Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour les stats.merci motmota et youben
ana ghadi nhawal nwajjad wakha ma 3raftch mnin nabda
pour les statistiques:
DCSQ: 12/05/2010
AR: fin juillet 2010
Etat d'avancement: fin mai 2012.
Salam salam
Ce dimanche preparez vous on a meeting au cafe amistad a la meme heure svp soyez nombreux car il ya de koi discuter .
nous sommes en plein periode de préparation d entrevue .
Sans oublier juste pour confirmer votre presence j attend l accuse sur mon mail et merci encore .
Cheers hector
inchalah frere on le fera la semaine d apres a 14h30 je te promet comme ca bach ikoun andkom assez de temps :=salam mes amis
pr hector stttppppppppppppppp change l'heur parce que nas jayin les autres villes
16h30 bazaffff c troppp imta nsaliw imta nakhdo train
fakkar fiha 3afakkk
diro 14h30 cmieux pr tt le monde
nsaliw vers 17h00 maziana wala 18h00 nakhdo train dialna
inchalah frere on le fera la semaine d apres a 14h30 je te promet comme ca bach ikoun andkom assez de temps :=
hector
cheers![]()
salam dimanche prochain je crois ps car j ai un empechement au boulot mais je parle de la semaine d apres inchalah ce sera le 09-09-2012 inchalah .merciiiiiiiiiii bqqqq
alors le dimanche prochain 2 septembre inchalah je confirme ma presence avec mes amis
salam dimanche prochain je crois ps car j ai un empechement au boulot mais je parle de la semaine d apres inchalah ce sera le 09-09-2012 inchalah .
oui waéch nta f la phase federal daba .svppppppp ya des noveaux pr le dossier federal
oui waéch nta f la phase federal daba .
ha 3lach lessieur ,, il y a pire que ça malheureusement ! la7wa wala kowata illa bi allahLkhout, je ne dénigre pas mon pays mais je ne veux parler que de la réalité qui nous a tous poussé à vouloir le quitter.
voici une réalité qui parle d'elle même et qui m'a laissé paralysé.
Faites circuler pour que les gens malhonnêtes et hypocrites qui veulent que nous restions au Maroc alors qu'eux ils sont déjà au canada, sachent ce que nous vivons et sache que nous ne voulons pas immigrer pour l'argent mais pour la dignité qui n'existe plus au bled.
A bon entendeur
http://www.youtube.com/watch?v=YQWqndPBdis
Bein oui evidemment ya pire que ça. hadchi ghir li cheddato la caméra mais had la video est déstinée pour les gens li kaygoulou "wakel chareb na3es salaire diali mzyane makhasni khir" et oublient qu'on nous vivons d'abord pour notre dignité et non pour l'argent et pour manger ou dormir, surtout hadouk li mchaw l canada ou kaygoulou nedmo ou mabghawnach nemchiw, rba3t lmonafi9ine
bonjour tous le monde je suis nouveauje suis en attente d'entrevue depuis le 30 novembre 2010 pouvez-vous me rensigner merci
wellahila ta raison wa rah makin walo f had lablad ghir kola wahed o zahro lwafate o safai lah izarab lina la procedure on kitte safi baraka walina galssine ala aassabna wellahsalut nerazzurro & motmota il reste juste 1 mois , narri narri wili wili , hna asidi namchiw hi m3a l'éeskimo baraka ga3 naklo le poison séché o mliha
zwina had la video wellah
wellahila makdabtich isoub lah o safiil reste wahad 4 mois stock de blé dur af had lablad ,, nari nari ,, hnaya cha3b almarka yakhtana lkhobz ola btata ndokho ,,, warak la crise economic khbizan ya benkiran ,,
il reste wahad 4 mois stock de blé dur af had lablad ,, nari nari ,, hnaya cha3b almarka yakhtana lkhobz ola btata ndokho ,,, warak la crise economic khbizan ya benkiran ,,
wellahila andak lhakaf espagne kayna real madrid 7na af lablad real (riyal) maydor
salutation frére hector bienvenue a Meknès city !! idigital (younes digital) amra7ba bikom ,, bonne journéewellahila andak lhak
hadi khbar zwina pour les attentistes wellah 2 eme session en novembreil y aura 2 session cette année ncha allah
la 1ère du 3 septembre jusqu'au le 12 octobre
la 2ème 5 novembre au 14 décembre
voir le lien
http://www.immigration-quebec.gouv..../programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf