Enrico Macias appelle à voter pour Netanyahu

Enrico macias,Arthur,Bruel,Michael young...........

Tous pareil,juste que certains se dévoilent plus que d'autres,question d'image

Enrico n'a plus rien à perdre,pour ça qu'il est plus explicite dans ses relations avec isral
 
Je me suis toujours demandé pourquoi des acteurs ou des chanteurs donnaient leur choix dans des élections...

On s'en fout complètement en fait, et ça ne peut que les desservir :confused:
 

Jelis

VIB
Je me suis toujours demandé pourquoi des acteurs ou des chanteurs donnaient leur choix dans des élections...

On s'en fout complètement en fait, et ça ne peut que les desservir :confused:

Ceux qui le font ont sûrement la prétention de croire que leur "image" ou leur notoriété peut influencer le vote des électeurs. Ce qui est, il faut bien l'admettre, extrêmement insultant vis-à-vis de leur public puisque cela sous-entend qu'il est moutonnier et susceptible de choisir son bord politique uniquement par mimétisme (mon artiste préféré soutient le NPD donc je voterai NPD aux municipales)...
 
Je me suis toujours demandé pourquoi des acteurs ou des chanteurs donnaient leur choix dans des élections...

On s'en fout complètement en fait, et ça ne peut que les desservir :confused:


ça dépend des cachets...

Et leurs choix est réfléchis,tu ne verras aucun artiste exerçant encore son boulot à plein régime se rallier à un parti qui ramène pas plus de 20% de voix
 
.


Macias ne vaut pas plus. Il est faux et il l'exprime. Il fait l'ignorent, le bébête, l'innocent, la paix

Il chante: mon ami, mon frère, couche toi par terre et laisse moi faire



.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faudel,il a été ***, il s'est mis avec Sarko,alors que les potentiels votants de l'UMP ne sont pas fan de Faudel,mauvais calcul,Faudel n'a vu que le cachet


Il n'a pas vu le tsunami qui allait s'abbattre sur lui mais à dire vrai, il me fait de la peine (pour de vrai).

Car il a bousillé la carrière qu'il a bâti de ses propres mains, avec ces mêmes mains... et il a touché le fond meskine.

Je lui souhaite d'être heureux en tout cas.
 
Haut