Lilawarda
VIB
Pour faciliter le nettoyage y'en a qui mettent de l'alu sur les plaques à gaz
oui et tu le changes régulièrement , sinon c est vraiment un truc qui prend du temps à garder propre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour faciliter le nettoyage y'en a qui mettent de l'alu sur les plaques à gaz
Je te conseille de balancer ton Téflon, regarde le film Dark Water, tu comprendras ^^.poêle en Téflon et casseroles en inox
l avantage aussi est que tes ustensiles restent comme neuf ça noircit pas
Après moi j ai hésité mais qd on a changé de cuisine vu qu on a pas le gaz de ville j ai dit allez on arrête les bouteilles on prend une plaque lol
Si si elle est neuve et de bonne qualité mais rien y fait. C'est pas mon truc.
Je te conseille de balancer ton Téflon, regarde le film Dark Water, tu comprendras ^^.
![]()
Todd Haynes : « Jetez tous vos ustensiles et poêles en téflon ! »
Dans le thriller « Dark Waters », le réalisateur relate un scandale de santé publique impliquant l'industriel DuPont et dénonce une pollution à grande échelle.www.lepoint.fr
Ici, justement, nous sommes chauffés au gaz et j'ai toujours cuisiné avec sauf pendant une période où j'avais une plaque en vitrocéramique, quelle horreur.
Je suis en train de me renseigner pour prendre une bonne batterie en Inox. Je n'achète plus que des plats pour le four en céramique ou en verre etc. C'est dangereux, surtout pour toi qui as des enfants en bas âge et est enceinte, il me semble.oui j ai déjà lu des trucs comme ça , j ai jamais eu de casseroles autre qu avec Téflon a vrai dire![]()
Oui ça va plus vite aussi à cuireFacile à nettoyer c'est sur mais j'ai plus de plaisir à cuisiner au gaz.
Pourquoi l horreur d avoir une vitrocéramique ?Je te conseille de balancer ton Téflon, regarde le film Dark Water, tu comprendras ^^.
![]()
Todd Haynes : « Jetez tous vos ustensiles et poêles en téflon ! »
Dans le thriller « Dark Waters », le réalisateur relate un scandale de santé publique impliquant l'industriel DuPont et dénonce une pollution à grande échelle.www.lepoint.fr
Ici, justement, nous sommes chauffés au gaz et j'ai toujours cuisiné avec sauf pendant une période où j'avais une plaque en vitrocéramique, quelle horreur.
La cuisson, j'ai détesté, je trouve ça beaucoup moins pratique que le gaz et puis la plaque s'abîme vite.Pourquoi l horreur d avoir une vitrocéramique ?
Pour la nourriture ça va ça fait 7 ans que je l est effectivement la plaque s abîme au fil du temps mais au bout de 7 ansLa cuisson, j'ai détesté, je trouve ça beaucoup moins pratique que le gaz et puis la plaque s'abîme vite.
Je suis en train de me renseigner pour prendre une bonne batterie en Inox. Je n'achète plus que des plats pour le four en céramique ou en verre etc. C'est dangereux, surtout pour toi qui as des enfants en bas âge et est enceinte, il me semble.
Depuis que j'ai la confirmation du fait que c'est toxique, j'ai de plus en plus de mal à cuisiner avec :/J ai relu le message que tu as quote @Themis je parlais des poêles , j ai toujours eu du Téflon
ds les casseroles j aime pas , je suis bizarre lol
Depuis que j'ai la confirmation du fait que c'est toxique, j'ai de plus en plus de mal à cuisiner avec :/
J'ai vu que la céramique aussi était top et accrochait beaucoup moins que l'inox pour les poêles.oui moi aussi , par exemple si il y a juste une petite rayure je vais jeter la poêle car le revêtement de défait
mais pour les poêles je sais pas quoi prendre d autre
casseroles en inox c est très bien par contre je ne prendrais plus autre chose
Tu as des poêles en inox aussioui moi aussi , par exemple si il y a juste une petite rayure je vais jeter la poêle car le revêtement de défait
mais pour les poêles je sais pas quoi prendre d autre
casseroles en inox c est très bien par contre je ne prendrais plus autre chose
J'ai vu que la céramique aussi était top et accrochait beaucoup moins que l'inox pour les poêles.
Il faut en prendre une un peu cher en revanche pour avoir de la bonne qualité.
Je pense m'en prendre une en céramique pour la cuisson du poisson par exemple et le reste en inox.
Tu as des poêles en inox aussi
Pourquoi tu as peur des poêles en Inox ? ^^oui je sais , mais ds ma tête ça va tout coller c est peut être une idée que je me faits
J'ai des poêles en inox et elles n'accrochent pas. J'en avais en céramique et elles accrochaientJ'ai vu que la céramique aussi était top et accrochait beaucoup moins que l'inox pour les poêles.
Il faut en prendre une un peu cher en revanche pour avoir de la bonne qualité.
Je pense m'en prendre une en céramique pour la cuisson du poisson par exemple et le reste en inox.
Tu as quelle marque d'ailleurs en Inox ?oui je sais , mais ds ma tête ça va tout coller c est peut être une idée que je me faits
Ah bon ? Merci pour ton retour, je n'ai que des casseroles en Inox pour l'instant et je me renseigne justement.J'ai des poêles en inox et elles n'accrochent pas. J'en avais en céramique et elles accrochaient
Pourquoi tu as peur des poêles en Inox ? ^^
J'ai des poêles en inox et elles n'accrochent pas. J'en avais en céramique et elles accrochaient
Si tu déglaces ça devrait aller je pense.peur que tout attache dedans![]()
Tu as quelle marque d'ailleurs en Inox ?
Tefal ?
Je me renseigne pour trouver une batterie de qualité mais pas hors de prix. ^^
Si tu déglaces ça devrait aller je pense.
Il faut prendre de la qualité et pas les moins chers. Pour l'inox prends du 18/10, moi c'est ce que j'aiAh bon ? Merci pour ton retour, je n'ai que des casseroles en Inox pour l'instant et je me renseigne justement.
Oui, de toutes façons, sur ce genre de produits, je préfère toujours bien me renseigner et investir. C'est en contact direct avec ta nourriture, c'est pas les trucs où il faut prendre du premier prix pour moi. ^^Il faut prendre de la qualité et pas les moins chers. Pour l'inox prends du 18/10, moi c'est ce que j'ai
Il faut prendre de la qualité et pas les moins chers. Pour l'inox prends du 18/10, moi c'est ce que j'ai
je ne sais pas à quoi correspond ce 18/10 , je vois un chiffre sur les miennes mais ça ressemble pas à ça
Par contre elles sont relativement lourdes
La marque c'est silvinox si je dis pas de connerieOui, de toutes façons, sur ce genre de produits, je préfère toujours bien me renseigner et investir. C'est en contact direct avec ta nourriture, c'est pas les trucs où il faut prendre du premier prix pour moi. ^^
Tu as quelle marque si ce n'est pas indiscret s'il te plaît ?
[° ° ° °]
Ça va bientôt être ton tour soit en sûre .. mais toi[° ° ° ]
18 ans ça se comprends quand même ^^^
Salam, Au Maroc ils ont font des tajines avec une plaque de métal intégrée dedans.... Ça devrait passer dans la plaque à induction normalementMoi je faisais bouillir du lait dedans , je le renettoyais et cuisinais direct dedans
Ca me manque , j ai une plaque a induction et je ne peux plus en faire pour l instant