Entre "drague" et harcèlement il n'y a qu'un pas

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Un an de prison pour un egyptien condamné pour harcèlement sexuel

Le Caire - Un jeune Egyptien a été condamné lundi à un an de prison pour avoir harcelé sexuellement des femmes dans une avenue du Caire, deuxième sentence de ce type en moins d'un mois, a indiqué une source judiciaire.

Islam Magdi, un étudiant de 19 ans, a été reconnu coupable d'"incitation à la débauche dans un lieu public", a précisé cette source.

Le délit de harcèlement sexuel n'existant pas dans la loi égyptienne, c'est l'accusation d'incitation à la débauche qui est utilisée pour punir des actes de ce genre.

Le jeune homme avait été pris en flagrant délit de harcèlement début septembre dans une grande avenue de la capitale égyptienne, au deuxième jour de l'Aïd el-Fitr, la fête musulmane qui marque la fin du mois de jeûne sacré de ramadan, selon la même source.

Trente-quatre hommes avaient été arrêtés mais seuls deux ont été déférés à la justice.
Un autre adolescent âgé de 17 ans, Hamed Mohammed Medhat, sera jugé devant un tribunal pour mineurs pour les mêmes faits.

Selon des témoins cités par la source judiciaire, un groupe d'hommes avait encerclé des femmes sur une grande avenue du Caire, en se livrant à des attouchements sur elles et en tentant d'ôter leurs vêtements.

Le 21 octobre, un autre Egyptien, accusé d'avoir "tripoté" une jeune femme à plusieurs reprises au volant de sa voiture alors qu'il roulait au pas derrière elle, a écopé de trois ans de prison.

L'épouse du président égyptien, Suzanne Moubarak, a minimisé cette semaine l'étendue du harcèlement des femmes en Egypte, parlant d'une exagération des médias et accusant implicitement les islamistes d'enfler le phénomène.

Mais selon une ONG, le Centre égyptien pour les droits de la femme (ECWR), plus de 80% des femmes en Egypte sont confrontées au harcèlement, dont plus de la moitié au quotidien.


AFP
 
ce n'est pas le premier fait divers de ce genre dont s'accapare les médias

c'est tellement banal chez nous


c est meme pas banal, la plupart des minettes prennent un plaisir fou a se faire harceler
...si si

j en ai vu pas mal qui souriaient tandis que des gars leur balançaient des expressions crues !!!!:eek:

blad dial les masos ..:rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Yavait pas un projet de loi du même style qui devait être voté au Maroc?
il me semble qu'on en avait parlé une fois ici
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
[B
Le jeune homme avait été pris en flagrant délit de harcèlement début septembre dans une grande avenue de la capitale égyptienne, au deuxième jour de l'Aïd el-Fitr, la fête musulmane qui marque la fin du mois de jeûne sacré de ramadan, selon la même source.

c'était dans les années bissextiles ou bien? :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tant que ça vous dérange pas : D

sans commentaires

sinon je te casserai tes dents toi :langue:

c est meme pas banal, la plupart des minettes prennent un plaisir fou a se faire harceler
...si si

j en ai vu pas mal qui souriaient tandis que des gars leur balançaient des expressions crues !!!!:ee k:

blad dial les masos ..:rolle yes:


je suis sûre que les sex shop ici tourneraient 24H/24H sans parler des peep shows..enfin dans tous les pays arabes je veux dire :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
On peut créer une deuxième poste selon les nationalités
Moi je prend les Marocaines :langue:
Ain Sbah je te laisse les Russes
le poste sur la patriotisme c'est de l'autre côté et d'après ce que j'ai pu comprendre enfin lire toi c bleu, blanc rouge..donc pas touche aux marocaines :D
 
toi être trop jeune pour mourrir : D
mdrrr 23 ans j'suis plus si jeune que ça :D

chère associée , donnons lui une chance, nous faut des personnes encore fraiches et jeunes (faciles a modeler..: D)
t'as mon age toi aussi t'es facile a modeler ? :fou:

On peut créer une deuxième poste selon les nationalités
Moi je prend les Marocaines :lang ue:
Ain Sbah je te laisse les Russes
je te les laisse toutes moi je veux pas ce genre de femme :-D j'suis plus marocaines que russes soit dit en passant !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mdrrr 23 ans j'suis plus si jeune que ça : D


t'as mon age toi aussi t'es facile a modeler ? :fo u:


je te les laisse toutes moi je veux pas ce genre de femme :-D j'suis plus marocaines que russes soit dit en passant !

Elle a peut être ton âge mais tu n'as pas sa maturité :langue: (joke)

bon je ve bien te prendre..euh dans l'équipe je veux dire :D
 
tu me diras de la chaire fraiche pour nous aussi ça fera ok on prend :

je prefere la chair des vieux dindons ...:D

Ain_Sbah à dit:
t'as mon age toi aussi t'es facile a modeler ?

tu veux dire qu'on a a peu pres (22) le meme age chronologique et non pas mental :fou:

tiens moi qui voulais t integrer dans notre equipe ..t auras un poste a responsabilités !

@ Petit bij

siri allah yerdi 3lik denia w akhra a hbiba
 
Elle a peut être ton âge mais tu n'as pas sa maturité :langu e: (joke)

bon je ve bien te prendre..euh dans l'équipe je veux dire : D

mdrrr c'est possible qu'elle le soit, mais je te dirais de ne pas te fier aux apparences :langue:

je m'occupe de quel secteurs ? je peux avoir les méditerranéennes je les préfères aux femmes de l'est :D
 
Haut