CFI et l'ENSET c'est quoi ?
centre de formation des instituteurs et école normale supérieure de l'enseignement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CFI et l'ENSET c'est quoi ?
Bienvenue au club : D
mais malheureusement je ne me nourris casiment que de ça![]()
Je ne parle pas du privé... Le privé 3alam bou7dou :langue: Mais pour l'enseignement public, khassek tkoun dezti men les instituts agrées par le ministère sauf dans le cas de besoin d'un formateur dans un domaine qui ne s'enseigne pas ici au Maroc 3ad on fait recours aux diplômés dial l'étranger.
Centre de Formation des Instituteurs.CFI et l'ENSET c'est quoi ?
Ah non il faut manger à côté. Moi j'ai pris cette mauvaise habitude vers le lycée je crois. Si je ne peux pas prendre un grand sac ou pas de sac du tout, je prends au minimum un truc sucré dans ma poche et ma bouteille d'eau à la main quitte à passer pour une gitane![]()
Ah non il faut manger à côté. Moi j'ai pris cette mauvaise habitude vers le lycée je crois. Si je ne peux pas prendre un grand sac ou pas de sac du tout, je prends au minimum un truc sucré dans ma poche et ma bouteille d'eau à la main quitte à passer pour une gitane :
MDR je sais je sais :langue:mdrrrrrrrrrrrr
bonne à marier, tu n'oublieras jamais de donner à grignoter aux enfants : D
Centre de Formation des Instituteurs.
Ecole Normale Supérieure de l'Enseignement Technique.
Tu fais de l'hypoglycémie?moi si je mange pas quelque chose de sucré, je me sens mal![]()
Mdrrrrrrrrr : D j'imagine !!
Moi aussi pareil depuis le lycée je mange n'importe quoi à n'importe quel moment, maintenant khlass ma mere a beau me reprendre, c'est trop tard !!! mais bon bizarrement j'ai pas mal maigri depuis je mange que des sucreries ( gateaux et bonbons )
MDR je sais je sais :langue:
A Paris un petiot pleurait meskin... hop un bonbon et il s'est calmé! :rou ge:
mdrrrrrrrrrrrr c'est meugonnnnnnnn![]()
Je t'en prie edoudou.Merci Marx !! j'espere tu vas bien![]()
Tu fais de l'hypoglycémie?
Tu arrives à maigrir à côté? Moi j'ai pris les 5kg que je voulais atteindre et depuis je ne prends pas un gramme En même temps je suis très active c'est peut-être pour ça.
PS: désolée pour le HS
Je t'en prie edoudou.
Je me porte bien alhamdolillah... et toi, ça va ?
Bienvenue au Maroc (si tu passes à l'acte).
Lhamdulilleh !!
Merci merci : D hormis le Maroc, il y a t'il un pays arabe que tu trouves bien pour y vivre ?
Pourtant je ne suis pas musclor hein. J'ai la bougeotteOui depuis le Ramadan je perds !! Oui voilà c'est vrai que tu es sportive toi la chance : ( moi une feignasse franchement, une vraie batata !
PS : tkt ^^
je sais pas :rol leyes:
Fais des analyses ; ) Ach had l3winat?
sa3oudiya
Pourtant je ne suis pas musclor hein. J'ai la bougeotte :
j'aime pas me faire analyser
sinon au mois de ramadan, ça se passe bien al hamdoullah, c'est juste du caprice au sucre lool : D
Apparemment pour s'y installer c'est pas du tout evident .. j'ai une copine elle est mecquoise elle est venue vivre ici ( je me demande toujours pourquoi) elle m'expliquait qu'il y avait beaucoup de conditions tout ça ..
Moi je pense aux émirats, Syrie et Maroc
Oui voilà tu bouges quoi lol c'est bien j'envie les gens qui sont sportifs tout ça .. :langue:
Moi non plus :rou ge: D'ailleurs je n'ai pas été chercher mes analyses tellement je flippe
mdrrrrrrrrrr
je flippe qu'on me dise que je suis diabétique allah ya7fed et que je mange plus ms choucoula![]()
allah ya7fed :
mdrrrrrrrrrr
je flippe qu'on me dise que je suis diabétique allah ya7fed et que je mange plus ms choucoula :ro uge:
allah ya7fed![]()
Pourtant tu peux bouger sur Lyon: fais un tour au parc de la tête d'or et hop t'as tes 30 minutes de marche.![]()
Mdrrrrr c'est clair, mais moi je vérifie de temps en temps on sait jamais![]()
Oui ce qu'il manque c'est juste la motivation !!!!
moi jamais de la vie![]()
Il y en a dans ma famille donc j'ai peur![]()
Motive-toi après t'auras de belles cuisses bien fermes : D
moi aussi loool ghir sokti![]()
moi je te dis vaut mieux prevenir que guerir