Entendre une voix angélique m'appeler par mon prénom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MatthiasB
  • Date de début Date de début
Certains de ce Monde Invisible s'immiscient bien dans la vie des humains , certains peuvent même prendre l'apparence humaine ( ou alors possédé, et que dites-vous du PDG de pfizer?) et interagir directement avec les humains.
Diabolique j'ai pour ma part déjà vu un œil énorme derrière un œil alors qu'il n'y avait personne derrière.
C'est parce que on leur ouvre des portes...en faisant certaines choses tu les invites...

Si tu t’en souviens encore aussi bien ,c’est que tu as goûté à une dimension que beaucoup ne connaîtront jamais.. ça peux se rapprocher du rêve astral…Il y a tellement de choses que l’on ignore que penser qu’il n’y a pas de Créateur, c’est se limiter à une vie basique manger , dormir se reproduire et en vouloir toujours plus… Avoir la foi , ça permet de vaincre cette angoisse que l’on ressent quand on se retrouve devant un Océan d’ ignorance …
J'adore cette commisération à peine teintée de mépris envers les non croyants qui ne serait, finalement que des légumes, tout juste capable de bouffer et de bais..... tout en pensant à leur prochaine voiture. (C'est ce qui est écrit)

Si la religion, ça se limite à penser que les autres sont des qons, je préfère ne pas adhérer.

Il peut s’agir :

d’un dysfonctionnement neurologique du cerveau (maladie de Parkinson, épilepsie) ;
de la prise de certaines drogues ou de certains médicaments entraînant un syndrome confusionnel (antalgiques, morphine, somnifères);
d'un épisode de dépression majeure ;
d'une forte déshydratation ;
d'un traumatisme crânien ;
d'un problème métabolique (maladie de Basedow, diabète non stabilisé) ;
un AVC ;
une tumeur cérébrale ;
des migraines avec aura, peuvent également expliquer le phénomène.

Saviez-vous aussi qu’il est possible d’entendre des voix au moment de la phase d’endormissement ? L’esprit à mi-chemin entre le rêve et la réalité peut nous jouer parfois des tours à cet instant-là.

J'adore cette commisération à peine teintée de mépris envers les non croyants qui ne serait, finalement que des légumes, tout juste capable de bouffer et de bais..... tout en pensant à leur prochaine voiture. (C'est ce qui est écrit)

Si la religion, ça se limite à penser que les autres sont des qons, je préfère ne pas adhérer.
Parler de religion c'est lorsque l'on connait son Dieu ...Je parle pas de mon Dieu... Par contre pour le Wokisme, il ne lui manque rien pour une être une religion....Et pouvoir écraser tout ce qui n'est pas "Wok" ..

Retour