Entretien d'embauche

Non mais j'étais entrain de me dire la même chose ... C'est vraiment pas fait pour "nous" tout ça 😭😂😂😂

Wallah que j'ai lu sa réponse... J'étais mdrrrr je me disais pareille que toi !!!

Du coup j'ai pensée à toi aussi.. Je me suis dis que tu devais penser pareille... J'étais à 2 doigts de te taguer..
Jusqu'à ce que je lise ta réponse.. J'ai explosée de rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Mais vraiment quoi 😂😂

Non mais clairement l'une de nous 3 à ce genre d'entretien... Ça finirait en : " faut redescendre là par contre... On n'est pas sur un poste de la Nasa " mdrrr
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Wallah que j'ai lu sa réponse... J'étais mdrrrr je me disais pareille que toi !!!

Du coup j'ai pensée à toi aussi.. Je me suis dis que tu devais penser pareille... J'étais à 2 doigts de te taguer..
Jusqu'à ce que je lise ta réponse.. J'ai explosée de rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Mais vraiment quoi 😂😂

Non mais clairement l'une de nous 3 à ce genre d'entretien... Ça finirait en : " faut redescendre là par contre... On n'est pas sur un poste de la Nasa " mdrrr
Non mais j'étais entrain de me dire la même chose ... C'est vraiment pas fait pour "nous" tout ça 😭😂😂😂

Pourquoi ce serait pas fait pour " nous "? comprends pas . Explique :pleurs:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Hamdoullilah, Merci c est vraiment gentil! Je plane 😅 c est precisement le job que je convoite dans ce milieu bien precis alors la joie est immense!
Bon il s agit que d un cdd pour le moment mais toujours bon a prendre! Faut bien payer le loyer 😁
Tout ça pour un cdd ? Dis donc tu travailles pour Elon Musk
Bref , ca commence comme ça de nos jours . Il faut bien commencer par quelque chose
laakouba au cdi. J'y crois aussi.:p
alf mabrouk . Je t'offre un soda virtuel. <Bien frais . <Il fait chaud chez nous
 
Tout ça pour un cdd ? Dis donc tu travailles pour Elon Musk
Bref , ca commence comme ça de nos jours . Il faut bien commencer par quelque chose
laakouba au cdi. J'y crois aussi.:p
alf mabrouk . Je t'offre un soda virtuel. <Bien frais . <Il fait chaud chez nous
Je ne vais pas faire la difficile. Il s agit d un poste que j aime, dans un milieu que j aime et en plus, il me servira notamment à payer mon loyer et eviter de galerer dans la journée et a fin du mois. Je vois le verre a moitié plein!
 

Madddy

VIB
Wallah que j'ai lu sa réponse... J'étais mdrrrr je me disais pareille que toi !!!

Du coup j'ai pensée à toi aussi.. Je me suis dis que tu devais penser pareille... J'étais à 2 doigts de te taguer..
Jusqu'à ce que je lise ta réponse.. J'ai explosée de rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Mais vraiment quoi 😂😂

Non mais clairement l'une de nous 3 à ce genre d'entretien... Ça finirait en : " faut redescendre là par contre... On n'est pas sur un poste de la Nasa " mdrrr
Ah non mais je ne survivrais jamais à ce genre de chose 😂 et c'est pour ça que je ne suis pas compétitrice 😭😭😭 et qu'on stagne @shams007 et moi par peur du changement (ça me fait tellement plaisir de voir que je ne suis pas seule 😭😭)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je ne vais pas faire la difficile. Il s agit d un poste que j aime, dans un milieu que j aime et en plus, il me servira notamment à payer mon loyer et eviter de galerer dans la journée et a fin du mois. Je vois le verre a moitié plein!
Et t'as bien raison.
 
Je sais pas , je me sens comme un OVNI 😂
Pour répondre à @minervie je dirais je sais pas me prendre au sérieux surtt avec ceux qui se la jouent hauts responsables , sous estime de soi et de ses capacités, un peu de je menfoutisme , s’adapte aux situations qui se présentent mais les évitent qd c possible, pas envie de grandir ou évoluer ds certains domaines car ça implique des responsabilités et donc de faire des choix ….
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour répondre à @minervie je dirais je sais pas me prendre au sérieux surtt avec ceux qui se la jouent hauts responsables , sous estime de soi et de ses capacités, un peu de je menfoutisme , s’adapte aux situations qui se présentent mais les évitent qd c possible, pas envie de grandir ou évoluer ds certains domaines car ça implique des responsabilités et donc de faire des choix ….
T'en serais pourtant capable vu ton argumentaire. Mais c ton choix :p
 
T'en serais pourtant capable vu ton argumentaire. Mais c ton choix :p
Bcp de choses me saoulent. On stagne car on se donne pas les moyens d’avancer ´ . On veut plus mais ss devoir assumer ce qui est inhérent à ce plus. On veut la paix car avoir la paix c pas exigent .
Des que je vais les regarder commencer leur show avec leurs questions au lieu de les écouter je vais me parler à moi même et perdre le fil . On se tire souvent une balle ds le pied on ne veut pas briller ✨
 
Haut