Enquête sur ces faux profils Twitter "woke" qui imitent des militants de gauche pour les décrédibiliser

Un réseau de faux profils Twitter s'est fait passer ces dernières semaines pour des militants féministes, écologistes ou antiracistes. Ces faux comptes, parfois assez sophistiqués, tiennent des propos proches des discours militants, mais les caricaturent. Dans le viseur : les "woke".

voici donc le troll qui se fait passer pour une vraie militante féministe radicale, écologiste, ou un activiste luttant contre l'islamophobie. Ces tweets sont parfois pris au sérieux par des comptes certifiés ou ceux de médias, qui tombent dans le panneau avant d'être alertés par d'autres internautes. Les contenus les plus viraux sont retweetés et commentés plusieurs centaines de fois.

 
C'est pas à moi de t'instruire cherches par toi même tu as jamais entendu parler de cancel culture décidemment tu défends un truc dont tu connais rien. Un enseignante par exemple en ontario a été menacé de licenciement car elle a fait étudier Pour toi mon amour de Prévert et qu'un gamin inculte a trouvé ce texte raciste et la direction a préféré prendre en compte la "sensibilité" de l'élève
Hollande a été interdit de je sais plus quelle université et je te parle même pas des personnalités de droite ou simplement laiques qui sont interdites de s'exprimer, il y a des pièces de théâtre aussi interdites...
Mais bon un facho comme toi doit pas voir le problème et trouver normal ce genre de choses.
C'est comme ça que les militants fachos défendent les idées de la fachosphère en traitant les autres de fachos, c'est votre nouvelle technique de com? :D
Tu es facho non pas pour le plaisir de te qualifier ainsi mais parce que tu défends des idées racistes comme immigration = délinquance ou encore usent de terme absurdes de la fachosphère comme islamogauchistes ou islamonazie ou encore islamobolchévique, bref tu répètes betement zemort et sa team.
 
C'est toi qui a commencé à dire qu'il n'y'a pas plus taré que les woke ...
Et qu'ils se comportent comme les pires raclures fachiste.

@Personne2 te réponds en te donnant des exemples de fachos contemporains d'extrême droite, et te demande s'ils ont leurs homologues woke ??

Et toi, au lieu de répondre que ça n'existe pas ... tu lui réponds que l'un n'excuse pas l'autre.... 😁
Et tu pars en vrille sur les morts du communisme VS nazisme 😂

C'est magnifique.

Lance toi en politique
.
C pas juste lancée qu'elle a fait et elle ou il veut en tirer quelques-uns avec. On fait zaama on n'a rien vu.
 
Exemple de livre a été interdit ?
Exemple de conférences interdites ?
Attention si tu vas chercher tes exemples en Amérique du nord alors on devra prendre en compte les actions de l’extrême droite dans ces pays , pour rester plus constructif essaye de te limiter à la France ...


One minute later :


Un enseignante par exemple en ontario a été menacé de licenciement.....


😭😭.. 🤣🤣



@Personne2 et tous les autres....
Pour la suite de cette discussion très structurée, grâce à ce formidable interlocuteur, je vous dis : BON CHANCE 😁
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'approuve beaucoup (mais pas toutes) des idées des wokes, sur le racisme, le patriarcat, l'homophobie, l'écologie, mais je suis pas trop d'accord avec leurs tactiques, qui respectent pas la liberté de parole des gens et qui se refusent à pardonner le moindre faux-pas commis par les personnes en situation privilégiée, même en tenant compte du contexte historique... Ils sont comme le dieu des fondamentalistes chrétiens : si t'es pas parfait à tous les points de vue, tu mérites la damnation.

Pour ce qui est de leur doctrine, je partage pas leurs idées sur les transgenres, et ce, au nom des droits des femmes réelles (les « cis »).
 
J'approuve beaucoup (mais pas toutes) des idées des wokes, sur le racisme, le patriarcat, l'homophobie, l'écologie, mais je suis pas trop d'accord avec leurs tactiques, qui respectent pas la liberté de parole des gens et qui se refusent à pardonner le moindre faux-pas commis par les personnes en situation privilégiée, même en tenant compte du contexte historique... Ils sont comme le dieu des fondamentalistes chrétiens : si t'es pas parfait à tous les points de vue, tu mérites la damnation.

Pour ce qui est de leur doctrine, je partage pas leurs idées sur les transgenres, et ce, au nom des droits des femmes réelles (les « cis »).
Le wokisme est une tentative de renverser nos concepts culturels et identitaires, c'est une mouvance extrême qui tient en responsabilité les blancs dans les malheurs du monde, c'est de l'antiracisme raciste (nous sommes de perpétuelles victimes, les blancs sont d'éternels bourreaux)
 

picrocholine

Bladinaute averti
Tu es incapable de définir ta culture et ton identité c'est l'un des principaux problèmes des racistes d'ou leurs malaise, alors pourquoi parler de renversement de ce que vous etes incapable de définir?
Au contraire les racistes se definissent comme race superieure moi je ne suis pas raciste et donc j'aime pas l'islamisme car c'est une ideologie raciste qui prone la supremacie des arabomusulmans, d'ailleurs l'histoire des conquetes de l'islam et tes discours de haine anti tout ce qui n'est pas ta soi disant "communauté" bidon le montrent bien
 
Le wokisme est une tentative de renverser nos concepts culturels et identitaires, c'est une mouvance extrême qui tient en responsabilité les blancs dans les malheurs du monde, c'est de l'antiracisme raciste (nous sommes de perpétuelles victimes, les blancs sont d'éternels bourreaux)

Non pas vraiment
C'est surtout beaucoup d'emotionnel et egocentrée
Je vais sortir un exemple des USA évidemment parce que finalement il n'y a que là bas que cela commence à s'installer vraiment
En France ou en Europe il y a encore trop peu de gens qui ont cette vision, c'est claire qu'il est ridicule de penser que l'idéologie woke est installé et puissante en France
Bref au USA il y a eu une histoire d'un professeur de Chinois qui a été viré d'une université pour une histoire de 'linguistique'
Ce prof faisait cours et certains de ces élèves noirs on été choqué de l'entendre utiliser le mot 'nege'
Ce mot en chinois est une onomatopées utilisé quand tu cherches tes mots un peu comme 'euh' en français et évidemment sa prononciation ressemble au 'N World' ce qui a scandalisé les élèves noirs qui se sont plaints, ont demandé au prof de s'excuser et de ne plus utiliser ce mot
Le prof a bien entendu refusé car pour lui c'estun mot de sa langue qui n'a rien avoir avec l'esclavagisme au usa
Il a donc été licencié
Donc pas la peine d'être spécialement 'blanc' c'est juste que pour le wokisme un référentiel unique doit être utilisé quelques soit l'histoire et la culture des gens
Certaines condamnation émotionnelle de ce mouvement manque clairement d'intelligence et de respect envers les personnes ne partageant pas l'histoire nord américaine
 

Loladubois

Bladinaute averti
Non pas vraiment
C'est surtout beaucoup d'emotionnel et egocentrée
Je vais sortir un exemple des USA évidemment parce que finalement il n'y a que là bas que cela commence à s'installer vraiment
En France ou en Europe il y a encore trop peu de gens qui ont cette vision, c'est claire qu'il est ridicule de penser que l'idéologie woke est installé et puissante en France
Bref au USA il y a eu une histoire d'un professeur de Chinois qui a été viré d'une université pour une histoire de 'linguistique'
Ce prof faisait cours et certains de ces élèves noirs on été choqué de l'entendre utiliser le mot 'nege'
Ce mot en chinois est une onomatopées utilisé quand tu cherches tes mots un peu comme 'euh' en français et évidemment sa prononciation ressemble au 'N World' ce qui a scandalisé les élèves noirs qui se sont plaints, ont demandé au prof de s'excuser et de ne plus utiliser ce mot
Le prof a bien entendu refusé car pour lui c'estun mot de sa langue qui n'a rien avoir avec l'esclavagisme au usa
Il a donc été licencié
Donc pas la peine d'être spécialement 'blanc' c'est juste que pour le wokisme un référentiel unique doit être utilisé quelques soit l'histoire et la culture des gens
Certaines condamnation émotionnelle de ce mouvement manque clairement d'intelligence et de respect envers les personnes ne partageant pas l'histoire nord américaine
C'est clair que chez les gens lambda s'en foutent du wokisme le problème c'est que cette idéologie gangrêne les universités. En plus en comparant la france et les USA comme si on avait la même histoire 🤦‍♀️
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Allez papy c'est bon une soupe une tisane et au lit tu me saoule avec tes divagations. Tu as pas encore compris le seul facho ici c'est toi tu as même pas de compassion envers les afghans qui souffrent de famine obligés de vendre leurs enfants et tu viens la ramener espèce de hmar.
Pire, ils ont vendu le pays a la chine en moins de 24H...
Quant a la famine, c'est un boulot de galérien pour une poignée de blé. Voila la solution salafiste a la famine. Cool.
@morjani, ca c'est pas un esclave. Z'ont des RTT ?
 
Non pas vraiment
C'est surtout beaucoup d'emotionnel et egocentrée
Je vais sortir un exemple des USA évidemment parce que finalement il n'y a que là bas que cela commence à s'installer vraiment
En France ou en Europe il y a encore trop peu de gens qui ont cette vision, c'est claire qu'il est ridicule de penser que l'idéologie woke est installé et puissante en France
Bref au USA il y a eu une histoire d'un professeur de Chinois qui a été viré d'une université pour une histoire de 'linguistique'
Ce prof faisait cours et certains de ces élèves noirs on été choqué de l'entendre utiliser le mot 'nege'
Ce mot en chinois est une onomatopées utilisé quand tu cherches tes mots un peu comme 'euh' en français et évidemment sa prononciation ressemble au 'N World' ce qui a scandalisé les élèves noirs qui se sont plaints, ont demandé au prof de s'excuser et de ne plus utiliser ce mot
Le prof a bien entendu refusé car pour lui c'estun mot de sa langue qui n'a rien avoir avec l'esclavagisme au usa
Il a donc été licencié
Donc pas la peine d'être spécialement 'blanc' c'est juste que pour le wokisme un référentiel unique doit être utilisé quelques soit l'histoire et la culture des gens
Certaines condamnation émotionnelle de ce mouvement manque clairement d'intelligence et de respect envers les personnes ne partageant pas l'histoire nord américaine
Le wokisme est principalement américain il est vrai,
Mais dans les milieux universitaires français, il est vivace. C'est bien une chercheuse du CRNS qui nous expliquait que la cuisine française était raciste et que c'était de la blanchité alimentaire. Mathilde Cohen, payée avec vos impôts.
 
C'est une idée :D
Ce ptit facho fait une fixette sur les ''arabo musulmans'' il en parle h24
Comme tous les nazillons, ces débiles profonds ne pensent qu'à nous et je le rappelle nous somme leurs seuls liens social!
Il faut savoir que deja leurs communautés sont dans une situation désastreuses, pas de familles, effondrement de la natalité, et solitude extremes (4 millions de français ont 3 conversation par an) alors quand ils sont stupides, haineux, sous instruits et détraqués ils sont rejetés de partout, donc pas de vie et ils se retrouvent ici, dans nos forums, les seuls assez humain pour accepter de leurs donner de la conversation et la ou ils peuvent vomir leurs frustrations.
 
Comme tous les nazillons, ces débiles profonds ne pensent qu'à nous et je le rappelle nous somme leurs seuls liens social!
Il faut savoir que deja leurs communautés sont dans une situation désastreuses, pas de familles, effondrement de la natalité, et solitude extremes (4 millions de français ont 3 conversation par an) alors quand ils sont stupides, haineux, sous instruits et détraqués ils sont rejetés de partout, donc pas de vie et ils se retrouvent ici, dans nos forums, les seuls assez humain pour accepter de leurs donner de la conversation et la ou ils peuvent vomir leurs frustrations.
Ils passent plus de temps ici qu'avec leur famille, ils sont dans une détresse psy profonde. On aurait presque de la peine, ne sois pas trop dur avec ces cassos faudrait pas qu'ils saute par la fenêtre :D
 
Ils passent plus de temps ici qu'avec leur famille, ils sont dans une détresse psy profonde. On aurait presque de la peine, ne sois pas trop dur avec ces cassos faudrait pas qu'ils saute par la fenêtre :D
Leurs familles???? :D
Fréro, je sais que c'est inconcevable pour nous et que c'est impossible à comprendre mais ces gens n'ont pas de familles et quand c'est le cas ils désignent par un meme mot que nous qlq chose de totalement différent, on ne vit pas la famille de la meme manière qu'eux.
D'ailleurs je t'invite à voir les threads de la journée du 24 décembre et celle du 25 qui sont censés etre leurs fetes, la plus importante de l'année pour eux, le moment familiale par excellence pour leurs communauté et bien j'ai été choqué de voir que meme à noel ils sont la entrain de rager comme les gros tarés haineux qu'ils sont! :D
 
Tu es incapable de définir ta culture et ton identité c'est l'un des principaux problèmes des racistes d'ou leurs malaise, alors pourquoi parler de renversement de ce que vous etes incapable de définir?
Écoute je n'en peux rien si tu as rejeté la culture de tes parents et que tu tentes de te faire adopter par des familles maghrébines en les brossant dans le sens du poil, moi j'ai une histoire, des ancêtres, et ton charabia raciste n'a aucune importance.
 
Le flic raciste zélé et complètement obsédé par ma personne et plus généralement par notre communauté a fait son enquête? :D
Ah oui c'est vrai t'as pas le bac :D
T'as oublié il est pas flic, c'était juste un rêve de gosse, il a pas eu les exams les plus faciles de la fonction publique. depuis il joue les flics sur internet mais ça ne comble pas ses frustrations et le vide dans sa vie. Ça me donne envie de pleuree :pleurs:
 
Leurs familles???? :D
Fréro, je sais que c'est inconcevable pour nous et que c'est impossible à comprendre mais ces gens n'ont pas de familles et quand c'est le cas ils désignent par un meme mot que nous qlq chose de totalement différent, on ne vit pas la famille de la meme manière qu'eux.
D'ailleurs je t'invite à voir les threads de la journée du 24 décembre et celle du 25 qui sont censés etre leurs fetes, la plus importante de l'année pour eux, le moment familiale par excellence pour leurs communauté et bien j'ai été choqué de voir que meme à noel ils sont la entrain de rager comme les gros tarés haineux qu'ils sont! :D
Je sais pas vraiment comment vivent ces gens là mais ils sont vraiment sur le net le jour de noel'??? Mssakin
On sous estime souvent les dégats de la solitude.
 
T'as oublié il est pas flic, c'était juste un rêve de gosse, il a pas eu les exams les plus faciles de la fonction publique. depuis il joue les flics sur internet mais ça ne comble pas ses frustrations et le vide dans sa vie. Ça me donne envie de pleuree :pleurs:
Ah tous ces nazillons qui ont raté un concours d'entrée, se firent recalée par des meufs ou bolossé au collège :D
 
Je sais pas vraiment comment vivent ces gens là mais ils sont vraiment sur le net le jour de noel'??? Mssakin
On sous estime souvent les dégats de la solitude.
Je te promet à Noel, leurs fete la plus importante de l'année, le jour de la famille et bien ils sont la à vomir leurs venin et leurs haine de notre communauté.
 
Vu le temps qui passe ici je doute qu'il ait une femme dans sa vie, ou alors elle passe du temps avec un autre à cause de ses addictions :D
Le problème c'est que c'est évidement des incels, ils n'ont pas accès aux femmes à cause de leurs ignobles mentalités, leurs médiocrité et le désastre sociale dans lequel ils vivent. L'absence de femme n'est pas qu'une conséquence mais ça devient aussi une cause de plus parmi les autres de leurs naufrage. C'est un système, les causes produisent des conséquence qui deviennent elles meme des causes, c'est un cercle vicieux infini.
 
Le wokisme est principalement américain il est vrai,
Mais dans les milieux universitaires français, il est vivace. C'est bien une chercheuse du CRNS qui nous expliquait que la cuisine française était raciste et que c'était de la blanchité alimentaire. Mathilde Cohen, payée avec vos impôts.
Non je crois qu'elle travaillait dans une fac américaine justement cette femme
 
C'est pas à moi de t'instruire cherches par toi même tu as jamais entendu parler de cancel culture décidemment tu défends un truc dont tu connais rien.

Tu affirmes des choses que tu est incapable de soutenir par des exemples concrets , alors tu le fais au culot pour tenter de dissimuler ton inconsistance ...
M'instruire? Étude de cas d'une mytho peut-être...J'en connais des plus brillant et plus intéressant ...En fait tu n'as le niveau ...
Mais tu profites de la gentillesse et de la bienveillante des islamo gauchistes woke de ce forum qui au nom de la tolérance et du respect de la diversité t'accorde de l'attention ...mais faudrait pas abuser non plus
Pour toi mon amour de Prévert et qu'un gamin inculte a trouvé ce texte raciste et la direction a préféré prendre en compte la "sensibilité" de l'élève
Canada ...on va donc parler de l'amérique du nord de la culture anglo-saxone ...
Ton amour du gauchiste Prévert ...arretez de vous moquer du monde , si Prévert était encore vivant vous lui métriez un cible sur la tête et le traitriez d'Islamo-gauchistes.

il y a des pièces de théâtre aussi interdites.
Tellement de nombreuses les pièces de théâtresinterdites que tu sais plus laquelle citer
Hollande a été interdit de je sais plus quelle université

L’ancien président François Hollande, empêché mardi de donner une conférence à l’université de Lille par des manifestants dénonçant la précarité étudiante, « regrette que cette émotion se soit transformée en violence de la part d’une centaine d’individus, ne laissant aucune place au dialogue et empêchant plus de 1200 étudiants d’échanger avec lui sur la démocratie Il y a une émotion légitime après le geste désespéré d’un étudiant à Lyon et le président la comprend. Il est compréhensible que certains étudiants se soient saisis de la venue d’un ancien président pour médiatiser leurs revendications », a déclaré un proche de l’ex-chef de l’Etat.



Des attaques récurrentes. Des saluts nazis en pleine rue. Des cris de singes lancés au visage de commerçants noirs. Des militants de gauche traqués et agressés. À Lyon, depuis plusieurs mois, l’extrême droite se déchaîne dans la rue. Triste illustration le 29 septembre dernier, après une conférence sur cette même extrême droite animée par le chercheur Nicolas Lebourg. Des membres de la Jeune Garde Lyon, un groupe antifasciste local, tombent dans un guet-apens tendu par des militants de droite radicale en sortant de la conférence. Bilan : un militant de la Jeune Garde est blessé d’un coup de cutter. Nouvelle scène de violence le soir suivant. À l’occasion d’un match de football opposant l’Olympique lyonnais au club danois de Brondby, les ultras rhodaniens chargent les supporters de l’équipe adverse au cri de « White Power ».
 
Haut