Enrico Macias a rendu visite à son ami Boutfliqa au Val de Grâce (vidéo)

C'est votre interprétation ; )

Je ne vois pas en quoi j'ai ramené "les Marocaines" sur le tapis ? Ruby représente les Marocaines ? :ee k:
tu as dis quoi!!!!!!!:eek:
Je ne vais pas refaire le débat, et cela ne m'intéresse pas, mais intervenir comme un cheveu sur la soupe quand on est pas clean soi même, je trouve cela un peu osé ;-)

On parle économie de l'Algérie, si tu as une chose intéressante à nous dire à ce sujet, cela m'intéresse davantage ....:mi gnon:

elle a dit quoi je veux savoir :D

Je ne vais pas refaire le débat, et cela ne m'intéresse pas, mais intervenir comme un cheveu sur la soupe quand on est pas clean soi même, je trouve cela un peu osé ;

On parle économie de l'Algérie, si tu as une chose intéressante à nous dire à ce sujet, cela m'intéresse davantage ....:mion:

Désolée mais je ne me sens aucunement visée par tes attaques diffamatoires :)
C'est ta propre interprétation des choses..

J'ai approuvé le commentaire de zozo et si t'es pas contente, j'y peux rien, ne viens juste pas m'emmerder en me quotant :)

tu as dis quoi!!!!!!!:e

elle a dit quoi je veux savoir :D

Tu te rappelles le topic sur Nabila ? J'ai eu le malheur de parler d'une autre ****** de ce genre dénommée Ruby et l'actualité fait que j'ai parle d'elle dans le débat.. sacrilège

Mais certaines âmes pleine de vices et de frustration se sont focalisées sur l'origine de cette femme et m'ont accusé de ramener les Marocaines sur le tapis :bizarre:
Regarde le topic en question tu vas rigoler

Tu te rappelles le topic sur Nabila ? J'ai eu le malheur de parler d'une autre ****** de ce genre dénommée Ruby et l'actualité fait que j'ai parle d'elle dans le débat..

Mais certaines âmes pleine de vices et de frustration se sont focalises sur l'origine de cette femme et m'ont accusé de ramener les Marocaine sur le tapis MDRRRRR
Regarde le topic en question tu vas rigoler
Celui ou il est mis en titre"l'algerienne nabilla"???
J'ai vite lu un moment ce topic, mais je pense que j'aurai fait comme toi surtout quand je ne sais qui avait sorti en gros nabilla, ayem et je ne sais qui voilà c'est quoi une algerienne...
bref vaut mieux éviter de rentrer dans le jeu de certains

J'ai vite lu un moment ce topic, mais je pense que j'aurai fait comme toi surtout quand je ne sais qui avait sorti en gros nabilla, ayem et je ne sais qui voilà c'est quoi une algerienne...

Mais moi je m'en fout royalement qu'on dise qu'elle est algérienne lol elle ne représente qu'elle même
Quand on parle d'elle je ne me dis pas qu'on ramène les Algériennes sur le tapis lol !!! Qu est ce que je m'en fout
Le pb c'est que j'ai parle de Ruby et que je pensais que Ayem était algéro marocaine, c ça le pb pour certains :bizarre:

Bref comme tu dis faut pas rentrer dans leur jeu ;)

Mais moi je m'en fout royalement qu'on dise qu'elle est algérienne lol elle ne représente qu'elle même
Quand on parle d'elle je ne me dit pas qu'on ramène les Algériennes sur le tapis lol !!! Qu est ce que je m'en fout

Bref comme tu dis faut pas rentrée dans le jeu de certains
Surtout que voilà si elle est d'origine algerienne elle n'a rien a avoir avec l'algerie, je pari qu'elle ne serait meme pas situer l'algerie sur une carte :D

Justement j'ai pas envie de me prendre la tête mais plutôt d’échanger sainement

Maintenant je m'excuse pour mes propos et mon attitude d'hier soir d'ailleurs je n'ai rien contre toi ni contre aucun bladinaute

je ne suis pas une personne rancunière et j’espère que tu prendras en compte ce message d'appaissement car je pense que beaucoup de bladinautes ont d'autres problèmes a gérer dans leurs vie de tous les jours que ces histoires de rivalité puériles

;-)

Excuses acceptées. No soucy pour le reste :cool: ;)

Bruel aussi.. et il vient aussi d'Algérie :D
Je crois que ce sont ceux qui ont le plus mal vécu l'Indépendance. Les Juifs d'Algerie..

Faut dire que la France a tout fait en Algérie pour monter ces deux communautés l'une contre l'autre, alors qu'elles vivaient ensemble auparavant sans grand soucis..

Je pense que les algeriens sont plus intolérants et meme antissemites
Tres viruents envers les juifs
Chez eux il n y a pas de ligne de jaune entre le sionisme et l antisémitisme
Il suffit juste de faire un tour sur les forums algeriens

les jeunes la bas sont pour bcp dégouté, tant qu'ils ont de quoi vivre c'est bon pour eux.
D'un coté la population ne croit plus en l'etat et l'etat ne fait rien pour non plus.
bref allah ou allem on verra bien dans les prochaines années.

J'ai pas forcément compris ta réponse ....Ce serait intéressant d'avoir le point de vue d'une personne qui y vit ...ou y a vécu des années ...

Oui, personne n'a de boule de cristal ...
Désolée mais je ne me sens aucunement visée par tes attaques diffamatoires :)
C'est ta propre interprétation des choses..

J'ai approuvé le commentaire de zozo et si t'es pas contente, j'y peux rien, ne viens juste pas m'emmerder en me quotant :)

J'ai dit ce que j'avais à dire :o)

Je t'ai dit que si tu voulais parler de l'économie Algérienne, cela m'intéresse plus. Si tu ne veux pas parler de l'Economie Algérienne, libre à toi. Cela ne doit pas peut être pas t'intéresser et c'est bien dommage.

Peut etre tu veux me parler du MAK?
Bien sur que MEHENI est un proisraelien
Il ne represente que lui meme
J ai suivi la compagne mene contre Enrico
D une virulence extraordinaire
Tu veux le nier c est ton probleme

Je te parle des forums communautaire algériens a l'image de Bladi qui l'est pour la communauté marocaine .

Pas de sites affiliés à des partis politiques et dont tu dois sans doute te gaver des commentaires des lecteurs en fin d'articles .

Je te parle des forums communautaire algériens a l'image de Bladi qui l'est pour la communauté marocaine .

Pas de sites affiliés à des partis politiques et dont tu dois sans doute te gaver des commentaires des lecteurs en fin d'articles .

Une chose qui m a fait rire chez pinochio d enrico
Il affirme qu il est l ami de boutef
Ds ce cas là pourquoi il n a pas visite constantine?
Bouteflika est le président de l algerie non?

Une chose qui m a fait rire chez pinochio d enrico
Il affirme qu il est l ami de boutef
Ds ce cas là pourquoi il n a pas visite constantine?
Bouteflika est le président de l algerie non?

C'est pas boutfliqa qui dirige ce sont les généraux non?

Si ça tenait à boutfliqa enrico serait déjà retourné à Constantine.

C est une suite logique
Souvient toi de la visite de Sarkozy en Algerie
Le lobby du moujahidine qui est une organisation puissante.n a pas mâché ses mots
.elle a dit qu on veut pas de juif
Cest pas de l antisémitisme?
Furtiva veut l ignorer ou il connait pas bien les algeriens

Effectivement c'est bien connu.

si tu veux savoir ce qui s'est passé va voir sur le topic... :cool:
(jcrois que c'est vers la fin)
tu vois ce qui t'as dérangé (la personne qui insistait sur le fait que ces filles soient algériennes), c'est exactement ce qui a nous a dérangé... surtout quand c'est fait d'une façon aussi sournoise... faut pas nous prendre pour des quiches non plus.
j'ai voulu calmer les choses à la fin mais bon... ma3lich, jsuis vicieuse à ce qui parait lol

sinon j'ai tilté comme toi sur le titre de ce topic au début, j'ai même dit au gens que ça dérangeait de la signaler aux modos, mais finalement je pense pas que Amsawad cherchait spécialement la ***** avec les algériens vu qu'il met des titres bien pire pour les marocains.

tu vois ce qui t'as dérangé (la personne qui insistait sur le fait que ces filles soient algériennes), c'est exactement ce qui a nous a dérangé... surtout quand c'est fait d'une façon aussi sournoise... faut pas nous prendre pour des quiches non plus.
j'ai voulu calmer les choses à la fin mais bon... ma3lich, jsuis vicieuse à ce qui parait lol

sinon j'ai tilté comme toi sur le titre de ce topic au début, j'ai même dit au gens que ça dérangeait de la signaler aux modos, mais finalement je pense pas que Amsawad cherchait spécialement la ***** avec les algériens vu qu'il met des titres bien pire pour les marocains.
j'ai pas envie de me retaper un topic je te fais confiance ;)
Mais il est facile de céder à la provocation, bref pas la peine de revenir sur le sujet.
Parlons de notre pauvre bouteflika.

Mouais mettre un titre du genre c'est que pour provoquer.Ce n'est pas parce qu'on est aussi provocateur sur des sujets concernant les marocains que c'est normal.

j'ai pas envie de me retaper un topic je te fais confiance ; )
Mais il est facile de céder à la provocation, bref pas la peine de revenir sur le sujet.
tu as raison, passons à autre chose.
Bouteflika... meskine, jcrois pas qu'il mérite de se coltiner Enrico, c'est vraiment horrible (moi je pourrais pas le supporter, ni lui ni Patrick Bruel :npq:)

Mouais mettre un titre du genre c'est que pour provoquer.Ce n'est pas parce qu'on est aussi provocateur sur des sujets concernant les marocains que c'est normal.
tu marques un point là ;)

tu as raison, passons à autre chose.

Bouteflika... meskine, jcrois pas qu'il mérite de se coltiner Enrico, c'est vraiment horrible (moi je pourrais pas le supporter, ni lui ni Patrick Bruel :npq:)

tu marques un point là
mais le pire il ne peut rien démentir, deja que sur la politique algerienne il ne dit rien.
En faite pour les algeriens sont absence ne change rien il n'etait deja pas present
avec moi c'est toujours jeu set et match :p

j'ai pas envie de me retaper un topic je te fais confiance ;)

Franchement, à la base, un sujet sur Nabila, est ce que c'est de l'info lol
Et il en a toujours de part et d'autres, mais certains font les saints après c'est drôle.

Tu vas passer pour le gentil Algérien toi mdrrrrr :D

Sinon:

Bouteflika serait en convalescence et retournerait bientôt en Algérie, son pronostic vital n'aurait jamais été engagé, selon le démenti du gouvernement Algérien, en raison des spéculations à son sujet dûes à une sorte d'opacité d'information sur son état ....

Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, 76 ans, hospitalisé depuis le 27 avril en France, «va rentrer bientôt en Algérie», a affirmé mercredi le ministre algérien des Affaires étrangères, Mourad Medelci, au micro de Radio France internationale (RFI). «L’état de santé du Président, qui était déjà annoncé comme étant bon, se confirme aujourd’hui, fort heureusement» a déclaré Mourad Medelci.

«Il est en bonne santé, il va rentrer bientôt en Algérie, pour l’instant il est encore en France pour quelques jours de convalescence» a-t-il ajouté. Le ministère français de la Défense avait indiqué mardi que le président algérien Bouteflika, hospitalisé depuis le 27 avril à l’hôpital du Val-de-Grâce à Paris, venait d’être transféré dans un autre établissement militaire de la capitale «afin d’y poursuivre sa convalescence».

http://www.liberation.fr/monde/2013...eflika-bientot-en-algerie_904776?xtor=rss-450

Abdelaziz Bouteflika est sorti ce mardi de l'hôpital militaire du Val-de-Grâce, à Paris, dans la plus grande discrétion. Selon nos informations, le président algérien, âgé de 76 ans, a été transféré dans un appartement de convalescence dans un établissement parisien du service de santé des Armées dont le nom n'a pas été précisé. Le chef de l'Etat algérien était hospitalisé depuis plus de trois semaines.

Le service de santé des armées françaises, dans un communiqué publié dans la soirée de mardi, a confirmé l'information. Un peu plus tôt, un membre du gouvernement français avait confié à des journalistes que M. Bouteflika, âgé de 76 ans, devait être transféré «aux Invalides pour suivre sa convalescence».

http://fr.news.yahoo.com/bouteflika-quitté-val-grâce-alger-tente-rassurer-150000100.html

Franchement, à la base, un sujet sur Nabila, est ce que c'est de l'info lol
Et il en a toujours de part et d'autres, mais certains font les saints après c'est drôle.

Tu vas passer pour le gentil Algérien toi mdrrrrr :D

Sinon:

Bouteflika serait en convalescence et retournerait bientôt en Algérie, son pronostic vital n'aurait jamais été engagé, selon le démenti du gouvernement Algérien, en raison des spéculations à son sujet dûes à une sorte d'opacité d'information sur son état ....

http://www.liberation.fr/monde/2013...eflika-bientot-en-algerie_904776?xtor=rss-450

http://fr.news.yahoo.com/bouteflika-quitté-val-grâce-alger-tente-rassurer-150000100.html

non je suis gentil tout court je cherche pas la provocation a part pour les **** de haineux....
sinon bouteflika c'est fini, il y aura juste une personne pour boucher le trou avant les prochaines elections

mais le pire il ne peut rien démentir, deja que sur la politique algerienne il ne dit rien.
En faite pour les algeriens sont absence ne change rien il n'etait deja pas present
avec moi c'est toujours jeu set et match :p

en fait, la dernière fois qu'on la vu... c'était lors de la visite de Hollande nan ?
ça fait un moment quand même

en fait, la dernière fois qu'on la vu... c'était lors de la visite de Hollande nan ?
ça fait un moment quand même
je sais pas il est tellement petit que je l'ai pas vu :langue:
Bcp de ses déclarations se fait par voie de presse. Lors de la prise d'otage il n'a meme pas lacher un mot, mais quand l'equipe d'algerie vas en afrique du sud si........

je sais pas il est tellement petit que je l'ai pas vu :langue:
Bcp de ses déclarations se fait par voie de presse. Lors de la prise d'otage il n'a meme pas lacher un mot, mais quand l'equipe d'algerie vas en afrique du sud si........

mdrrr c'est vrai qu'il a pas l'air très grand, j'ai remarqué que Holland est tout petit aussi^^
de tout façon s'il meurt, il y aura son second pour le remplacer le temps de faire des élections... ça sera sans doute pas un grand changement quoi.

en général les gens flippent quand le chef d'état meurt.. tu sais il y a comme un moment de "flottement" où tout le monde espèrent que le "après" ne soit pas pire.
inchallah lkheir

mdrrr c'est vrai qu'il a pas l'air très grand, j'ai remarqué que Holland est tout petit aussi^^
de tout façon s'il meurt, il y aura son second pour le remplacer le temps de faire des élections... ça sera sans doute pas un grand changement quoi.

en général les gens flippent quand le chef d'état meurt.. tu sais il y a comme un moment de "flottement" où tout le monde espèrent que le "après" ne soit pas pire.
inchallah lkheir
Le changement ne peux qu'etre mieux, surtout que l'Algérie c'est bcp ouvert en 20 ans. On ne peut plus avoir une politique des années 60

Mais en quoi j ai insisté ? Vraiment je ne comprends pas !

Elles t'ont bien monté le cerveau les deux charfate complètement parano car c'est bien la première fois qu'on me fait de telles accusations ici

Ça me déçoit bcp que tu penses cela de moi

Mais en quoi j ai insisté ? Vraiment je ne comprends pas !

Elles t'ont bien monté le cerveau car c'est bien la première fois qu'on me fait de telles accusations ici

Ça me déçoit bcp que tu penses cela de moi

ce qui me dérange c'est que tu me traites de vicieuse alors que je te faisais juste une remarque. (je t'ai dit ce que j'avais ressenti sur ce topic).
après j'ai rien contre toi en particulier, même après ce "clash" franchement ;)

je me suis peut être trompée sur tes intentions si c'est le cas je te présente mes excuses... mais sur le coup, j'ai réellement pensé ça.

ça m'a fait ***** qu'on se dispute, vu que en général je suis d'accord avec toi dans le forum, (j'avais bcp aimé ton topic sur la musique par ex.)
c'est pour ça que j'ai voulu faire "la paix" à un moment.

ce qui me dérange c'est que tu me traites de vicieuse alors que je te faisais juste une remarque. (je t'ai dit ce que j'avais ressenti sur ce topic).
après j'ai rien contre toi en particulier, même après ce "clash" franchement ;)

je me suis peut être trompée sur tes intentions si c'est le cas je te présente mes excuses... mais sur le coup, j'ai réellement pensé ça.

ça m'a fait ***** qu'on se dispute, vu que en général je suis d'accord avec toi dans le forum, (j'avais bcp aimé ton topic sur la musique par ex.)
c'est pour ça que j'ai voulu faire "la paix" à un moment.

Oui mais tu comprendras que je puisse être vexée du fait que tu me prêtes de telles intentions. Depuis que je suis ici on m'a jms sorti un truc pareil et franchement le fait que ça vienne de toi m'a d'autant plus étonné à vrai dire

Mais je ne t'en veux pas car je sais que certaines timbrées ici passent leur temps a envoyer des Mp a tout ce qui bouge pour monter certains contre les autres . En mode nolife ��
Y'a un temps jpense pas que t'aurai réagi comme ça car honnêtement yavait pas de mauvaise intention de ma part
Si j étais vraiment le genre de fille dont tu m as fait passer pour.. Crois moi j'y serais pas aller par quatre chemins et je serais pas ds ce forum tout court
Mais c est pas le cas et ds mon cas personnel ça serait d'autant plus grave que je sois ainsi car y'a plein de liens qui me lit a ce pays
Je sais que ça en fait rager certaines (elles se reconnaîtront) mais j y peux rien si elles ont foiré leur vie, qu'elles aillent se faire soigner car on voit bien. Qu elles ne s'en sont pas remis

Retour