enterrement de vie de célibataire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
c'est quoi la meilleure façon pour enterrer la vie de célibataire ?

ps : enterrer le passé d'un celibataire est il facile ?

ça dépends je connais des mecs qui font week end sport càd vtt,saut à l'élastique,parachute etc
et d'autres entre potes qui délirent s'habiller en fille et se prendre en photo en embrassant des filles ds la rue ça c'est bien :D ( c'est ce qui m'est arrivé sur paris crooo coool :rouge: )
ou d'autre tjrs entre potes font venir une strepteaseuse ou s'envoie en l'air avec la première inconnu
ou bien d'autres qui font des journées prières,douaas,invocations .....

bref il y a de tt et pr ts les styles !
et pr un célibatire oui c'est facile joue le jeu c'est tout
mes félicitations pr le mariage !

ça dépends je connais des mecs qui font week end sport càd vtt,saut à l'élastique,parachute etc
et d'autres entre potes qui délirent s'habiller en fille et se prendre en photo en embrassant des filles ds la rue ça c'est bien :+D ( c'est ce qui m'est arrivé sur paris crooo coool :rouge: )
ou d'autre tjrs entre potes font venir une strepteaseuse ou s'envoie en l'air avec la première inconnu
ou bien d'autres qui font des journées prières,douaas,invocations .....

bref il y a de tt et pr ts les styles !
et pr un célibatire oui c'est facile joue le jeu c'est tout
mes félicitations pr le mariage !

avant la marriage il faut tout avouer a la femme avec qui tu partagera le reste de ta vie pour ca c dur de trouver les mots et l'occasion wellah c le plus difficile :fou:

Tout depend de ce que tu aimes ou de ce que tes potes vont te preparer...

Tu n'as pas a enterrer ton passe de celibataire. Il fait partie de toi et a construit l'homme que tu etais. Ce serait dommage de le mettre aux oubliettes...

avant la marriage il faut tout avouer a la femme avec qui tu partagera le reste de ta vie pour ca c dur de trouver les mots et l'occasion wellah c le plus difficile :fou:

Il n'y a rien a avouer. Si elle te pose des questions, reponds meme vaguement.
Et si tu as envie de lui raconter, fais la...

Mais il n'y a vraiment pas d'obligations a tout raconter avant le mariage, sauf si tu as qqchose de particulier sur le coeur...

tkt mon pote , avec la qualité de tes reflexions , tu ne va pas tarder à redevenir celibataire , et dans trés peu de temps :D ........ donc , il faut pas ce précipiter à l'enterré :D lol , car elle resucitera bientot ta vie de celibataire Lol .

Retour