Entendre le son de sa voix

A

AnvienMembre

Non connecté
Moi je parlais super vite, on aurait dit que j'eatis sous amphet' :D
MDRRRRR dis-toi qu'au moins t'avais des choses à dire.
Je me souviens que ce jury avait fait pleurer quasiment toutes les filles dont une à qui elles (car c'était 3 femmes) ont dit qu'elle était creuse et inintéressante. WOaw, c'est violent.
 
Bien le bonjour,

Contexte: Je suis tombée sur un enregistrement ou l'on m'entend parler, le choc en entendant le son de ma voix!
Je ne l'imaginais pas comme ça.
C'est le cas de beaucoup de personnes visiblement.

Et vous, aimez vous votre voix?
Bien le bonsoir,

J'aime plutôt ma voix .... tant qu'elle veut bien se manifester c'est l'essentiel :D
 
MDRRRRR dis-toi qu'au moins t'avais des choses à dire.
Je me souviens que ce jury avait fait pleurer quasiment toutes les filles dont une à qui elles (car c'était 3 femmes) ont dit qu'elle était creuse et inintéressante. WOaw, c'est violent.
Ah ah ah... c'est super violent meme :D
Ok en entretien, il y en a toujours un qui joue le role du "méchant" mais là c'est complètement inapproprié comme remarque
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah ah ah... c'est super violent meme :D
Ok en entretien, il y en a toujours un qui joue le role du "méchant" mais là c'est complètement inapproprié comme remarque
Moi j'ai eu le droit à "vous êtes une petite beurette en fait" quand j'ai évoque mes voyages et qu'elles ont découvert ma "bougnoulie" mdrrrrr
 
A

AnvienMembre

Non connecté
AH AH AH Ah :D
C'est quoi ce jury de malade? :D
Les enfoirés!
J'avais jamais eu une jury aussi infâme lol... Et j'ai été un peu agacée sérieusement, surtout quand j'ai commencé à citer de grands auteurs musulmans etc, et qu'elles n'y connaissaient rien... Je me suis dit ok, tu me poses des questions sur ma place de femme qui défend le féminisme en tant que femme musulmane et tu n'y connais rien... :eek:

Je pensais avoir foiré l'entretien pour te dire, tellement ça a été une lutte mdr.
 
J'avais jamais eu une jury aussi infâme lol... Et j'ai été un peu agacée sérieusement, surtout quand j'ai commencé à citer de grands auteurs musulmans etc, et qu'elles n'y connaissaient rien... Je me suis dit ok, tu me poses des questions sur ma place de femme qui défend le féminisme en tant que femme musulmane et tu n'y connais rien... :eek:

Je pensais avoir foiré l'entretien pour te dire, tellement ça a été une lutte mdr.
J'imagine!
En occident, on méprise pire ignore tout savoir d'origine sarrasine. :D
Elles ont été caricaturales.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'imagine!
En occident, on méprise pire ignore tout savoir d'origine sarrasine. :D
Elles ont été caricaturales.
Oui, très très...
J'ai eu une dizaine d'entretiens blancs en deux ans, et ça a été le pire du pire... je n'avais sérieusement jamais vu ça. Et encore, moi j'ia tenu, mais plusieurs camarades étaient sorties en pleurant :eek:.
 
Oui, très très...
J'ai eu une dizaine d'entretiens blancs en deux ans, et ça a été le pire du pire... je n'avais sérieusement jamais vu ça. Et encore, moi j'ia tenu, mais plusieurs camarades étaient sorties en pleurant :eek:.
En plus, je trouve ça complètement désuet/ contre-productif tant il est impossible qu'on te fasse ce type de remarque à un vrai entretien.
C'est du zèle.
Je crois que serai sortie en pleurant perso :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En plus, je trouve ça complètement désuet/ contre-productif tant il est impossible qu'on te fasse ce type de remarque à un vrai entretien.
C'est du zèle.
Je crois que serai sortie en pleurant perso :D
J'ai eu les félicitations à la fin de mon entretien, mais avant elles m'ont demandé ce que j'en avais pensé et je crois qu'on a pas vécu le même entretien lol...

En revanche, certains vrais jurys de certaines écoles n'y vont pas de main morte. J'ai un pote à qui on a demandé: "vous vous sentez viril en étant imberbe ? "

Une copine à qui on a parlé de sa tenue etc...
Je coris qu'ils essayaient de nous préparer au pire.
 
J'ai eu les félicitations à la fin de mon entretien, mais avant elles m'ont demandé ce que j'en avais pensé et je crois qu'on a pas vécu le même entretien lol...

En revanche, certains vrais jurys de certaines écoles n'y vont pas de main morte. J'ai un pote à qui on a demandé: "vous vous sentez viril en étant imberbe ? "

Une copine à qui on a parlé de sa tenue etc...
Je coris qu'ils essayaient de nous préparer au pire.
On a déjà été odieux avec moi en entretien mais pas à ce point tout de meme.
Après c'est bien pour tester la réactivité, la maitrise de soi, la force de caractère.
Mais bon peu de chance que ça arrive en vrai lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
On a déjà été odieux avec moi en entretien mais pas à ce point tout de meme.
Après c'est bien pour tester la réactivité, la maitrise de soi, la force de caractère.
Mais bon peu de chance que ça arrive en vrai lol
Je n'imagine pas un seul instant un recruteur sortir ça quand même :eek:.
 
Haut