Entrée express canada

Bonjour les bladinautes,

Je me permets de vous solliciter pour m'apporter votre aide svp pour l'entrée express Canada, je souhaite retrouver un Avocat certifié à Rabat ou Casa pour commencer la procédure entrée express.
qu'en pensez vous ? est-ce qu'il est préférable que je fasse la procédure moi même ?

Merci de vos suggestions et conseils.
 
Je passais j’ai vu ton like ... ah oui tu veux t’installer là-bas ?
Franchement oui j’y songe
J’ai fait ma demande de visa
Mais le tirage au sort ne démarre qu’en novembre pour finir en août 2019

Si je l’ai je pars à Montréal

Sinon y’a l’Espagne aussi (ou je suis actuellement mais y vivre à l’année je suis sur d’aimer)
Sinon revenir sur paris où j’ai tjr mon taf qui m’attend

Et toi t’aimerais bouger ?
 
Franchement oui j’y songe
J’ai fait ma demande de visa
Mais le tirage au sort ne démarre qu’en novembre pour finir en août 2019

Si je l’ai je pars à Montréal

Sinon y’a l’Espagne aussi (ou je suis actuellement mais y vivre à l’année je suis sur d’aimer)
Sinon revenir sur paris où j’ai tjr mon taf qui m’attend

Et toi t’aimerais bouger ?


Cool tu en as des projets ;)

Oui mais j’ai une assez situation sur paris mais dans un avenir j’aimerai tenter une aventure a l’étranger pour tafer
 
Cool tu en as des projets ;)

Oui mais j’ai une assez situation sur paris mais dans un avenir j’aimerai tenter une aventure a l’étranger pour tafer
Oui pas mal de projets je me donne les moyens de concrétiser

Cool si tu te plais à Paris c le principal Moi c pas ma ville natale donc dur de s’adapter et l’isolement aussi même si c une grande ville !!

Je te souhaite de tenter l’aventure à l’étranger :cool:
 
Bonjour les bladinautes,

Je me permets de vous solliciter pour m'apporter votre aide svp pour l'entrée express Canada, je souhaite retrouver un Avocat certifié à Rabat ou Casa pour commencer la procédure entrée express.
qu'en pensez vous ? est-ce qu'il est préférable que je fasse la procédure moi même ?

Merci de vos suggestions et conseils.
Bien sur que tu peux la faire toi meme, tu peux le faire facilement en regardant cette chaine sur Youtube, elle décrit la procédure étape par étape, bcp de gens l apprécient bien...
https://www.youtube.com/c/sarasoul
 
la 1ere condition mais vraiment, c'est d'avoir un certificat de langue comme Fr or Eng sinon tu n'es meme pas pris dans la procedure, meme si le fr ou eng c'est ta langue maternelle!
 
Haut