Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alikoum je peux savoir cmt ta postuler pour la banque populaire????? Chokransalam
j'ai fais un demande de travail a la banque populaire et il m'a convoqué pour passer un entretien mais je ne sais a quel poste c'est une candidature spontanée svp je n'ai aucune idée sur les questions et les étapes de ce genre d'entretien.
Salam alikoum je peux savoir cmt ta postulé par la banque populaire je suis vrm intéressé Merciiisalam
j'ai fais un demande de travail a la banque populaire et il m'a convoqué pour passer un entretien mais je ne sais a quel poste c'est une candidature spontanée svp je n'ai aucune idée sur les questions et les étapes de ce genre d'entretien.
Salam,salam
Salam,
"Convoqué" , tu veux sûrement dire "invité"...
"Les questions et les étapes" seront sûrement du même type que leurs autres entretient.
salam