Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya hala ya hala ::!!!!!! on commence deja a convoquer les 2010iens
SPECIAL MAN hadchi kaybecher b lkhir
mab9a walou a lekhout a llah issahel l omor l jami3
ah oui t'as raiz :s hta guelt ra wa9ila tfakrona ola bano lihom dwassana tghabro bezaf mais y'a pas de souci tssanina 3amnetssanaw hta 3am khor o li hia khayr llah iwafa9na lihanon non regardes bien ses stats ,il s'est mit sur une liste d'attente en 3mois ,il a benificié d'un traitement prioritaire .. détend toi on est encore loin .. ils convoquent seulement mtn les gens d'octobre/Novembre 2009.
Mais miss sagesse n'est pas encore en liste d'attente Adams !!!!! ou bien elle en est déja et moi je suis pas au courant alors ???!!!!N.B:La durée d'un traitement prioritaire est de 8 mois MAX et non pas 16 mois !!
En outre il ya miss sagesse aussi, elle est dans le mm panier avec les mm statistiques et un affichage en liste d'attente aussi rapide que abdou81, je vous l'avais signalé avt les amis c'est le tour aux demandeurs 2010!
le raisonnement de special man était logique sur l'une de ses interventions, il est evident que les retards affichés en Tunisie et en Algérie sont à l'origine de l'avancement que connait le Maroc récemment, comme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres...
slt futurs ,Salam ,
Voila mes stats:
08-09-10 AR
18-02-11 confirmation pour la présence d'entrevue
????? la date d'entrevue
salut
Special Man voila le mail de miss sagesse:Mais miss sagesse n'est pas encore en liste d'attente Adams !!!!! ou bien elle en est déja et moi je suis pas au courant alors ???!!!!
pr le cas de abdou c impossible que quelqu'un passe en liste d'attente en 3 mois si son dossier n'est pas prioritaire.. le retard qui s'est accumulé à la fin d'année derniére a géneré un retard général sur tous les cotés ,les dossiers normaux ,les dossiers prioritaires..
en + le SIQ accélere mtn ,hier j'ai parlé avec mon conseiller à propos les missions ,il m'avait dit qu'il a un candidat qui passera son entrevue le 24 juillet 2010.
les missions actuels sont de:
02 Mai au 11 Juin
13 juin au 22 juillet
d'aprés ce que j'ai constaté,une autre mission commencera le 24 juillet ,c pas encore sûr mais ca peut etre le cas .
Le 24 Juillet 2011 ca tombe un DIMANCHE !!!!Mais miss sagesse n'est pas encore en liste d'attente Adams !!!!! ou bien elle en est déja et moi je suis pas au courant alors ???!!!!
pr le cas de abdou c impossible que quelqu'un passe en liste d'attente en 3 mois si son dossier n'est pas prioritaire.. le retard qui s'est accumulé à la fin d'année derniére a géneré un retard général sur tous les cotés ,les dossiers normaux ,les dossiers prioritaires..
en + le SIQ accélere mtn ,hier j'ai parlé avec mon conseiller à propos les missions ,il m'avait dit qu'il a un candidat qui passera son entrevue le 24 juillet 2010.
les missions actuels sont de:
02 Mai au 11 Juin
13 juin au 22 juillet
d'aprés ce que j'ai constaté,une autre mission commencera le 24 juillet ,c pas encore sûr mais ca peut etre le cas .
Special Man voila le mail de miss sagesse:
Par défaut Re : Les gens qui sont en liste d'attente d'entrevue de selection 2010
Salam Abdou81,
Moi aussi jé déposé mon dossier début Janvier 2010
Accusé de reception Mars 2010
En liste d'attente d'entrevue depuis fin Mars
Pour l'entrevue, il faut avoir un sang "Canadien", le parcours est de lonnnnnnngue halène, faut compter 18 mois date d'accusé de réception, donc Septembre ou Octobre 2011.
Mille et une nuit ....
Ne te précipite pas, foq ma ja lkheir ynfa3
RAMADAN mobarak pour tout le monde.
Le 24 Juillet 2011 ca tombe un DIMANCHE !!!!
non matkhamamch je veu juste que les dates de tous mes attestations (date de debut et date de fin) soit correspond a la fiche de la cnss pour ne pas avoir des probléme avec elle tu vois,mais je pense pas qu'elle sera trés sévere . l'essentiel c'est qu'elle va se referer a l'historique de la cnss qui est indispensable.je pense non parceque ce qui leur interesse c'est plutot ton historique de CNSS .. aprés les attestations viennent juste pour confirmer .. iwa a rajawi wa hdi m3a tes attesations de travail yakmaaaaa loooool![]()
moi le 06 juinQuelles sont les personnes qui auront l'entrevue ce mois de Mai ?
moi le 06 juin
Voici quelque témoignage des marocains qui ont passé l'entrevue
http://www.bonacte.com/bonacte/index.php?option=com_kunena&Itemid=55&func=view&catid=5&id=20
ça m'interessePour ceux qui attendent l'obtention d'un CSQ sans passer une entrevue , voici le la Grille de point appliquée .
Mes stats sont comme suit:wi tas raison ,mais vraiment il m'a dit le 24juillet , peut etre il a voulu dire autre jour et il s'est confondu .. mtn faut attendre le premier Juin incha-alah pour voir sur le site officiel s'ils ont programmé une autre mission pour la 3éme trimestre.. fin j'éspere .
sinon Adams c koi tes stats ?
Bonjour Mohammed2010,bonjour
merci de m'explique le point suivante et de me proposer solution
d après avoir réponde aux msg de létat d'avancement j ai reçue le msg suivant le jour même 21/04/2011
Bonjour,
Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.
Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.
Meilleures salutations
est ce que j ai réponde aussi a ce msg ?
merci infiniment de l explication
Salam special man,Pour ceux qui attendent l'obtention d'un CSQ sans passer une entrevue , voici le la Grille de point appliquée .
Non futurs ,pour obtenir le CSQ directement faut atteindre 55 points.Salam special man,
J'ai evalueé mes points, j'ai trouvée 50 point, est ce que je peux avoir mon CSQ sans entrevue apres ce retard? ( J'ai Bac +4 en physique: aussi 9 ans d'experience)
mes stats:
AR 08-09-2009
confirmation de presence 18-02-2011.
et j'attends toujours la date d'entrevue.
salut
c koi tes statistique au juste !!salam tt le monde
moi aussi j'ai passé 17mois et jusqu'a maintenant pas de nouvelle.
llah ywafa9 ljami3
felicitation!!!!!! j'aimerais bien que c trés bien passé^_^SUPER , content pr toi ameenciel , tu peux nous filer tes stats stp ?
félicitation.
Salam tout les bladinautes,
Pour les missions de selection du Québec 2011 à Rabat sont comme suit,
- 2 Missions simultanées sont prévues du 14 Février au 25 Mars 2011;
- 2 Missions simultanées sont prévues du 09 Mai au 17 Juin 2011;
- 2 Missions simultanées sont prévues du 05 Septembre au 14 Octobre 2011;
Bon courage et bonne chance à tout le monde.
salamPour ceux qui attendent l'obtention d'un CSQ sans passer une entrevue , voici le la Grille de point appliquée .