Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
salut
tu peux leur expliquer que t'as pas trouvé un travail comme avocat où juge etc et tu devrais soutenir ta famille, et puis au québéc, tu peux chercher une jobine comme caissière, agente centre de contacts si tu es bilingue et faire une formation en soir pour retravailler dans ton domaine, l'essentiel ne jamais dire que tu opteras pour full time et formation dés le départ !
Merci Estwood pour cette réponse

Salam mes amis, je vous souhaite رمضـــان مبـــــارك
Je Voudrais dire mbrouk à Amistade Hamdolillah ton tour est venu 3o9ba le reste de attentistes
Je vois que Andaloussinho a son entrevue le 30 Septembre, je serais pas seule
Bon courage
Salam , oui effectivement je vois qu on va passer l'entrevue le même jour , je serai avec ma femme pcq on a un dossier combiné , et je suis obligé de faire 6000kms de Montréal -Casa pour ce jour bien attendu ! On se verra la bas inchalah et bonne chance

salut chères bladinauts,
SVP,les gents qui sont convoqués pour l'entrevue,est ce que,avant cette annonce, vous avez reçu un e-mail ou une lettre de "mandat de représentation" de la part de MICC??? ou bien vous êtes convoqués directement après la mise à jour demandé par le Siq ?????
Merci de me répondre

Salam mes frères et sœurs je vous remerciés de tout mon cœur ( Motmota_ special man_ rossan_andalossinho_ FUTURS et Miss sagesse) inchaalah koulchi radi idouz bikhir .
Pour la question de rossan mes stats comme suite :
: depo dossier 20/02/2010
AR 22/03/2010
entrevue 01/10/2011

Salam , oui effectivement je vois qu on va passer l'entrevue le même jour , je serai avec ma femme pcq on a un dossier combiné , et je suis obligé de faire 6000kms de Montréal -Casa pour ce jour bien attendu ! On se verra la bas inchalah et bonne chance
Oui in chaa lah
Pas grave c'est ton autre moitié, et tu dois en assumer,
Lah issahhel likom,

Bonsoir mes amis,

j'ai reçu ma convocation à l'entrevue,

je passe le 05 octobre 2011, a hotel Mercure Rabat (inchaalah) je me sens bloqué dés maintenant.

y'a t'il parmis vous des candidats qui vont passer leur entrevue le meme jour que moi?

Merci de me répondre.

ils organisent plus cette séance d'information, juste après l'entrevue et le CSQ, le même agent te feras une petite séance d'explications qui ne dure même pas 5 minutes. tu va recevoir 4 pages qui explique les étapes faire après le CSQ, et dé ton arrivé au Québec. apès et tu vas aussi recevoir le guide apprendre le Québec, avec un invitation de t'inscrire au site web placementinternational pour te facilité l'intégration dans le marcher du travail. cette inscription seras possible seulement avec les numéros inscris sur le CSQ.
voila hadi heya la séance d'information. daba avec le nombre de dossier qu'ils doivent passer ils n'ont plus le temps d'organiser une séance rien que pour ça, vaux mieux la remplacer avec des entrevue de sélections.

ils organisent plus cette séance d'information, juste après l'entrevue et le CSQ, le même agent te feras une petite séance d'explications qui ne dure même pas 5 minutes. tu va recevoir 4 pages qui explique les étapes faire après le CSQ, et dé ton arrivé au Québec. apès et tu vas aussi recevoir le guide apprendre le Québec, avec un invitation de t'inscrire au site web placementinternational pour te facilité l'intégration dans le marcher du travail. cette inscription seras possible seulement avec les numéros inscris sur le CSQ.
voila hadi heya la séance d'information. daba avec le nombre de dossier qu'ils doivent passer ils n'ont plus le temps d'organiser une séance rien que pour ça, vaux mieux la remplacer avec des entrevue de sélections.
Merci bcp myyassine pour ton éclaircissement ! Et puisque j'ai un contrat de travail à Montréal à vie je pense pas que ce sera tres important cette séance d'information et il vaut mieux aller passer ces moments avec ma famille et les amis puisque je n'ai pas pu avoir plus que 2semaines de congé et ça fait 3ans que j'ai rentré au Maroc !
Merci encore khoya et bon ramadan !

L merrakchi dima présent f les moments importants :D

Bonjour BENZO28

lowale rah 3lihe t3awale, maykoune rhi lkhayre inchalah

je demande juste a nos amis les bladinotes qui vont passe le 01

et le 03 octobre de nous donner une idée sur leur entrevue.

bonjour et Ramadan moubarak pour tout le monde

Est ce que c'est oubligé d'avoir le passeport biométrique lors de l'entrevue
j'ai mon entrevue le 22 septembre 2011

Merci de me répondre

salam mes amis(e):
est ce que vraiment j'aurai besoin des offres d'emploi pour reussir men entrevue qui sera le 04 octobre? si oui, commet faire pour avoir un offre validé.
NB: J'ai postulée plusieurs fois mais j'ai rien reçu.

Retour