entretien d'embauche suite à un licenciement sans cause réel et sérieuse..

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Salam à tous,



quoi dire?? la vérité??

ou le cacher mais comment si jamais l'entreprise contacte l'ex employeur??

Qui a vécu cette situation???

merci :mignon:
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
quoi ??? la nature du licenciement ?


beh tu sais la personne dont je t'ai parlé au tel.

elle fait le tour des agences intérim qui lui demandent pourquoi elle a quitté sa boite et si ils peuvent contacter l'ex employeur?

mais tu penses bien que l'ex employeur ne fera rien pour l'aider.

je veux l'aider a préparer son entretien :intello:
 

allissia

l'air de rien............
beh tu sais la personne dont je t'ai parlé au tel.

elle fait le tour des agences intérim qui lui demandent pourquoi elle a quitté sa boite et si ils peuvent contacter l'ex employeur?

mais tu penses bien que l'ex employeur ne fera rien pour l'aider.

je veux l'aider a préparer son entretien :intello:
ah ok j'ai eu peur , la pauvre cercle infernal.
et bien dire qu il y a eu un litige mentir ici ne servira a rien et il vaut mieux qu elle donne SA version sans rentrer ds les details.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
ah ok j'ai eu peur , la pauvre cercle infernal.
et bien dire qu il y a eu un litige mentir ici ne servira a rien et il vaut mieux qu elle donne SA version sans rentrer ds les details.


pour moi tout va bien Ally :love:

je dois quitter le sud pour mon affectation. :pleurs: La cata ...

oui je voulais savoir si c'était une bonne chose de dire la vérité.

je suis une intouchable du chomage hamdoulilah) donc je ne veux pas la conseiller et lui faire prendre des risques sachant que je ne vis pas sa situation..
 

allissia

l'air de rien............
pour moi tout va bien Ally :love:

je dois quitter le sud pour mon affectation. :pleurs: La cata ...

oui je voulais savoir si c'était une bonne chose de dire la vérité.

je suis une intouchable du chomage hamdoulilah) donc je ne veux pas la conseiller et lui faire prendre des risques sachant que je ne vis pas sa situation..
affectation cool ou bof ?

la meilleur des defenses c'est l 'attaque non ? je ne sais pas mais mentir pourrait la desservir .
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
pour moi tout va bien Ally :love:

je dois quitter le sud pour mon affectation. :pleurs: La cata ...

oui je voulais savoir si c'était une bonne chose de dire la vérité.

je suis une intouchable du chomage hamdoulilah) donc je ne veux pas la conseiller et lui faire prendre des risques sachant que je ne vis pas sa situation..

Alors ? tu es mutée ou ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam toi!!

je suis affectée à.......

je te dis ca en mp.

ca va twé???


Coucou Mooooa : )

Je vais bien , te remercie

Désolé pour le retard, tres occupé en ce moment.

Bon courage pr ton affectation

Nouvelle ville .... nouveaux amours :D ou alors tu emmenes un amoureux avec toi

Tu nous en diras des nouvelles, si ca vaut le coup d'y passer qques jours de vacances.

J'y suis passé il y a quelques années... c'est grand comparé a mon patelin ;)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam à tous,



quoi dire?? la vérité??

ou le cacher mais comment si jamais l'entreprise contacte l'ex employeur??

Qui a vécu cette situation???

merci :mignon:

Pour info, un futur employeur doit avoir ton accord pour appeler ton ex employeur, mais soyons honnête, les recruteurs passent au dessus

Donc pour moi l'idéal, c'est d'en informer le recruteur mais sans rentrer dans le détail et surtout en ne dénigrant pas ton ancien employeur

"mon ancien poste c'est soldé par un licenciement que le CPH a caractérisé sans causes réelles et sérieuses"

Être honnete sans descendre l'autre employeur
 
Pour info, un futur employeur doit avoir ton accord pour appeler ton ex employeur, mais soyons honnête, les recruteurs passent au dessus

Donc pour moi l'idéal, c'est d'en informer le recruteur mais sans rentrer dans le détail et surtout en ne dénigrant pas ton ancien employeur

"mon ancien poste c'est soldé par un licenciement que le CPH a caractérisé sans causes réelles et sérieuses"

Être honnete sans descendre l'autre employeur
pas toujours moi un de mes futurs employeurs a appelé mon ex employeur sans m'avertir :)
 
Tu voulais pas non plus qu'ils t'envoient un recommandé avec AR pour te dire qui ils allaient appeler et à quelle heure?

Je vois pas l'intérêt de prévenir pour s'informer sur la personne, c'est trop facile sinon, autant ne pas appeler
non pas de recommandé avec AR ou ptits mots doux mais avant de t'emballer je repondais a dawn06 qui disait "un futur employeur doit avoir ton accord pour appeler ton ex employeur ":prudent:
 

Dinor

VIB
Salam à tous,



quoi dire?? la vérité??

ou le cacher mais comment si jamais l'entreprise contacte l'ex employeur??

Qui a vécu cette situation???

merci :mignon:

S'il souhaite contacter l'ancien employeur, joue carte sur table. Tu expliques pourquoi le licenciement à eu lieu, tu dis la vérité si tu n'a rien à te reprocher.

En plus il doit te demander ton autorisation
 
Haut