Envie d'aller chez le coiffeur

J'ai trop envie d'aller chez le coiffeur demain mais je c pas si j'y vais j'ai la flème !

Surtout que j'ai déjà fais 2 couleurs en un mois, là j'y vais juste pour éclaircir mes racines qui ont pris plus foncé que ma couleur.

58€ pour la couleur vous en pensez quoi?
 
oui mais j'ai rien a faire alors je viens sur bladi je galèreeeeeeeeeeee

tinkiète pas pour moi g une vie en dehors de ce forum

et vos avis je m'en tape aussi

et me demande pas pk je poste

je le répète g rien a faire la


Lol....encore un groupe de gamines qui veut passer un peu de temps sur le net en pensant semer la zizanie dans un forum..
Bien tenté mais on s'en tape ;) bye bye
 
J'ai trop envie d'aller chez le coiffeur demain mais je c pas si j'y vais j'ai la flème !

Surtout que j'ai déjà fais 2 couleurs en un mois, là j'y vais juste pour éclaircir mes racines qui ont pris plus foncé que ma couleur.

58€ pour la couleur vous en pensez quoi?

je voulais faire un don à raoul follereau mais je pense que tu en as plus besoin

je pense que 58 euros, ce n'est pas cher pour sortir de la misère une honnête personne
 
J'ai trop envie d'aller chez le coiffeur demain mais je c pas si j'y vais j'ai la flème !

Surtout que j'ai déjà fais 2 couleurs en un mois, là j'y vais juste pour éclaircir mes racines qui ont pris plus foncé que ma couleur.

58€ pour la couleur vous en pensez quoi?
Ca c'est le problème des mythomanes et autres personnes s'inventant une vie : ils sortent un mensonge, ça passe, deux ça passe aussi et ils peuvent plus s'arrêter et se font griller bêtement
le rôle de la nunuche qui mendie sur le net, c'était marrant mais là... bof
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai trop envie d'aller chez le coiffeur demain mais je c pas si j'y vais j'ai la flème !

Surtout que j'ai déjà fais 2 couleurs en un mois, là j'y vais juste pour éclaircir mes racines qui ont pris plus foncé que ma couleur.

58€ pour la couleur vous en pensez quoi?

t'as besoin de combien?
 
franchement moi plus jamais j irai chez jean louis davis j ai mis 200 euros pour une coupe pété un brush pété et une couleur pété

samedi chui partie chez une coiffeuse reubeu salon comme au bled

la meuf une tueuse en coupe et brushing elle m'a fait sa à l aise la jambe levééé
 

Dinor

VIB
franchement moi plus jamais j irai chez jean louis davis j ai mis 200 euros pour une coupe pété un brush pété et une couleur pété

samedi chui partie chez une coiffeuse reubeu salon comme au bled

la meuf une tueuse en coupe et brushing elle m'a fait sa à l aise la jambe levééé

Elle se faisait ... ?? ***** devant toi ? :O
 
Haut