Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec mon mari c'est un smak! Ou si y'a du monde ou qu'on est dans la rue, c'est rien du tout! Pas de manière!
moi je parle pas des mariés je parle dans un couple de 4mois ou les 2 sont entrain de se connaitre??? c est salutation par main ou bise sur joue???
moi je parle pas des mariés je parle dans un couple de 4mois ou les 2 sont entrain de se connaitre??? c est salutation par main ou bise sur joue???
Lool oé vous avez raison, je comprendrais jamais les gens qui limite se mangent devant tout le monde
C chacun comme il fait! Toi tu fais quoi avec ton mec?
ho mais faut precisé moi j ai vue un couple![]()
bein 3mois c etais la main apres il a demandé la bise jé pas aimé sa facon alors jé dit retournant a la main si nn bye
bein 3mois c etais la main apres il a demandé la bise jé pas aimé sa facon alors jé dit retournant a la main si nn bye
je lui roule un pallo
ho mais faut precisé moi j ai vue un couple![]()
Ah mais vous faîtes rien? Pas de bisous bisous?
Ah mais vous faîtes rien? Pas de bisous bisous?
tu lui a dit bye parce qu'il a voulu te faire la bise
tu peux lui dire que ça te gêne mais ne lui fais pas de menace![]()
rieeeeeeeeeeen une seul fois et jé peté un cable jé di si tu veux pr marriage tu att et il dois attendre d ici la fin de l année il m as di je ss un homme jé di c est ceque je peu te donné mnt b9a fya
Ben j'espère qu'il a les mêmes convictions que toi et qu'il te trompe pas à côté![]()
lol c est comme ca que ca marche parcque je lui est dit que ca me gene et il a essayé la rencontre d apres
c est ca leprob jé peur qu il essaye de cherché ailleur
je parle de la facon de se saluer dans un couple qui s aime pr vous c est la bise ou juste main pas plus
quand il ya du monde c'est la bise biensur.
Si il est fou amoureux il ne le fera pas. Mais sinon, certainement...
mais pk pas serer la main c est assez suffisant pr se saluer alors pr selon vous apres combien de temps vous avez fait votre 1 bise
mais pk pas serer la main c est assez suffisant pr se saluer alors pr selon vous apres combien de temps vous avez fait votre 1 bise
serer la main est une bonne chose oui, mais la bise est aussi pas choquant quand on est un couple amoureux, et meme un bisou sur les levres si j'ai envie de le lui faire à la presence de pas mal de gens ça sera un rapide et on s'en fou d'eux on est amoureux![]()
Non mais la bise c'est pas non plus un truc de ouf faut pas exagérer!
moi je pense au 6mois qu on doit attendre encore si ilme demande de me faire la bise aujourd hui je peu pa etre choquée si ilme demande qqc de plus apres 2mois
je parle de la facon de se saluer dans un couple qui s aime pr vous c est la bise ou juste main pas plus
je séééééé mais je ss comme ca
je séééééé mais je ss comme ca
donc tu calcules le temps pr pouvoir faire ça?
hé bah ça alors !
nn du tt il me respect je le respect c tt