Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien que pour toisalamou3aleykoum,
Est-ce que quelqu'un travaille à la CNAV et a passé les différents entretiens ?. Si oui, pourriez-vous m'en parler ?.
Barak allah oufikoum pour vos réponses.
tu es donc à l'étape cabinet de recrutement ? tu verras bien, mais s'ils te retiennent faudra te mettre dans la peau d'une hôtesse d'accueil à la CNAV, et le best tu vas à une agence CNAV pour te renseigner pour ton daron ou personne proche et tu regardes comment cela se passe sur place ;-) sinon c'est toujours une bonne expérience!Salam Samouya, merci pour ton message mais c'est un peu tard....oups ;-)
En effet, j'ai eu mon entretien ce matin et il a duré 2 heures !!!!. Plein de questions et notamment sur un test que j'ai effectué sur le net via un lien envoyé par mail par la personne de la CNAV.
As-tu déjà travailler pour eux ?.
Merci d'avance.
pour ma part, ton français est excellent, tu t'exprimes avec politesse et avec beaucoup de savoir être, tu argumentes, et fais part de tes retenues// alors le mail de remerciement n'est pas de la lèche botte ou du suçage!! selon tes objectifs et priorités exemple un CDI, il faut savoir un peu montrer sa motivation; cela consiste à indiquer ton adéquation entre le poste et ton profil et le pourquoi c'est cette boîte et pas une autre et pourquoi tu es ce profil//après de ce que je lis, tu mérites mieux mais je ne peux pas me prononcer ne connaissant pas ta situationNon, ce n'est pas un cabinet de recrutement qui m'a reçu aujourd'hui mais une personne de la CNAV qui était déjà là lors de la cession de recrutement d'il y a 8 jours.
Elle m'a dit qu'elle avait encore du monde à recevoir et donnerai sa réponse dans une dizaine de jours inchallah.
J'y ai pensé au mail de remerciement mais je ne l'ai pas encore fait. Je ne veux pas qu'ils se disent que je leur fais de la lèche. Il faudrait que je les remercie sans en faire trop. Qu'en penses-tu ?