entretien de sourcil

Salut, déja je savais pas que c'était haram de s'épiler les sourcils... (qu'Allah me pardonne) sinon ton problème est impossible à résoudre parce que ça n'existe pas des sourcils épais et classe. A mon avis tu dois t'accepter comme tel.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
mdr!

arrête, je n'ai pas encore posté sérieusement sur ce sujet alors que pourtant je le trouve vraiment interessant! :eek:

prend mon idée jna fiche : D


mdrrrr , ben après tu viendras pas m'embêter pr les droits intellectuelles .. hein ... marché conclu, à moi le monde du showbizzzzz .. ms tkt, je te gratifierais d'un chèque :D
 

laviestbel

... Au soleil
ahhhhhhhhhhh ok!! jcomprend mieux!!

tu fais des rechutes sec là :-D

ps: c'est là que je remarque que ce sont vraiment des pilules miracles :coool:

attention!!!!
texte à lire avce l'accent de Neuilly:

en effet, ces pillules ont un effet assez époustouflant sur la diction des personnes migrantes. Elles constituent à elles seules un atout majeur pour l'intégration.
Il semblerait même qu'elle ait un impact positif sur la construction de la pensée. :rolleyes:



:D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
attention!!!!
texte à lire avce l'accent de Neuilly:

en effet, ces pillules ont un effet assez époustouflant sur la diction des personnes migrantes. Elles constituent à elles seules un atout majeur pour l'intégration.
Il semblerait même qu'elle ait un impact positif sur la construction de la pensée.



:D


hamdullah tu as tenu jusqu'au bout, je m'attendais à une eventuelle rechute mais non cava :D
 
Haut