Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi ??? la nature du licenciement ?
Salam à tous,
quoi dire?? la vérité??
ou le cacher mais comment si jamais l'entreprise contacte l'ex employeur??
Qui a vécu cette situation???
merci![]()
ah ok j'ai eu peur , la pauvre cercle infernal.beh tu sais la personne dont je t'ai parlé au tel.
elle fait le tour des agences intérim qui lui demandent pourquoi elle a quitté sa boite et si ils peuvent contacter l'ex employeur?
mais tu penses bien que l'ex employeur ne fera rien pour l'aider.
je veux l'aider a préparer son entretien![]()
ah ok j'ai eu peur , la pauvre cercle infernal.
et bien dire qu il y a eu un litige mentir ici ne servira a rien et il vaut mieux qu elle donne SA version sans rentrer ds les details.
dire la vérité la plupart des agences d'intérim "sérieuse"vérifient le sérieux des candidats en recontactant les employeurs précédents
j'ai lu que selon leur charte déontologique il devait avoir l'accord de la personne avant de le faire![]()
affectation cool ou bof ?pour moi tout va bien Ally![]()
je dois quitter le sud pour mon affectation.La cata ...
oui je voulais savoir si c'était une bonne chose de dire la vérité.
je suis une intouchable du chomage hamdoulilah) donc je ne veux pas la conseiller et lui faire prendre des risques sachant que je ne vis pas sa situation..
pour moi tout va bien Ally![]()
je dois quitter le sud pour mon affectation.La cata ...
oui je voulais savoir si c'était une bonne chose de dire la vérité.
je suis une intouchable du chomage hamdoulilah) donc je ne veux pas la conseiller et lui faire prendre des risques sachant que je ne vis pas sa situation..
affectation cool ou bof ?
la meilleur des defenses c'est l 'attaque non ? je ne sais pas mais mentir pourrait la desservir .
T as qu a mentir, ou en donnant une version favorable!
Tte facon si tu dis la verite tu seras recale![]()
De rien c est gratuit, tu me diras quoi apresmmdddrrrrrrr
MERCI![]()
attaque ds le sens donner sa version .affectation cool mais ca me fait ch.. d'avoir a quitter ma ville et tout reconstruire.
quelle genre d'attaque??
attaque ds le sens donner sa version .
inchallah cela ira tu es jeune tu y arriveras![]()
De rien c est gratuit, tu me diras quoi apres![]()
Pq du nord?il manquerait plus que je te paye
tu viens du nord nord twé???
Alors ? tu es mutée ou ?
Pq du nord?![]()
C est la belgiquebeh tu me parles comme des gens d'amiens
qui me disaient
tu me diras quoi?
c'est moche![]()
Qu est cque tas contre les belges une foisah pireeeeeeeeeeeeeeeeee :mal
:langue:
Qu est cque tas contre les belges une fois![]()
tu devrais gouter une foismwé je n'ai rien contre
je n'ai rien pour non plus![]()
tu devrais gouter une fois:sournoise:
salam toi!!
je suis affectée à.......
je te dis ca en mp.
ca va twé???
Salam à tous,
quoi dire?? la vérité??
merci![]()
pas toujours moi un de mes futurs employeurs a appelé mon ex employeur sans m'avertirPour info, un futur employeur doit avoir ton accord pour appeler ton ex employeur, mais soyons honnête, les recruteurs passent au dessus
Donc pour moi l'idéal, c'est d'en informer le recruteur mais sans rentrer dans le détail et surtout en ne dénigrant pas ton ancien employeur
"mon ancien poste c'est soldé par un licenciement que le CPH a caractérisé sans causes réelles et sérieuses"
Être honnete sans descendre l'autre employeur
Tu voulais pas non plus qu'ils t'envoient un recommandé avec AR pour te dire qui ils allaient appeler et à quelle heure?pas toujours moi un de mes futurs employeurs a appelé mon ex employeur sans m'avertir![]()
non pas de recommandé avec AR ou ptits mots doux mais avant de t'emballer je repondais a dawn06 qui disait "un futur employeur doit avoir ton accord pour appeler ton ex employeur "Tu voulais pas non plus qu'ils t'envoient un recommandé avec AR pour te dire qui ils allaient appeler et à quelle heure?
Je vois pas l'intérêt de prévenir pour s'informer sur la personne, c'est trop facile sinon, autant ne pas appeler
pas toujours moi un de mes futurs employeurs a appelé mon ex employeur sans m'avertir![]()
Salam à tous,
quoi dire?? la vérité??
merci![]()