagne n'est pas rempli de saoudienne, la Turquie n est pas rempli de saoudienne, l'Europe non plus...

Si tu es intéressé je t'envoie la réception des marocaines en Turquie via des voyages organisé, pour des filles à essayer afin de les prendre ou non pour mariage...
Hélas c'est la vérité amère, qu'on veut pas admettre pour trouver des solutions, et de sauver la marocaine de ces eaux usé, et de pointer des doigts et juger tous les responsables de la souffrance de la femme marocaine.

Peut être tu as raison, mais sur 300000 marocaines tu vas trouver une saoudienne...
C'est la réalité, l'Espagne n'est pas rempli de saoudienne, la Turquie n est pas rempli de saoudienne, l'Europe non plus...

Si tu es intéressé je t'envoie la réception des marocaines en Turquie via des voyages organisé, pour des filles à essayer afin de les prendre ou non pour mariage...
Hélas c'est la vérité amère, qu'on veut pas admettre pour trouver des solutions, et de sauver la marocaine de ces eaux usé, et de pointer des doigts et juger tous les responsables de la souffrance de la femme marocaine.
Arrête un peu avec la souffrance de la femme Marocaine,elle ne te demande rien ,c'est toi qui les amoindri dans ton discours,tu ne sauvera personne ça c'est dans ton imagination que tu te fait de la femme Marocaine

Je ne suis pas la représentante des marocaines, je représente uniquement FemmeDeLaiYi ! :cool:

Et au lieu de regarder ces vidéos puis faire ton saint-ni-touche , commence toi-même par foutre la paix à la femme marocaine.
Non non je dis pas que l'homme marocain est idéal, au contraire tel fruit tel arbre.
Mais y'a quelque chose d'anormal tu es aumoins d accord avec moi à un certain pourcentage, la femme marocaine n'est pas comme les autres femmes arabo musulmane, trop ouverte des fois à n'importe quoi, prête à partir avec n'importe quelle race.....
Quand mm y'a une nette différence de spectre.

Bref c'est un gamin le petit 3achourri
Eh ben madame tu sors pas du lot.
C'est noté, y'a bc de chose à changer chez la marocaine par rapport aux autres femmes arabo musulmanes
Commence par changer toi même,parceque franchement les commentaires enfantin que tu débite c'est pas possible,tu doit être le genre de type que aucune femme veut avoir à faire,quelle soit marocaine,française,ou autre,regarde toi mon pauvre amis tu reflète justement ce que toute les femmes déteste

Bref c'est un gamin le petit 3achourri

Commence par changer toi même,parceque franchement les commentaires enfantin que tu débite c'est pas possible,tu doit être le genre de type que aucune femme veut avoir à faire,quelle soit marocaine,française,ou autre,regarde toi mon pauvre amis tu reflète justement ce que toute les femmes déteste
J'ai pas demandé ou fait une soumission à un psychiatre afin d'analyser ma personnalité, mais pourquoi vous rentrez directement dans le clivage de l'analyse de la personnalité afin d'argumenter?

Quand un prof vous donne un sujet dans un examen c'est le sujet qu il faut expliquer, ce n'est pas détailler la personnalité du prof. Tu es d'accord avec moi?

Vous prenez ces réalité de la femme marocaine comme une insulte, c'est la vérité il faut trouver une solution afin de sauver la femme marocaine de se cliché tout le monde le dit je te le jure, au maghreb en Afrique noir, au moyen orien eu turquie dans le kurd, en Europe en Amérique latine...
On dit pas ca pour rien y'a un problème faut l'admettre pour trouver des solutions.

Retour