Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam bladinautes,
En entrevue comment répondez-vous à la question suivante :
- Quels sont vos points faibles ?.
Salam bladinautes,
En entrevue comment répondez-vous à la question suivante :
- Quels sont vos points faibles ?.
J'en ai pas, c'est mes points forts qui correspondent au poste.
Personne n'est parfait.
Il doit y avoir une faiblesse quelque part.
Des réponses possibles :
"On dit de moi que je suis un(e) grand(e) bavard(e), mais en fait, cest chez moi une façon damener les autres à parler deux."
- "On me dit souvent que jai tendance à être dirigiste, mais jessaie de compenser en discutant avec mes collègues avant de prendre une décision."
- "Jai conscience de mon manque de répartie mais jessaie de maméliorer en participant à des discussions animées entre amis."
- "Je manque encore dassurance mais je pense que ma timidité est due à mon manque dexpérience. En effet, lorsque je commence à me sentir bien dans un groupe, je suis capable de minvestir et de faire des propositions. "
- "Jai un problème avec le temps. Il marrive dêtre en retard à un rendez-vous ou de prolonger une réunion. Mais jen ai conscience, je fais de gros efforts et je crois avoir déjà bien progressé."
- "Jai encore des difficultés pour mexprimer parfaitement en anglais, même si je peux suivre une conversation ; mais je tente daméliorer ma pratique, notamment lors de séjours à létranger."
- "Ma connaissance dExcel est moins approfondie que celle de Word, mais je possède un ordinateur personnel sur lequel je mentraîne régulièrement."