mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle fait les meilleurs moelleux du monde :ee k:
![]()
Non mais les tartes aux pommes oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle fait les meilleurs moelleux du monde :ee k:
![]()
:langue: ta vu ça
Malheureusement, non.Lhamdulilleh !!
Merci mercihormis le Maroc, il y a t'il un pays arabe que tu trouves bien pour y vivre ?
Abandonne l'enseignement et tente ta chance en tant que détective
Mido j'ai laissé un tag pour toi
merci mimi j'avais hate d'annoncer cette nouvelle !! j'attend le carton d'invitation :la ngue:
Malheureusement, non.
Pourquoi la langue arabe et pas la communication française ?
La langue arabe, c'est mort ici... et ceux qui recrutent ici ne vont pas t'offrir un bon salaire... Par contre, avec la communication française, ça passe.
tu me donnes des idées là tiens tiens !!!
: D détective au bled sinon mdrrrrr
Hahahaha pas avant moi en tout cas sinon ce n'est pas possible, hein Midosh?![]()
Hahahaha pas avant moi en tout cas sinon ce n'est pas possible, hein Midosh?
Oui aprés ça peut passer par le français inchAllah !! pourquoi pas c'est un + !
tu penses que c'est un atout de parler le berbere en + ?
MDR il y a de quoi faire au bled :
malheureusement non, cette langue est morte
tu auras justes des réductions dans les 7noutes
Je ne fais pas de fête de mariage inchaAllah. Je vais me faire tuer par ma grand-mère mais ils sont prévenus! Un dîner en famille pas plus! Je ne veux pas faire ma poupéeloooooooool
moi aussi j'attends l'invitation loool : D
: D aaaaaaaaaaa la detective edoudou comprend mieux !
donc toi tu vas te marier avec X et il a une soeur Y que tu aimerais caser avec M ( mido : D )
Bougeeeeeeee : D
Je pensais que ça avait évolué au niveau de la reconnaissance du berbere, mais walou alors !!!
Je ne fais pas de fête de mariage inchaAllah. Je vais me faire tuer par ma grand-mère mais ils sont prévenus! Un dîner en famille pas plus! Je ne veux pas faire ma poupée
Antchouli! Toi t'es forte!
Dans les grandes villes, non... mais dans des petites villes tels que Hoceima à titre d'exemple, ne pas être berbérophone va t'être un handicap.Oui aprés ça peut passer par le français inchAllah !! pourquoi pas c'est un + !
tu penses que c'est un atout de parler le berbere en + ?
on l'enseigne dans le primaire![]()
Je ne fais pas de fête de mariage inchaAllah. Je vais me faire tuer par ma grand-mère mais ils sont prévenus! Un dîner en famille pas plus! Je ne veux pas faire ma poupée :rou ge:
Antchouli! Toi t'es forte!
Oui mais niveau professionnel après ça sert à quelque chose ?
Dans les grandes villes, non... mais dans des petites villes tels que Hoceima à titre d'exemple, ne pas être berbérophone va t'être un handicap.
:ro uge: félicitations à toi alors beaucoup de bonheur inchAllah poupette :lan gue:
ps : j'attends le carton d'invitation mdr
Oui je vois ! sinon toi tu vis au Maroc ? si oui quelles sont les villes qui ont pas mal d'atouts ?
niveau professionnel; c'est du français
nariiiiiiii pas de 3erss dommage![]()
y a que casablanca![]()
Allah yi barak fikJe te souhaite la même chose avec tu sais qui
PS: lis ce que j'ai dit à Midosh, je ne fais pas de fête inchaAllah ^^
Amine ! oui t'as raison la simplicité c'est mieux ; )
dis moi pas que c'est un spanol :la ngue: hihihihi
Je ne suis pas une fifille je crois :
Je vis au Maroc... et le top, c'est Rabat, Casablanca, Marrakech... ça recrute bien dans ces trois villes.Oui je vois ! sinon toi tu vis au Maroc ? si oui quelles sont les villes qui ont pas mal d'atouts ?
Je vis au Maroc... et le top, c'est Rabat, Casablanca, Marrakech... ça recrute bien dans ces trois villes.
MDR non non ce n'est pas un Juan, je suis francisée mais pas à ce pointTu veux que ma grand-mère me degdeg :
Rabat ça me dit bien !!! merci )
non pas rabat :
même tetouan c'est meieux![]()