Madddy
VIB
Non mais j'étais entrain de me dire la même chose ... C'est vraiment pas fait pour "nous" tout çaKheir inch Allah
Y'en a qui se prennent vraiment trop au sérieux.
Je tiens pas 2 secondes à ce genre d'interrogatoire

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais j'étais entrain de me dire la même chose ... C'est vraiment pas fait pour "nous" tout çaKheir inch Allah
Y'en a qui se prennent vraiment trop au sérieux.
Je tiens pas 2 secondes à ce genre d'interrogatoire
Non mais j'étais entrain de me dire la même chose ... C'est vraiment pas fait pour "nous" tout ça![]()
Youpi j ai obtenu le job!!!!!
Youpi j ai obtenu le job!!!!!
Wallah que j'ai lu sa réponse... J'étais mdrrrr je me disais pareille que toi !!!
Du coup j'ai pensée à toi aussi.. Je me suis dis que tu devais penser pareille... J'étais à 2 doigts de te taguer..
Jusqu'à ce que je lise ta réponse.. J'ai explosée de rire
Mais vraiment quoi
Non mais clairement l'une de nous 3 à ce genre d'entretien... Ça finirait en : " faut redescendre là par contre... On n'est pas sur un poste de la Nasa " mdrrr
Non mais j'étais entrain de me dire la même chose ... C'est vraiment pas fait pour "nous" tout ça![]()
Hamdoullilah, Merci c est vraiment gentil! Je planeHamdollah . Je le savais depuis le début . J'y ai cru
Bravo . You're the best.![]()
Tout ça pour un cdd ? Dis donc tu travailles pour Elon MuskHamdoullilah, Merci c est vraiment gentil! Je planec est precisement le job que je convoite dans ce milieu bien precis alors la joie est immense!
Bon il s agit que d un cdd pour le moment mais toujours bon a prendre! Faut bien payer le loyer![]()
Pourquoi ce serait pas fait pour " nous "? comprends pas . Explique![]()
Le nous en question représente @shams007 et moi .. @simplement la fait parti du lot aussiEt pourquoi donc ?
C'est qui ce "nous"
Félicitations.Youpi j ai obtenu le job!!!!!
Le nous en question représente @shams007 et moi .. @simplement la fait parti du lot aussi
C'est lié à notre caractère c'est tout .
Je ne vais pas faire la difficile. Il s agit d un poste que j aime, dans un milieu que j aime et en plus, il me servira notamment à payer mon loyer et eviter de galerer dans la journée et a fin du mois. Je vois le verre a moitié plein!Tout ça pour un cdd ? Dis donc tu travailles pour Elon Musk
Bref , ca commence comme ça de nos jours . Il faut bien commencer par quelque chose
laakouba au cdi. J'y crois aussi.
alf mabrouk . Je t'offre un soda virtuel. <Bien frais . <Il fait chaud chez nous
Ah non mais je ne survivrais jamais à ce genre de choseWallah que j'ai lu sa réponse... J'étais mdrrrr je me disais pareille que toi !!!
Du coup j'ai pensée à toi aussi.. Je me suis dis que tu devais penser pareille... J'étais à 2 doigts de te taguer..
Jusqu'à ce que je lise ta réponse.. J'ai explosée de rire
Mais vraiment quoi
Non mais clairement l'une de nous 3 à ce genre d'entretien... Ça finirait en : " faut redescendre là par contre... On n'est pas sur un poste de la Nasa " mdrrr
Merci tu es gentilFélicitations.. j'en étais sûre , elles ne vont pas insister autant pour rien
![]()
Pourquoi vous ne l aurez pas supporté?Ah non mais je ne survivrais jamais à ce genre de choseet c'est pour ça que je ne suis pas compétitrice
et qu'on stagne @shams007 et moi par peur du changement (ça me fait tellement plaisir de voir que je ne suis pas seule
)
Et t'as bien raison.Je ne vais pas faire la difficile. Il s agit d un poste que j aime, dans un milieu que j aime et en plus, il me servira notamment à payer mon loyer et eviter de galerer dans la journée et a fin du mois. Je vois le verre a moitié plein!
Mdr et ça ne s’arrange pas avec l’âge en plusAh non mais je ne survivrais jamais à ce genre de choseet c'est pour ça que je ne suis pas compétitrice
et qu'on stagne @shams007 et moi par peur du changement (ça me fait tellement plaisir de voir que je ne suis pas seule
)
Je sais pas , je me sens comme un OVNIMdr et ça ne s’arrange pas avec l’âge en pluspq on est comme ça !
Pour répondre à @minervie je dirais je sais pas me prendre au sérieux surtt avec ceux qui se la jouent hauts responsables , sous estime de soi et de ses capacités, un peu de je menfoutisme , s’adapte aux situations qui se présentent mais les évitent qd c possible, pas envie de grandir ou évoluer ds certains domaines car ça implique des responsabilités et donc de faire des choix ….Je sais pas , je me sens comme un OVNI![]()
T'en serais pourtant capable vu ton argumentaire. Mais c ton choixPour répondre à @minervie je dirais je sais pas me prendre au sérieux surtt avec ceux qui se la jouent hauts responsables , sous estime de soi et de ses capacités, un peu de je menfoutisme , s’adapte aux situations qui se présentent mais les évitent qd c possible, pas envie de grandir ou évoluer ds certains domaines car ça implique des responsabilités et donc de faire des choix ….
Bcp de choses me saoulent. On stagne car on se donne pas les moyens d’avancer ´ . On veut plus mais ss devoir assumer ce qui est inhérent à ce plus. On veut la paix car avoir la paix c pas exigent .T'en serais pourtant capable vu ton argumentaire. Mais c ton choix![]()
C'est génialCoucou...J'ai un entretien la semaine prochaine.. je ne sais pas encore quel jour! Je stresse un peu
Félicitation!Youpi j ai obtenu le job!!!!!
Merci c est gentilFélicitation!
Y'a de quoi mais bon essaie d'avoir un certain détachement t'es pas à la rueCoucou...J'ai un entretien la semaine prochaine.. je ne sais pas encore quel jour! Je stresse un peu
Merci! En mlus j'ai un travail actuellement qui me convient. J'ai besoin de changement mais rien de pressant! Je vous tient au courant...Y'a de quoi mais bon essaie d'avoir un certain détachement t'es pas à la rue
Inch Allah tu obtiens le job au au moins que l'entretien se passe bien et que tu prennes confiance pour le suivant
C bien ce que tu fais.Merci! En mlus j'ai un travail actuellement qui me convient. J'ai besoin de changement mais rien de pressant! Je vous tient au courant...