Entré micro hs ???

Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable de Marque Dell . J'ai installer skype et brancher mon casque avec micro intégrer sur les entrées casque et entré micro ( car pas de micro intégrer ) . Le casque fonctionne très bien mais pas le micro .

J'ai donc était dans la configuration du son dans panneau de configuration et je n'y retrouve ni le micro pour le configurer ni mon casque ( qui lui fonctionne car j'entend très bien la musique ou les gens sur skype ) .

Savez vous ce que je pourrais faire pour régler ce soucis ???

Merci

Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable de Marque Dell . J'ai installer skype et brancher mon casque avec micro intégrer sur les entrées casque et entré micro ( car pas de micro intégrer ) . Le casque fonctionne très bien mais pas le micro .

J'ai donc était dans la configuration du son dans panneau de configuration et je n'y retrouve ni le micro pour le configurer ni mon casque ( qui lui fonctionne car j'entend très bien la musique ou les gens sur skype ) .

Savez vous ce que je pourrais faire pour régler ce soucis ???

Merci
c'est dans les parametres du skype lui meme, essaye de voir

démarrer > programmes > accessoires > divertissement > magnétophone)
Puis clique sur le haut-parleur près de l'heure en bas de l'écran.. Dans options > propriétés, coche toutes les cases en lecture et enregistrement.

1.Tout d'abord, dans le panneau de configuration -> Sons et périphériques audio, dans l'onglet « Volume », sélectionner « Paramètres avancés » dans paramètres des hauts parleurs et choisissez « casque stéréo ».
2.Dans le panneau de configuration, choisir l'icône VOIX.
3.Dans la fenêtre qui s'ouvre « Propriétés de reconnaissance vocale », cliquer sur le bouton « Sortie Audio » en bas.
4.Sélectionner « Utiliser ce périphérique de sortie audio » et non pas préféré.
5.Dans la liste déroulante, choisissez votre carte
6.Cliquer sur le bouton « Volume », puis décocher « muet » sous microphone (et même partout). Si microphone n'apparaît pas, menu « Options » -> Propriétés puis cocher « Microphone » aussi bien en lecture qu'en enregistrement.

Faites OK, puis faites VALIDER dans les Propriétés de reconnaissance vocale, pour valider les paramètres.

Retour