Entretien CCM: je mens ou je dis la verité?

bonjour tout le monde, voila je vai passer l'entretien pour avoir la capacité de mariage fin octobre et j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider. sachant que ma futur femme est une française et on s'aime vraiment a la folie et o veut fondre une petite famille ensemble.
ma question : si la femme du consulat nous demande est ce qu'on dorment ensemble. est ce que ça ira sis je repond que chez ma famille elle dort avec me soeurs vu la religion, les traditions et tous et quand on est seul dans des vaccances on dort ensemble. est ce que jouera pa contre moi.
 
je ne vois pas pourquoi tu mentiras vu que de toute façon ils sachent que vous étes sensés dormir ensemble,et pis n'est ce pas mieux connaitre avant de se marier,et n'est il pas normal de savoir s'il ya une harmonie au lit aussi pas seulement dans les pensées?
je pense que tu devras etre honnéte c'est tout..et si vous vous aimiez ça ira..juste un conseil,ne panique poas,parce que tu m'as l'air bien paniqué!
bonne chance .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour tout le monde, voila je vai passer l'entretien pour avoir la capacité de mariage fin octobre et j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider. sachant que ma futur femme est une française et on s'aime vraiment a la folie et o veut fondre une petite famille ensemble.
ma question : si la femme du consulat nous demande est ce qu'on dorment ensemble. est ce que ça ira sis je repond que chez ma famille elle dort avec me soeurs vu la religion, les traditions et tous et quand on est seul dans des vaccances on dort ensemble. est ce que jouera pa contre moi.

:D salam
ze3ma ton topic il est comment dire.... spécial!

je vois pas en quoi avoir des relations sexuelles ou pas peut influencer l avis du consulat... BAZ
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
tu peux lui dire qu'elle dort seule, et quand il fait tard, elle te rejoint au lit pour fonder une petite famille parceque vous vous aimez la folie
 
merci a vous tous pour vos reponse. c vraiment gentil en tout cas c vrai qu'on s'aime trop sincerment et pour corry_girl merci bcp pour votre conseil, c vrai je dois essayer de me calmer mai c parce que tu sais bien qu'on o s'aime alors on a trop peur de perdre celui qu'on aime rien parce que qlq1 son interet ce de nous destablise.
merci
 
merci a vous tous pour vos reponse. c vraiment gentil en tout cas c vrai qu'on s'aime trop sincerment et pour corry_girl merci bcp pour votre conseil, c vrai je dois essayer de me calmer mai c parce que tu sais bien qu'on o s'aime alors on a trop peur de perdre celui qu'on aime rien parce que qlq1 son interet ce de nous destablise.
merci

en meme temps si ta demande de visa est refusee elle pourra venir vivre au maroc avec toi ce qui est loin d'etre un calvaire compare crois moi:D
 
slt snowtiger o consulat lessenciel cest que vos reponse soit pa oposee bien sur toi et ta futur epouse tu doit etre calme et serain et sourtout ne pa montir car tu va passer une sorte de test psyco jspr ke ca tasur et bonne chonce faut pa surtout paniquer
 

mohamed9569

just want to hold you
bonjour tout le monde, voila je vai passer l'entretien pour avoir la capacité de mariage fin octobre et j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider. sachant que ma futur femme est une française et on s'aime vraiment a la folie et o veut fondre une petite famille ensemble.
ma question : si la femme du consulat nous demande est ce qu'on dorment ensemble. est ce que ça ira sis je repond que chez ma famille elle dort avec me soeurs vu la religion, les traditions et tous et quand on est seul dans des vaccances on dort ensemble. est ce que jouera pa contre moi.


tu veut fondre une famille

desoler la france ne donne pas de papier au assasin

ok ok c'est nul je sors :D
 
bon voila j ai vecu en france pr 2 ans javai une vie stable mai jetai clondestin sans visa dentree je pouvai pa me marie la ba alor en adecider moi et ma femme puisqu on est marie ca fai un an deja ici o bled de ns marie av act adoulaire ele pouvai pa avoir de ccm bref cest fait et jusqua maintenan en arrive pa a avoir de rdv pour transcription de lacte e connai la procedur mai javai enviedeparler de mon cas a klkun je comence a perdre passionce sourtout ke ma femme et enceinte de deux mois et je veu etre en france avan la naissence du bebe voila tout
 
jai mon post de travail qui matend jeune demoiselle et ma femme et presque ts mes amis contrairement a ici mm si jai un poste detravail stable cest la miser ici je sui operateur laser et tu saicombien je touche le smik et apar ca en vie dan un monde de mondialisation cest a dire la ou jai plus doportunitee je vie ou que ce soit FR ou GB
 
dit moi nadia prkoi nos diplomee ne rentre pa o bled? ET PRKOI TU FAI PA LEXPERIENCE moi javai le courage de revenir et dasumer pleinement mon role depeux av responsabilitee
 

nadia1070

rien a ajouter
dit moi nadia prkoi nos diplomee ne rentre pa o bled? ET PRKOI TU FAI PA LEXPERIENCE moi javai le courage de revenir et dasumer pleinement mon role depeux av responsabilitee

dsl g bo lire lire et encore lir ms je ne comprends pas ce ke ta noté !!!!
traduction VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE
 
nadia contrairement a ce que croi pleusieur jeune dici a prepo de leurope jai vu son vrai visage depui le 1 er mois cestpa le paradis cest mm lenfer
 

nadia1070

rien a ajouter
nadia contrairement a ce que croi pleusieur jeune dici a prepo de leurope jai vu son vrai visage depui le 1 er mois cestpa le paradis cest mm lenfer

c exactement ca je ss ok avec toi alors pq venir ici ?? pq il veulent venir en europ ? l' argent ? l' argent ne vo rien si taime pas le pays ou tu vie!!!
 
Haut