Enrico Macias :L'Algerie est une partie de paradis sur terre

mdrrr c pas macias qui chante moudrou !
la prononciataion est differente

Peut importe il rentre pas en Algerie

attend meme les enfants de harkis ne rentre pas alors qu'ils n'ont rien n'avoir

tu crois que je vais etre d'accord pour enrico y aller

de toute façon , tkt pas je suis pas le seul a penser que ce mec la ne devras pas y venir

attend meme les enfants de harkis ne rentre pas alors qu'ils n'ont rien n'avoirtu crois que je vais etre d'accord pour enrico y aller

de toute façon , tkt pas je suis pas le seul a penser que ce mec la ne devras pas y venir

voila une deuxieme connerie monumentale !
en quoi les erreurs des parents devraient se repercuter sur les enfants !
je veux bien tout ce que tu veux sur la traitrise etc ... mais un moment donné faut tourner la page surtout pour les enfants !

ERROR
il n'est pas algerien

mandaline a juste oublier qu'il s'adresse aux algériens

on ai trés nationaliste et solidaire entre eux face aux etrangers c'est comment dire les traces de la colonisation occidentale

donc ce qu'on pense 95 % de la population algérienne le pense

pourtant mon pere est marocain de fes mais j'ai plus grand a oran et je peux te dire que la différence est flagrante au niveau

mentalité rien n'avoir niveau patriotisme

les algériens c'est un peuple appars et je suis fiere d'avoir une partie de cette héritage qui coule dans mes veines

attend meme les enfants de harkis ne rentre pas alors qu'ils n'ont rien n'avoir

tu crois que je vais etre d'accord pour enrico y aller

La plupart des harkis entrent en Algérie sauf ceux qui sont marqués en rouge

Les enfants de harkis entrent sans restriction

Quant à Macias c'est lui qui fait le difficile pour qu'on est pitié de lui et faire monter la vente des disques. Si jamais il rentre en Algérie les pieds noirs n'achètent plus ses disques.

Aucun algérien ni son gouvernement n'a interdit l'entrée de Macias. Je crois avoir entendu qu'on lui a offert sa maison d'enfance en Algérie

C'est bien lui qui ne veut pas y aller comme KHaled quand il est entré en France il a bombardé à la télé qu'il est réfugie politique et les islamistes veulent le zigouiller. Moralité les français n'aiment pas l'Islam ont en fait leurs protégé et avec sa chanson "di di" même ceux qui n'avaient pas envie de l'entendre ont acheté son disque.

« son rêve de retour dans au pays » l’Algérie. Il lui suffit pour cela comme tout citoyen de remplir toutes les formalités nécessaires et de faire le choix entre l’avion et le bateau qui desservent la ville de Constantine. Il pourra ainsi se mêler à l’ambiance de ses compatriotes qui vont et viennent dans leur pays d’origine. Ben Ali Algérie

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article4157

Enrico macias veut aller algerie mais... - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

.

il est et restera algerien jusqu'a la fin !

Il n'est pas algérien, il est juste né en Algérie, par conséquent il a des souvenirs d'enfance qui le rattachent à El Djazaïr

- Il est français par la nationalité.

- il est Sioniste par l'idéologie donc un agent au service de la propagande colonialiste et criminelle d'Israel

- il est algérien par les souvenirs d'enfance

La plupart des harkis entrent en Algérie sauf ceux qui sont marqués en rouge

Les enfants de harkis entrent sans restriction

Quant à Macias c'est lui qui fait le difficile pour qu'on est pitié de lui et faire monter la vente des disques. Si jamais il rentre en Algérie les pieds noirs n'achètent plus ses disques.

Aucun algérien ni son gouvernement n'a interdit l'entrée de Macias. Je crois avoir entendu qu'on lui a offert sa maison d'enfance en Algérie

C'est bien lui qui ne veut pas y aller comme KHaled quand il est entré en France il a bombardé à la télé qu'il est réfugie politique et les islamistes veulent le zigouiller. Moralité les français n'aiment pas l'Islam ont en fait leurs protégé et avec sa chanson "di di" même ceux qui n'avaient pas envie de l'entendre ont acheté son disque.

« son rêve de retour dans au pays » l’Algérie. Il lui suffit pour cela comme tout citoyen de remplir toutes les formalités nécessaires et de faire le choix entre l’avion et le bateau qui desservent la ville de Constantine. Il pourra ainsi se mêler à l’ambiance de ses compatriotes qui vont et viennent dans leur pays d’origine. Ben Ali Algérie

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article4157

Enrico macias veut aller algerie mais... - Vidéo Dailymotion

.

tu veux me dire quoi par la ?

qu'on n'a pas de fierté ? et que bientot les touristes viendrons se vider les burnes a ALger ?

réveille tout garçon on fais pas dans la dentelle que se soi en France ou labas

je crois que tout sous estime notre réputation l'ami

un affront chez nous il peux te couter la vie

et si je te dis qu'il ne rentrera pas , il ne rentrera pas

tu veux me dire quoi par la ?

qu'on n'a pas de fierté ? et que bientot les touristes viendrons se vider les burnes a ALger ?

réveille tout garçon on fais pas dans la dentelle que se soi en France ou labas

je crois que tout sous estime notre réputation l'ami

un affront chez nous il peux te couter la vie

ça c'est le langage de ta cité en béton qui sent le pipi.

Les algériens sont assez évolués pour tenir ton langage.

Vas faire un stage de réinsertion en Algérie.....si tu es capable et je doute.

.

ça c'est le langage de ta cité en béton qui sent le pipi.

Les algériens sont assez évolués pour tenir ton langage.

Vas faire un stage de réinsetion en Algérie.....si tu es capable et je doute.

.

Justement on n'a pas besoin deccopier les delinquants des cité pour avoir une parole ferme

et une dignité d'homme mon ami

on peut etre cultivé, intelligent , fin avoir un bon poste et toucher bein sa vie

mais touche pas a notre fierté

et renseigne toi

un stage ? moudroussou vazy c'est bon arrette de croire que tu parles avec un petit gamin des cités qui ne connais rien a la vie

arrettes de me sous estimer tu risques d'etre surpris

Justement on n'a pas besoin deccopier les delinquants des cité pour avoir une parole ferme

et une dignité d'homme mon ami

on peut etre cultivé, intelligent , fin avoir un bon poste et toucher bein sa vie

mais touche pas a notre fierté

et renseigne toi

Quelle dignité ? ? ? tu as lu mon post ? ? ? Tu l'as compris au moins ?

Tu as lu l'article du journaliste algérien

Tu as vu la vidéo ?

Fais moi une dissertation ave la thèse l'antithèse et la synthèse …...je te dirais après si tu auras ton C.E.S.

.

Hier soir le chanteur Algerien de confession juive interviewve par La radio Europe 1: L'algerie est mon paradis et une partie de paradis sur terre
Réveille toi, les juifs se préparent pour rentrer chez toi Monsieur, et vu qu'ils savent le caractere superlatif que vous possédez, ils commecent par vous jeter des fleurs de temsp en temps. Prépare toi mon ami vous ne serez plus en mesure de nous traiter de pro juifs car ils seront chez vous bientôt oueeah bonne nouvelle pour nous en tout cas on va avoir moins d'insultes sur vos sites !

.

De toute façon qu'il entre ou qu'il sorte personne ne le calculera.
Il a voulu profiter d'entrer avec Sarkozy pour avoir les grands honneurs. J'ai admiré la décision d'Alger bien que je suis contre eux.

.

Hé bien voilà.....

Depuis 1961 il n'a pas remis ces pieds là bas ? pourquoi ? qu'a t-il fait à Constantine pour que depuis cette date il ne puisse plus y entrer ?

Il joue la carte de la confession....alors qu'il sait tres bien que le probléme est tout autre !

Mme Gisele Halimi a tout dit, sauf que l'idiot d'Enrico ne veut pas comprdre, il veut absolument que ces fantasment soient la vérité!!

en plus c'est un MENTEUR sans vergogne, il pleurniche en faisant croire au monde qu'il est interdit en Algérie car je suis juif!!!

Tout à fait...et le BIIIIIIIIIIIIIP à côté de lui va dans son sens.

Mme Gisele Halimi a tout dit, sauf que l'idiot d'Enrico ne veut pas comprdre, il veut absolument que ces fantasment soient la vérité!!

en plus c'est un MENTEUR sans vergogne, il pleurniche en faisant croire au monde qu'il est interdit en Algérie car je suis juif!!!

Ce qui me fais plaisir c'est qu'il sait qu'il n'y remettras plus les pieds

car notre parole passe avant tout le reste

Retour