Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
pour avoir une CSQ sans entrevue, il faut accumuler au moins 55 points mais ça reste relatif, surtout avec le nombre de mission suffisant pour passer tout les candidats toujours en respectant le planning et la durée moyen d'étude de dossier (18 à 21mois)pour avoir le CSQ, je crois pas qu'ils vont épargner qlq tout le monde passe par le tunnel ( entrevue).

bonjour
merci de m'explique le point suivante et de me proposer solution
d après avoir réponde aux msg de l’état d'avancement j ai reçue le msg suivant le jour même 21/04/2011

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.

Meilleures salutations

est ce que j ai réponde aussi a ce msg ?
merci infiniment de l explication
bonjour
oui j ai déjà reponder aus msg de l état dr confirmation de ma présence

oui j'avais répondu au message de mise en attente et apres 7 Semaines j'ai reçu la date d'entrevue...

je pense que les missions pour cet été sont écoulées si je me trompe pas
a confirmer

Pour INFO
il y'aura une rencontre a casablanca
café OPALM pour les intéressés
se samedi a 14h00 inchallah
Café OPALM a coté de NZAHA En face maison hyundai Ain Diab
Bonne chance

@Motmota
AR DCSQ : Jan 2009
Intention de refus : 25 Mai 2010
Refus : 25 Juillet 2010
Réception de mes deux diplômes privée accréditée visé par le ministère et ajout de conjoint...
Révision admini: Octobre 2010
MEA : 18 Mars
Entrevue : 14 Juillet

oui j'avais répondu au message de mise en attente et apres 7 Semaines j'ai reçu la date d'entrevue...

je pense que les missions pour cet été sont écoulées si je me trompe pas
a confirmer

Pour INFO
il y'aura une rencontre a casablanca
café OPALM pour les intéressés
se samedi a 14h00 inchallah
Café OPALM a coté de NZAHA En face maison hyundai Ain Diab
Bonne chance
Appriori au pire des cas si yaurait pas de mission pendant le mois de Aout et septembre prochain ,c'est sûr incha-allah qu'il y aura une autre mission pendant l'automne de cette année soit en octobre ou Novembre 2011.

Bonsoir tout le monde,
elecmar fin rberti ch7al ou7na netssenaw fik svp ma3awedtilnach 3ala l'entretien ra7na mazaline tanetssenawk. goulina rir les questions posé 3lik ou 3la votre femme bien sur ila briti.
Merci d'avance.

Il nous a déja raconté regarde ca :

bien sure cher ami rossonero rani wa3edtek bach ngol lik la resulta directement melli nekhroj men l'entrevue o rani dertha hit ktebt likom melli kont jay fi train mohim li radi ngol lik annaho shal bezzzzaf men entretien d'embauche c parceque l'agent dimmigratin c tres tres gentille mohim nta khassek tbane annake tres tres ouvert et sociable had chi soit 9bel men l'entrevue (melli katkone m3a les gent qui vont passer l'entrevue lagent melli kiji i3ayet 3la chi wahed kiromarqer nass li mejmo3ine ma3a li galssine bohedhom et pondont l'entrevue kichof la perssonalite dialek
pour moi hdarna en general 3la la relation entre moi et ma femme.combien d'anne bach hna mjowjine.et des question 3la notre fille . que conaisser vous du quebec montreal les derniere actualiter.les offre d'emploi les point commune du quebec le premier ministre wts your name do you speak english how are did your doghter ....et enfin felisitetion vous etes les bien venue une femme tres tres gentille kanet chaddani lkhl3a mais melli cheftha rtahit men lowel o dertha fid llah

Bonne chance Rossonero pour ton entrevue , incha-allah tu partiras de rabat avec un CSQ en poche.

والله ولي التوفيق يا رسينرو

BONJOUR,
SPECIAL MAN s’il vous plaît pourrais vous m’indiqué se qu’il dit dans ce lien
http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp
Est ce qu’il dise qu’il faux 19 mois juste pour la parti fédérale pour ce qui en déposé leur dosser entre 1 avril 2010 et le 31mars 2011 ?
merci
ça c'est le KO ,je viens d'accéder à ce lien au debut de mois d'avril ,ca été marqué 9 mois,mtn c'est 19 mois .
en plus c'est une fraiche mise à jour datée le 27 avril 2011 , vraiment c'est la poisse faut attendre 1 an et demi aprés le CSQ pour obtenir le Visa .

Ayayayyyy les bladinauts .. Machakiiiiiiiiiiiiiilllllllllll a MOUDI .

bonsoire
iyeeeeeeeeeeh 3andek al7a9 machakiiiiiiiiiiiiiiiiiil
rir pour les gens entre 1/04/2010 et le 31/03/2011
ou7na parmi had annas.ach radir rir azhar, mais de tout Façons rada n3ayet demain a mon conseiller pour voir quoi de neuf la.
hada kaye3ni khassna 4ans machi 2,5ans a 3ans.rir khaliha 3ellah akhoya allah ysaweb ou safi hadchi ali ngoulou. rah momkin ybedlou le temps Dans le prochaine trimestre 3lik arebi rir nd3iw m3a be3diyatna ouli fiha alkhir ygibha allah(ammmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnne)

choufo al ikhwan ra ça sert a rien de se prendre la tete avec touuuuuuuuuus ces calcules ra li bghaha rabi hia li a tkoun
on est sur d'une chose , c'est qu'on aura tous nos visa inchallah (si tous se passe bien)
hintach il suffit que l'agent qui traite un dossier perd un seul document o tema tebda la galere dial bessah
netmanaw kolchi it9ad bi idni llah et continuons a vivre nos vie comme s'il y a carrément pas tous ce casse-tete

Salam elecmar ,
Matkhammemche anta machi m3ana rahom galou benisba lenass ali de93ou DCSQ entre01/04/2010 et 31/03/2011.
3andek assa7 akhouya motmota mais allah galeb ra7na n7awlou oukhlass.
allah ysaweb leljami3 ou kif magolna ali fiha alkhir ygibha allah(ammmmmmmmmmiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiinnnnnne).

Franchement la rani massdom car je cherche partout les delais federal et les precedants cas je trouve un moyen d un an mais la majorite entre 4 a 6 mois, je comprend rien la !! 4,7 ans si je le savais bien sure je vais pas m engager a ca ouffffff

bonsoir
rakom sdamtoni a likhwane ach had chi rani mafhemt fih walouuuuuuu
Salam elecmar,
Ne t’inquiète pas, ce lien ne montre pas la réalité, il est basé sur les statistiques de la l’année précédente.
Au début de l’année 2010, il a été 27 Mois pour Maroc Afrique, après 7 ou 9 Mois, il est devenu 22 Mois, et Maintenant voila 19 Mois, c'est-à-dire une amélioration.

Inchaallah elecmar tu auras ton Visa dans 9 Mois au maximum.

Bonne chance pour tous le monde, et d3iw m3aya hta ana yahdihom lahh we ya3ayto liya l’entrevue .

Salam Rossonero,
Lah issahhel lik l'omor, lah yesser lik, o lah i3awnek à passer l'entrevue avec toute simplicité, lah yhdi l'agent(e) in chaa lah,,,
Je te souhaite bon courage, c'est juste une formalité, conscience en Dieu, Confiance en Toi et le tour est joué,,,
Je peux même te dire Mbrouk CSQ dès maintenant,
Tiens nous au courant,,,

BONJOUR,
SPECIAL MAN s’il vous plaît pourrais vous m’indiqué se qu’il dit dans ce lien
http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp
Est ce qu’il dise qu’il faux 19 mois juste pour la parti fédérale pour ce qui en déposé leur dosser entre 1 avril 2010 et le 31mars 2011 ?
merci
Je vois que c'est leur manière de ralentir la procédure pour les nord africains, chose promise, chose due
Mais pas grave, on est partant in chaa lah malgrès leurs entraves

Retour