je parle de la facon de se saluer dans un couple qui s aime pr vous c est la bise ou juste main pas plus
pour un couple amoureux ^^' devant le public [[ la bise pas la main ]]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parle de la facon de se saluer dans un couple qui s aime pr vous c est la bise ou juste main pas plus
serer la main est une bonne chose oui, mais la bise est aussi pas choquant quand on est un couple amoureux, et meme un bisou sur les levres si j'ai envie de le lui faire à la presence de pas mal de gens ça sera un rapide et on s'en fou d'eux on est amoureux![]()
oui ! c'est beau lorsqu'on aime du fond du coeur , le pure loveque cé bo l amour![]()
que cé bo l amour![]()
oui ! c'est beau lorsqu'on aime du fond du coeur , le pure love
T'es amoureuse petite rébatiya:langue:
walou rien j attend mon tour tranquilou
moi je parle pas des mariés je parle dans un couple de 4mois ou les 2 sont entrain de se connaitre??? c est salutation par main ou bise sur joue???
lol c est comme ca que ca marche parcque je lui est dit que ca me gene et il a essayé la rencontre d apres
Reste sur tes principes, moi même j'aime pas faire la bise, mais une fois on me l'a fait alors que c'était la 1ere fois que je voyais le monsieur, je me ss dit qu'est ce qu'il me veut lui? Depuis il avait plus recommencer hahaha
et vous etes encore ensemble ou c mal finis!!
moi je pense au 6mois qu on doit attendre encore si ilme demande de me faire la bise aujourd hui je peu pa etre choquée si ilme demande qqc de plus apres 2mois
Ah ouiiii
ikon khir inchaalah![]()
ni l'un ni l'autre
on fait l'amour direct.
T'as remarqué aussi![]()
ni l'un ni l'autre
on fait l'amour direct.
tu te jette sur la pauvre directement mais ca va pas toi??
Tu dois etre une fille à probleme toi!!!
Tout un fromage pour des salutations!!
Ecoute si tu veux l'embrasser tu l'embrasses
Si tu ne veux pas personne ne te force
generalement la bizzz
la bizz sur la joue ??? et c ete desle depart de la relation
looooool ca me fait rire ta reponse
et personne ne te force a lire mon post!
ni l'un ni l'autre
on fait l'amour direct.
Originale comme forme de salutations mais pas vraiment évidente qd vous vous retrouvez dans un lieu publique!
Originale comme forme de salutations mais pas vraiment évidente qd vous vous retrouvez dans un lieu publique!
Et c'est quand la prochaine rencontre?
Ah si!!!
Ds une voiture ou un fourgon
vitres teintées et l'affaire est reglée
de nos jours plus riens ne choque![]()
Ah si!!!
Ds une voiture ou un fourgon
vitres teintées et l'affaire est reglée
arret il te reste que nous decrire comment ca se passe???