tu as fait plusieurs tests en ligne pour LCL Nawal69?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai une petite question assez urgente ! lundi je recrute ! on présente d'abord l'entreprise et le poste à pourvoir puis on passe au questionnaire de recrutement ou l'inverse ??
![]()
Oui c est bien sa
un entretien de recrutement c est d abord
présentation de la boite
tests et ou entretien collectif
puis 1 entretien individuel en général (sa dépend des boites: sa peut être deux un avec un chargé de recrutement et avec 1 opérationnel)
oui voilà c'est ce que je me disais parce qu'on m'a mis le doute ! c'est un examen en plus donc j'ai pas trop intérêt à me planter ! merci !
oui il y a 2 tests en ligne, le 1er c'est calculs et questions de français en gros ! le 2ème tests psycho
oui j ai déjà fait le 1er test hihi
mais je l'ai raté comme une *****! entre les cris de mon petit frère les bruits de la tv j étais pas concentrée et dans les bonnes conditions pour le faire!
tanpis
de toute façon je taf
au fait bon courage pour l entretien inchallah tu vas reussir
bonjour tout le monde !!!
j'ai un entretien la semaine prochaine inchallah dans une banque !
j'ai déjà effectué les tests en ligne donc j'imagine que j'aurai pas à les refaire
n'ayant jamais passé d'entretien d'embauche, j'aimerai un peu savoir comment cela se passe, quelles sont les questions qui sont généralement posées etc
merci pour votre aide![]()
la mienne est super moche![]()