Entretien recrutement en banque !

j'ai une petite question assez urgente ! lundi je recrute ! on présente d'abord l'entreprise et le poste à pourvoir puis on passe au questionnaire de recrutement ou l'inverse ??

:eek:

Oui c est bien sa
un entretien de recrutement c est d abord
présentation de la boite
tests et ou entretien collectif
puis 1 entretien individuel en général (sa dépend des boites: sa peut être deux un avec un chargé de recrutement et avec 1 opérationnel)
 

nawale69

IS GONE
Oui c est bien sa
un entretien de recrutement c est d abord
présentation de la boite
tests et ou entretien collectif
puis 1 entretien individuel en général (sa dépend des boites: sa peut être deux un avec un chargé de recrutement et avec 1 opérationnel)

oui voilà c'est ce que je me disais parce qu'on m'a mis le doute ! c'est un examen en plus donc j'ai pas trop intérêt à me planter ! merci !

oui il y a 2 tests en ligne, le 1er c'est calculs et questions de français en gros ! le 2ème tests psycho
 
oui voilà c'est ce que je me disais parce qu'on m'a mis le doute ! c'est un examen en plus donc j'ai pas trop intérêt à me planter ! merci !

oui il y a 2 tests en ligne, le 1er c'est calculs et questions de français en gros ! le 2ème tests psycho

oui j ai déjà fait le 1er test hihi

mais je l'ai raté comme une *****! entre les cris de mon petit frère les bruits de la tv j étais pas concentrée et dans les bonnes conditions pour le faire!
tanpis
de toute façon je taf

au fait bon courage pour l entretien inchallah tu vas reussir
 

nawale69

IS GONE
oui j ai déjà fait le 1er test hihi

mais je l'ai raté comme une *****! entre les cris de mon petit frère les bruits de la tv j étais pas concentrée et dans les bonnes conditions pour le faire!
tanpis
de toute façon je taf

au fait bon courage pour l entretien inchallah tu vas reussir

merci , inchaAllah !!!

je pensais pas l'avoir réussi le test parce que faut dire il est un peu bizarre :eek: et 2 jours après l'assistante RH me dit que je l'ai réussi blablabla !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
bonjour tout le monde !!!

j'ai un entretien la semaine prochaine inchallah dans une banque !
j'ai déjà effectué les tests en ligne donc j'imagine que j'aurai pas à les refaire

n'ayant jamais passé d'entretien d'embauche, j'aimerai un peu savoir comment cela se passe, quelles sont les questions qui sont généralement posées etc

merci pour votre aide :rouge:

Je viens de trouver ce lien a voir !!!!!
Vos droits.
Depuis 1992, la Loi Aubry spécifie que les tests de recrutement doivent être en rapport direct avec le poste. Si vous estimez que ce n'est pas le cas, vous pouvez refuser de les passer.

Un recruteur doit toujours vous prévenir sur le type de tests qu'il souhaite vous soumettre.

Un recruteur est tenu de vous révéler les résultats des tests (loi Aubry). N'hésitez donc pas à les lui demander

Les résultats des tests sont confidentiels. En aucune façon, le recruteur n'a le droit de les divulguer.



En savoir plus :

Vous familiariser avec les épreuves de sélection
Cet atelier de l'ANPE propose aux demandeurs d'emploi de mieux faire connaissance avec les tests pour mieux les affronter.

Des tests payants (de 4 euros à plus de 10 euros) sur Central Test.

Le grand livre des tests de recrutement

Ed. Studyrama, 2007
352 pages, 19,90 euros

Outre de nombreuses interviews de recruteurs et de candidats, chaque test, expliqué, est suivi d'une série d'exercices d'entraînement corrigés.
 
Haut