Enrico Macias a rendu visite à son ami Boutfliqa au Val de Grâce (vidéo)

Le Mr a vieilli et en plus il est malade et quelques partis politiciens parlent toujours de sa quatrieme candidature pour la presidentiele.

Enrico est un pinochio et il n 'est pas à son premier mensonge
Tas oublié qd il chantait la paix et en parallele il est decoré par tshal?

Enrico n 'a jamais visité boutef
il se venge
Tu sais pourquoi?
Boutef n 'a jamais tenu sa promesse enver ce nazisioniste
eh ben pour le discridité et pousser les algeriens à detester boutef
il suffit à enrico de dire qu'il a vu le president algerien

y'avait un bon paquet qui critiquait, je me souviens mm pas du pseudo Hassanou d'ailleurs ...ou alors avec un autre nom :D

Oui mais je pense que ces personnes n'ont pas change d'avis sur lui.. d'ailleurs à ce propos ce qu'on lui reproche c'est sa proximité avec Israël.. en dehors de ça Enrico a tjs été bien vu en Algérie du temps ou il y vivait.. tout comme ce fut le cas de son père.

Ce n'est pas parce qu'un journaliste interview Enrico que cela signifie que ce dernier bénéfice à nouveau d'une bonne notoriété publique auprès des "bladinautes Dz" et plus largement des Algériens..

oui et après ? Enric Macias est bien né en Algérie non ? il répète sans cesse qu'ilv eut retourner en Algérie il a le droit d'aller visiter le président algérien dans un hôpital non ? c'est péché en islam de parler à un juif ?

Ce mec est le pire sioniste que la France ait portés, il soutient financièrement Tsahal :D

Et il est né et grandit en Algérie, ça te fait quoi ? :langue:

Ce mec est le pire sioniste que la France ait portés, il soutient financièrement Tsahal
Et il est né et grandit en Algérie, ça te fait quoi ? :langue:

Bruel aussi.. et il vient aussi d'Algérie :D
Je crois que ce sont ceux qui ont le plus mal vécu l'Indépendance. Les Juifs d'Algerie..

Faut dire que la France a tout fait en Algérie pour monter ces deux communautés l'une contre l'autre, alors qu'elles vivaient ensemble auparavant sans grand soucis..

oui et après ? Enric Macias est bien né en Algérie non ? il répète sans cesse qu'ilv eut retourner en Algérie il a le droit d'aller visiter le président algérien dans un hôpital non ? c'est péché en islam de parler à un juif ?

Ce n'est pas parsqu'il est né en ALgerie qu'il faut avoir de la sympathie avec lui

maintenant s'il va visiter un président tu veux que le president face quoi ?

lui interdit l'accés et se faire passer pour un anti-semite et donc risquer de se mettre dans une mauvaise posture

donc on lui fais la bise , on papotte avec lui 5 minutes et on lui dit non au visa

sans smire :langue:

Bruel aussi.. et il vient aussi d'Algérie :D
Je crois que ce sont ceux qui ont le plus mal vécu l'Indépendance. Les Juifs d'Algerie..

Faut dire que la France a tout fait en Algérie pour monter ces deux communautés l'une contre l'autre, alors qu'elles vivaient ensemble auparavant sans grand soucis..

Mouais ces artistes ne peuvent meme pas visiter la tombe de leur parents en Agerie alors qu'ailleurs ils peuvent se payer de luxuriant ryad :langue:

donc c'est l'hopital qui se fou de la charité

Mouais ces artistes ne peuvent meme pas visiter la tombe de leur parents alors qu'ailleurs ils peuvent se payer de luxuriant ryad :langue:

Excuse moi mais j'ai pas tout compris..

Pourquoi tu dis que c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

Il se fait tard :rouge:

Excuse moi mais j'ai pas tout compris..

Pourquoi tu dis que c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

Il se fait tard :rouge:

Sa critique une rencontre entre le president algerien et enrico macias le sioniste

mais sa oublie que BHL et une armada de soniste vivent a marrakech

j'aime pas rentrer dans ce genre de debat pueril mais bon sa me gonfle de voir autant de sujet sur Algerie sur Bladi

On continue a le critiqué tkt tous n'ont pas la même argumentation pour justifier cette rencontre amicale

tant mieux.

Mouais ces artistes ne peuvent meme pas visiter la tombe de leur parents en Agerie alors qu'ailleurs ils peuvent se payer de luxuriant ryad

Quel est le rapport entre s'acheter un ryad au Maroc donc vu que tu veux en parler Et dévier le sujet sur le Maroc ... et ne pas pouvoir aller sur la tombe de leurs grands parents sachant pertinemment que cela leur ai refusé, vu que le visa ne leur ai pas accordé !!

La faute à qui s'ils ne peuvent aller visiter leurs morts ? et en quoi cela doit avoir une incidence ou pas de s'acheter un bien immobilier ?

Sa critique une rencontre entre le president algerien et enrico macias le sioniste

j'aime pas rentrer dans ce genre de debat pueril mais bon sa me gonfle de voir autant de sujet sur Algerie sur Bladi

Tant qu'on en parle .. (en bien ou en mal).. mais tant qu'on en parle..

tant mieux.

Quel est le rapport entre s'acheter un ryad au Maroc donc vu que tu veux en parler Et dévier le sujet sur le Maroc ... et ne pas pouvoir aller sur la tombe de leurs grands parents sachant pertinemment que cela leur ai refusé, vu que le visa ne leur ai pas accordé !!

La faute à qui s'ils ne peuvent aller visiter leurs morts ? et en quoi cela doit avoir une incidence ou pas de s'acheter un bien immobilier ?

Qui ne peut pas aller visiter ses morts ? :confus:

Demande à Hanibarios ^^

Ah ok tu sais pas :/

Qui ne peut pas aller visiter ses morts ?

tant mieux.

Je parlais des sionistes et non des juifs lambda , ici on reproche que le president algerien entretient une relation avec un sioniste

oui c'est vrai mais les memes qui mettent en avant cette these oublie que leur pays d'origine vend des biens immobiliers a des sionistes

désolé de t'avoir véxer mais appellant un chat un chat

soit en reconnais nos tords commun soit en se la ferme des deux cotés ;)

Je parlais des sionistes et non des juifs lambda , ici on reproche que le president algerien entretient une relation avec un sioniste

oui c'est vrai mais les memes qui mettent en avant cette these oublie que leur pays d'origine vend des biens immobiliers a des sionistes

désolé de t'avoir véxer mais appellant un chat un chat

soit en reconnais nos tords commun soit en se la ferme des deux cotés ;)

Non wallah tu me vexes pas, je te connais pas pour que tu puisses m'atteindre, tkt, parle librement ^^

Donc on est bien d'accord, le sujet est sciemment dévié sur le Maroc encore une fois, pour attiser une certaine ....allez tension, soyons gentils ^^

Évitez de donner le bâton pour ...dans tous les sujets... ça en devient plus que ridicule :D

par contre apprends à parler quand même, je ne suis pas du genre à me la fermer et je n'utilise mm pas ce genre de langage !

Enrico maccias par exemple

Parce que c'est une personnalité politique à qui on a interdit le visa pour des raisons précises

Mais n'importe quel pied noir peut tout a fait retourner en Algérie et visiter les tombes de ses aïeux.
Les visas leur sont accordés dans la mesure ou ils en font la demande et qu'ils n'ont pas de tampon de séjour en Israël sur leur passeport.. etc.

Non wallah tu me vexes pas, je te connais pas pour que tu puisses m'atteindre, tkt, parle librement ^^

Donc on est bien d'accord, le sujet est sciemment dévié sur le Maroc encore une fois, pour attiser une certaine ....allez tension, soyons gentils ^^

Évitez de donner le bâton pour ...dans tous les sujets... ça en devient plus que ridicule :D

Mouais faut arretter d'etre parano j'ai rien contre le marocain ni les marocains

et sa serrer une personne d'une autre nationalité je l'aurais remis a sa place

je suis pas focaliser sur le Maroc et je n'ai aucune haine d'ailleurs j'aurais une

haine je te l'aurais dit cache mais sa fait plusieurs postes que je lis sur Algerie

et ou je n'intervient pas et sa fais plusieurs fois qu'on parle mal implicitement

du bled de mes parents donc j'ai beau faire preuve de tact parfois j'ai pas envie de laisser passer

;)

Parce que c'est une personnalité politique à qui on a interdit le visa pour des raisons précises

Mais n'importe quel pied noir peut tout a fait retourner en Algérie et visiter les tombes de ses aïeux.
Les visas leur sont accordés dans la mesure ou ils en font la demande et qu'ils n'ont pas de tampon de séjour en Israël sur leur passeport.. etc.

Mouais et je m'en tamponne , on parle de sioniste ben les sioniste ne foutent pas leurs pieds en ALgerie enfin d'aprés ce que j'ai pu comprendre

aprés ces histoires de visas , de pieds noirs etc.. je m'enfou

Mouais faut arretter d'etre parano j'ai rien contre le marocain ni les marocains

et sa serrer une personne d'une autre nationalité je l'aurais remis a sa place

je suis pas focaliser sur le Maroc et je n'ai aucune haine d'ailleurs j'aurais une

haine je te l'aurais dit cache mais sa fait plusieurs postes que je lis sur Algerie

et ou je n'intervient pas et sa fais plusieurs fois qu'on parle mal implicitement

du bled de mes parents donc j'ai beau faire preuve de tact parfois j'ai pas envie de laisser passer

;)

bah faut signaler dans ces cas là !
me fait pas la complainte à moi, je ne suis pas modo ^^

J'ai pas compris ton "et sa serrer une personne d'une autre nationalité je l'aurais remis a sa place " par contre :confus:

bah faut signaler dans ces cas là !
me fait pas la complainte à moi, je ne suis pas modo ^^

J'ai pas compris ton "et sa serrer une personne d'une autre nationalité je l'aurais remis a sa place " par contre :confus:

Tu m'accuses de racisme je m'en defend pars une argumentation qui te permet de comprendre ma position et les raisons qui me pousse a ecrire certaines phrases

maintenant je suis pas du genre a signaler je laisse couler me disant que c'est le fruit de la colére mais lorsque je vois que c'est fait sciemment dans le but de porter atteinte a une ethnie je rentre dans le jeu

Pour revenir a la phrase si-dessus c'est que tu aurais été tunisienne , chinoise ou autre je t'aurais dit les choses de la meme maniére

Pour Enrico Macias ou autres personnes, je trouve que ce n'est pas normal de couper une personne de sa terre d'origine, sous prétexte qu'on ne partage pas les mêmes opinions.

On a le droit de ne pas être d'accord avec lui, de lui faire des reproches, les médias locaux peuvent se déchaîner sur lui...etc.

Tout sauf l'interdiction de fouler le territoire. Utiliser ce genre de méthodes (que ce soit l'Algérie, le Maroc, Israël, le Japon, le Burundi, ce que vous voulez) c'est bas!!!

Il ne faut pas se rabaisser à faire ce genre de bêtise.

Pour Enrico Macias ou autres personnes, je trouve que ce n'est pas normal de couper une personne de sa terre d'origine, sous prétexte qu'on ne partage pas les mêmes opinions.

On a le droit de ne pas être d'accord avec lui, de lui faire des reproches, les médias locaux peuvent se déchaîner sur lui...etc.

Tout sauf l'interdiction de fouler le territoire. Utiliser ce genre de méthodes (que ce soit l'Algérie, le Maroc, Israël, le Japon, le Burundi, ce que vous voulez) c'est bas!!!

On attendant on parle de pied noirs mais on n'oublie les fils et petit fils d'arkhi

qui ont du sang d'algerien et qui ne peuvent descendre au bled , je trouve cela grotesque

et plus important que de savoir si un sioniste premier suporter de TSHAL puisse descendre au bled

On dépasse largement le stade de l'opinion..

Le mec est carrément engage politiquement et dédié une partie de ses Finances au Tsahal :confus:

On attendant on parle de pied noirs mais on n'oublie les fils et petit fils d'arkhi

qui ont du sang d'algerien et qui ne peuvent descendre au bled , je trouve cela grotesque

et plus important que de savoir si un sioniste premier suporter de TSHAL puisse descendre au bled

Ce n'est pas vrai, ils peuvent tout a fait descendre au bled .. c'est d'ailleurs Bouteflika qui a enlever cette interdiction vis a vis des Harkis..

Retour