Entre bonjour et bonsoir, il n'y a qu'un pas... que je franchis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Schtrouf
  • Date de début Date de début

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Bonjour,

Ma question est la suivante : la transition bonjour / bonsoir est-elle fixe ou varie t-elle selon la luminosité ?

En décembre quand à 20h on te dit "bonjour" alors que la nuit est tombée depuis 2h que répondre à par :prudent: ?
En joint quand à 20h on te dit "bonsoir" alors que tu brûles encore sous le soleil que répondre à par :prudent: ?

Bonjour,

Ma question est la suivante : la transition bonjour / bonsoir est-elle fixe ou varie t-elle selon la luminosité ?

En décembre quand à 20h on te dit "bonjour" alors que la nuit est tombée depuis 2h que répondre à par :prudent: ?
En joint quand à 20h on te dit "bonsoir" alors que tu brûles encore sous le soleil que répondre à par :prudent: ?

Et tu fumes des juin aussi?

Bonjour,

En décembre quand à 20h on te dit "bonjour" alors que la nuit est tombée depuis 2h que répondre à par ?
mnt je comprend mieux prk t'es à l'ouest :D

Bonjour,

En décembre quand à 20h on te dit "bonjour" alors que la nuit est tombée depuis 2h que répondre à par :pru-dent: ?

****** mec t'as trop fumé. :D

ben c'est culturel je crois . par exemple ici dans les caraïbes , on dit bonsoir à partir de 11h du matin . même s'il faut encore jour .et ce jusqu'au lendemain .
pas de "au revoir " c'est bonsoir aussi pour donner congé à son interlocuteur.

donc ma réponse est : bonsoir /bonswa/ sabah nour :)

Bonjour,

En joint quand à 20h on te dit "bonsoir" alors que tu brûles encore sous le soleil que répondre à par :prud ent: ?

après 17h c'est bonsoir :D

Retour