Entre Trump et Netanyahou, ce n'est plus la lune de miel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Après avoir coupé les ponts avec Netanyahou du fait que ce dernier manipulait Trump,

Washington abandonne l'exigence de désarmer la résistance à l'occupation sioniste

«la paix ne sera pas obtenue par l’occupation, l’agression et la destruction des maisons, des hôpitaux, des écoles et des tentes des personnes déplacées à Gaza, Jénine et Tulkarem, au mépris des femmes et des enfants. La paix et la sécurité ne seront pas obtenues en refusant au peuple palestinien son droit à la liberté, à l’indépendance, à un État et à la dignité, conformément au droit international».

L’humanité entière aura compris pourquoi les sionistes depuis la nuit des temps errent comme le malheur!

,Je vous le redis ça sent le retournage de vent! Les droitdelhommistes vont maintenant demander des comptes et ce que l'on sait nous musulmans, va arriver pleinement à leur yeux et leurs oreilles sauf qu'eux ne sont pas nous, ils vont agir !

«la paix ne sera pas obtenue par l’occupation, l’agression et la destruction des maisons, des hôpitaux, des écoles et des tentes des personnes déplacées à Gaza, Jénine et Tulkarem, au mépris des femmes et des enfants. La paix et la sécurité ne seront pas obtenues en refusant au peuple palestinien son droit à la liberté, à l’indépendance, à un État et à la dignité, conformément au droit international».

L’humanité entière aura compris pourquoi les sionistes depuis la nuit des temps errent comme le malheur!

Les israeliens ont toujours voté soit pour des terroristes recherchés par les anglais soit pour des géneraux ayant un palmares de crimes de guerre longs comme le bras.

Ils ont assassiné le seul général qui a compris finalement que la fuite en avant dans les massacres coloniaux est sans issue...Rabin.

Netanyahu est largement responsable de sa mort après les harangues sans limites contre lui.

Le terroriste de l'école religieuse des colonies qui assassiné Rabin n'est que l'éxécutant.

.

.

Les sionistes n'existent pas "depuis la nuit des temps", Yancine. ;)
Le sionisme est vieux de 150 ans seulement...

On sait bien que pour toi, Yancine, "juif" et "sioniste" sont des mots interchangeables ;)

Ce lapsus calami (volontaire?) est tout sauf neutre ;)
Écoute 💩,

Adresse toi à Yacine quand tu veux lui parler.

Pour ma part, j'ai déjà expliqué ici ce que je pense des juifs et des sionistes

Le Coran emploie deux termes distincts pour désigner les juifs : « fils d’Israël » (banû Isrâ’îl) pour faire référence aux véritables gardiens de la tradition hébraïque, et « juifs » (yahûd) pour évoquer ceux qui représentent des formes déviées de cette tradition. Il est crucial de ne pas confondre les Juifs avec les Israélites, une erreur que les Romains commettaient sans doute et que de nombreux historiens contemporains continuent de faire.

Les Sémites étaient divisés en deux factions opposées. Les Israélites demeuraient toujours distincts du monde juif, qu'ils considéraient comme une usurpation du pouvoir religieux, tout en préservant leurs principes théologiques et leur grande loi morale.

La confusion entre Juifs et Israélites débute au premier siècle de notre ère, lorsque les Juifs, méprisés partout, commencent à se désigner comme « fils d’Israël» dans l'espoir de regagner une estime perdue. C'est au VIe siècle avant notre ère que le Judaïsme a pris le pas sur l'Israélisme, qui avait bénéficié d'une grande faveur grâce à sa haute morale et à la simplicité majestueuse de son dogme, résumés en deux concepts : la Femme et le Bien. Ce dernier est ensuite remplacé par le Talmud, qui discrédite la « race » juive. Ainsi, c'est à cette époque que l'on peut situer le début d'une nouvelle ère religieuse pour les Juifs, marquée par l'émergence du Judaïsme, qui a renversé l'ancien culte et la véritable religion pour y substituer une forme qui n'est pas véritablement religieuse.

Les israeliens ont toujours voté soit pour des terroristes recherchés par les anglais soit pour des géneraux ayant un palmares de crimes de guerre longs comme le bras.

Ils ont assassiné le seul général qui a compris finalement que la fuite en avant dans les massacres coloniaux est sans issue...Rabin.

Netanyahu est largement responsable de sa mort après les harangues sans limites contre lui.

Le terroriste de l'école religieuse des colonies qui assassiné Rabin n'est que l'éxécutant.

.

.
"Depuis qu’Israël a fait exploser les Twin Towers et le Building 7 le 11 septembre, tout individu ou groupe désigné comme terroriste perd tous ses droits et peut être arrêté, attaqué, dépouillé de ses biens, emprisonné ou tué à volonté. Ce n’est pas tout à fait constitutionnel, malgré ce qu’ont pu dire des tribunaux corrompus. Mais c’est exactement ce dont nous avons besoin dès maintenant pour mettre fin à un génocide en cours.

Dès qu’Israël sera déclaré entité terroriste, tous ses membres et sympathisants seront immédiatement soumis aux sanctions susmentionnées, tout comme les membres et sympathisants de Daech et d’Al-Qaïda l’ont été. Plus précisément, tous les soi-disant «citoyens israéliens» seront considérés comme des terroristes présumés et traités en conséquence. Et quiconque aura donné de l’argent ou tout autre soutien matériel à Israël ou à des organisations comme l’AIPAC, le JINSA ou l’ADL sera également visé par des frappes de drones, des saisies d’actifs, des simulations de noyade et des voyages avec séjour tous frais payés à Guantanamo."

Retropédalage de Ardisson après avoir comparé Gaza à Auschwitz...sous la pression incroyable du lobby qui n'existe pas et leurs serviteurs soumis de l'extrême droite française qui a acheté sa dédiabolisation

"C'EST AUSCHWITZ": LES PROPOS DE THIERRY ARDISSON SUR LA GUERRE À GAZA DÉNONCÉS PAR LE CRIF ET LA LICRA

Gaza, "c'est Auschwitz, voilà, c'est tout ce qu'il y a dire", a déclaré Thierry Ardisson sur France 2 ce samedi. Avant de demander à ses "amis juifs de bien vouloir (l)e pardonner" pour ses propos. "L'émotion était sans doute trop forte", a-t-il écrit.

La France d'aujourd'hui sous occupation n'est plus à démontrer sauf dans les télés aux ordres

.

Salam,
Il est diagnostiqué Narcissique Malveillant aux Usa... autrement dit c'est 1 Danger Public n°1.. Ils savent ce qu'ils font les Vrais Dirigeants (de l'ombre).
.

J'avais lu un article américain déjà en 2017 par là....où plusieurs dizaines de psychiatres se sont penchés sur son comportement.

La conclusion est qu'il a réellement des problèmes psychiatriques sérieux.

En plus c'est un faux rebelle. Fort avec tout le monde vu qu'il représente le pays le plus puissant du monde ce qui est très facile et faible avec un seul pouvoir....le pouvoir pro israelien aux USA au service de l'occupation.

Donc un rebelle en carton pâte.

.

Tous les dirigeants sont d’authentiques narcissiques cela va de soi. Macron a son niveau aussi. Vlad c’est pire. L’ivresse du pouvoir.

La question est plutôt pourquoi la plèbe vote pour eux. La quête du sauveur, du protecteur. Le narcissique rassure les anxieux en manque de confiance.

Hitler, un autre psychopathe narcissique suivi par tout un peuple hypnotisé par ses rêves de grandeur perdue, disait « dans dix ans, vous ne reconnaîtrez plus l’Allemagne ». Les Soviétiques et les Américains ont détruit l’Allemagne et ils avaient bien raison. Ils reviennent à leur tentation nazillonnes comme la France qui les a inspirés.

++

Tous les dirigeants sont d’authentiques narcissiques cela va de soi. Macron a son niveau aussi. Vlad c’est pire. L’ivresse du pouvoir.

La question est plutôt pourquoi la plèbe vote pour eux. La quête du sauveur, du protecteur. Le narcissique rassure les anxieux en manque de confiance.

Hitler, un autre psychopathe narcissique suivi par tout un peuple hypnotisé par ses rêves de grandeur perdue, disait « dans dix ans, vous ne reconnaîtrez plus l’Allemagne ». Les Soviétiques et les Américains ont détruit l’Allemagne et ils avaient bien raison. Ils reviennent à leur tentation nazillonnes comme la France qui les a inspirés.

++

Dans les évènements mondiaux on a des intervenants inattendus.

Si je dis que la révolution bolchévique a été financée par Wall Street...cela parait décalé et bizarre...voire fantaisiste...ce qui a été ma 1ere réaction aussi au premier abord aussi.

Mais en continuant de lire...tout devient évident.

Les capitalistes de Wall Street dont des banquiers et des pétroliers ont fait un simple placement à savoir financer un changement de prime abord contraire à leurs intérêts mais c'est en fait un placement juteux.

Les financiers de Wall Street ont obtenu le monopole sur tous les gisements de pétrole soviétiques y compris en Sibérie.

Jackpot.

.

Le plus drôle c’est que la résistance palestinienne ne négocie plus avec israthel

En pleine déprime suite aux nouvelles négociations directes entre les États-Unis et la Résistance qui ont exclu Israthel , les mérdias sionistes font maintenant circuler cette photo de Trump.

Tout ce qui pourrait créer de la désunion entre les USA et l’entité, est une bonne nouvelle pour la Palestine et ses revendications légitimes.

IMG_1137-1747034698.5129.jpeg

Retropédalage de Ardisson après avoir comparé Gaza à Auschwitz...sous la pression incroyable du lobby qui n'existe pas et leurs serviteurs soumis de l'extrême droite française qui a acheté sa dédiabolisation

"C'EST AUSCHWITZ": LES PROPOS DE THIERRY ARDISSON SUR LA GUERRE À GAZA DÉNONCÉS PAR LE CRIF ET LA LICRA

Gaza, "c'est Auschwitz, voilà, c'est tout ce qu'il y a dire", a déclaré Thierry Ardisson sur France 2 ce samedi. Avant de demander à ses "amis juifs de bien vouloir (l)e pardonner" pour ses propos. "L'émotion était sans doute trop forte", a-t-il écrit.

La France d'aujourd'hui sous occupation n'est plus à démontrer sauf dans les télés aux ordres

.
Il s'excuse d'avoir dit la vérité.
.

Ce qui enrage encore plus l’entité terroriste sioniste c’est que tous les invités sur le plateau étaient tous d’accord avec ardisson même si il s’est excusé par après.

« Je prie mes amis juifs de bien vouloir me pardonner »
Lui pardonner pour avoir dit la vérité. AMDR

COMMUNIQUÉ
Comme souvent, les gens qui s’expriment sur les réseaux sociaux au sujet d’une
émission ne l’ont pas vue.
Je rappelle que lors de « Quelle Epoque |», diffusée hier soir, 10 mai, sur France 2, j’ai commencé par m’émouvoir du sort réservé, par exemple, à Jérôme Guedi et j’ai rappelé que c’est en 2004, soit dix ans avant que Manuel Valls n’interdise ses spectacles, que j’ai viré Dieudonné en direct de « Tout le monde en parle » parce qu’il rallumait la mèche de l’antisémitisme. Ma participation à la Marche contre
l’antisémitisme le 12 novembre 2023, confirmait ma position.
Il se trouve que, toujours dans – Quelle Époque |», suite au bouleversant discours du Dr Pitti, j’ai comparé Gaza à Auschwitz. L’émotion était sans doute trop forte et mon propos exagéré. Je prie mes amis juifs de bien vouloir me pardonner.
Thierry Ardisson

Ardisson s’est un vieux la veille, il n’a pas dit cela au hasard.
C’était voulu.
Le coup a été préparé par l’Élysée et à mon avis il vise Netanyahou.
Delphine Horvilleur et Anne Sinclair ont mis un coup hier en dénonçant le génocide.

C’est un coup bien arrangé.
Ardisson ne risque rien car il est protégé. A mon avis, il n’est pas sincère.

Il s'excuse d'avoir dit la vérité.
.

Ce qui enrage encore plus l’entité terroriste sioniste c’est que tous les invités sur le plateau étaient tous d’accord avec ardisson même si il s’est excusé par après.

« Je prie mes amis juifs de bien vouloir me pardonner »
Lui pardonner pour avoir dit la vérité. AMDR

COMMUNIQUÉ
Comme souvent, les gens qui s’expriment sur les réseaux sociaux au sujet d’une
émission ne l’ont pas vue.
Je rappelle que lors de « Quelle Epoque |», diffusée hier soir, 10 mai, sur France 2, j’ai commencé par m’émouvoir du sort réservé, par exemple, à Jérôme Guedi et j’ai rappelé que c’est en 2004, soit dix ans avant que Manuel Valls n’interdise ses spectacles, que j’ai viré Dieudonné en direct de « Tout le monde en parle » parce qu’il rallumait la mèche de l’antisémitisme. Ma participation à la Marche contre
l’antisémitisme le 12 novembre 2023, confirmait ma position.
Il se trouve que, toujours dans – Quelle Époque |», suite au bouleversant discours du Dr Pitti, j’ai comparé Gaza à Auschwitz. L’émotion était sans doute trop forte et mon propos exagéré. Je prie mes amis juifs de bien vouloir me pardonner.
Thierry Ardisson

Franchement je ne lui en veux pas. Son coeur a parlé devant l'emotion et l'inquisation l'a obligé a se retracter.

Lui au moins a laissé s'échapper son indignation.

Seulement la main mise politique sociale et mediatique de la France victime du grand remplacement à haut niveau l'a ramené a la dure realité.
.

,Je vous le redis ça sent le retournage de vent! Les droitdelhommistes vont maintenant demander des comptes et ce que l'on sait nous musulmans, va arriver pleinement à leur yeux et leurs oreilles sauf qu'eux ne sont pas nous, ils vont agir !

T’enflammes pas trop.
Les Musulmans n’y seront pour rien. Eux attendent les bras ballants pendant que le monde se fait sans eux.
Wait and see.
Il faut espérer que les Palestiniens un jour arrêtent de souffrir à cause d’un projet colonial basé sur une escroquerie historique.
On aura retenu une chose comme le disait feu Hassan 2. Le monde arabe n’existe pas. Ce ne sont que des arabophones, conséquence de l’islamisation.

++

Personnellement, ces girouettes ne sont que du vent.
Cependant, il faut aussi reconnaître que ces positions ne surviennent que lorsque Trump prend ses distances avec Netanyahou et quand les israéliens ont gagné, puisqu’ayant tout détruit, Où vivront les palestiniens ?
Tout va-t-il reprendre comme avant ?
La plus grande prison en plein air ?
Face à l’armée la plus morale au monde, la seule démocratie au M.O. L’éternelle mascarade des occidentaux pour faire durer une situation favorable à Israël depuis 70 ans.

Si, il y a quelque chose de nouveau. C’est la reconnaissance de l’état juif comme un état voyou et terroriste par les nations du monde et le début du déclin de la puissance sioniste.

Preuve qu’il en est avec le changement d’opinion des américains vis à vis d’Israël, comme l’explique Thierry Meyssan. La souffrance des gazaouis et la cruauté israélienne ne pourront jamais être oubliées.
Échecs des mondialistes, retour de bâton pour les sionistes, la conscience planétaire s’éveille enfin, mais lentement.

Personnellement, ces girouettes ne sont que du vent.
Cependant, il faut aussi reconnaître que ces positions ne surviennent que lorsque Trump prend ses distances avec Netanyahou et quand les israéliens ont gagné, puisqu’ayant tout détruit, Où vivront les palestiniens ?
Tout va-t-il reprendre comme avant ?
La plus grande prison en plein air ?
Face à l’armée la plus morale au monde, la seule démocratie au M.O. L’éternelle mascarade des occidentaux pour faire durer une situation favorable à Israël depuis 70 ans.

Si, il y a quelque chose de nouveau. C’est la reconnaissance de l’état juif comme un état voyou et terroriste par les nations du monde et le début du déclin de la puissance sioniste.

Preuve qu’il en est avec le changement d’opinion des américains vis à vis d’Israël, comme l’explique Thierry Meyssan. La souffrance des gazaouis et la cruauté israélienne ne pourront jamais être oubliées.
Échecs des mondialistes, retour de bâton pour les sionistes, la conscience planétaire s’éveille enfin, mais lentement.

Gaza est même le plus grand cimetière au monde sans compter les milliers de victimes sous les bâtiments effondrés en plus d'être une prison avec tortures et éxécutions.

.

T’enflammes pas trop.
Les Musulmans n’y seront pour rien. Eux attendent les bras ballants pendant que le monde se fait sans eux.
Wait and see.
Il faut espérer que les Palestiniens un jour arrêtent de souffrir à cause d’un projet colonial basé sur une escroquerie historique.
On aura retenu une chose comme le disait feu Hassan 2. Le monde arabe n’existe pas. Ce ne sont que des arabophones, conséquence de l’islamisation.

++
Oui c'est exactement le même constat que je fais. Les musulmans savent et sont conscients mais impuissants et ne font rien pendant que les occidentaux sont illusionnes par la propagande israéienne basée sur le chantage de l'antisémitisme.
Mais lorsqu'ils vont sortir de cela ils vont agir et faire regretter les massacres.
Nous on compte les points, on se cache et des fois on lance des polémiques entre nous.

Retour