Envie de faire des rencontres géniales

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Pour faire de nouvelles rencontres il faut sortir de sa zone de confort.

j ai deja lu ca .. dans une norme .. un truc iso ou dans une matrice de poly-compétence chez un fournisseur ..

vous parliez de quoi ?? d Audit interne . la vache c est la période juillet on morfle au taf .. on les a tous .. Sodern Cea thales Nadcap .. iso .. enfoiré de patron il a voulu tout grouper pour etre tranquil le reste de l années ..

ca existe des zone de bien être ??
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ou la créatrice ... rien n est certain .. mefiez vous les mec ca se trouve dieu est une déesse .. et vu ce que vous nous mettez dans la tronche depuis deux milles ans .. voir plus nettement plus .. .. vous allez manger !!! l enfer sera peuplé de casse noisette !! . ca va danser la polka moi je vous le dis !!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
...

Pour faire de nouvelles rencontres il faut sortir de sa zone de confort.
Ne pas hésiter à faire de nouvelles activités... sportives ou intellectuelles.
:
Pourquoi designer les activités comme une zone d'inconfort ?
Nous somme naturellement curieux, et naturellement sociaux avec besoin de rencontrer et vivre avec nos congénères. La zone de confort serait justement de vivre ainsi...
Donc j'aurai exprimé cela en disant sortir de sa prison de confort pour découvrir ses contemporains qui partagent tes passions et tes goûts
 
j ai deja lu ca .. dans une norme .. un truc iso ou dans une matrice de poly-compétence chez un fournisseur ..

vous parliez de quoi ?? d Audit interne . la vache c est période on morfle au taf .. on les a tous .. Sodern Cea thales Nadcap .. iso .. enfoiré de patron il a voulu tout grouper pour etre tranquil le reste de l années ..

ca existe des zone de bien être ??
Ça existe des zones de bien être ??

Bien sûr que oui, il suffit que tu la construise, mais alors, as-tu les outils pour la construction de cette zone ?
C’est exactement ce que fait ton patron (d’ailleurs pourquoi enfoiré ?), il optimise sa production, à la recherche de sa zone de confort et bien être !
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ça existe des zones de bien être ??

Bien sûr que oui, il suffit que tu la construise, mais alors, as-tu les outils pour la construction de cette zone ?
C’est exactement ce que fait ton patron (d’ailleurs pourquoi enfoiré ?), il optimise sa production, à la recherche de sa zone de confort et bien être !

t a deja vécu un audit ?? alors 4 zn un mois .. tout ces faux certicat de confirmité qu il faut produire .. et va faire porter des EPi en pleine canicule .. je suis fatiguée : ( .. je reve d une zone de confort aussi grande que l africain .. .aussi large que mon cœur .. m enfoncer dans un coussin moelleux .. ne plus entendre de telephone .. de requete de demande de .. je sais plus quoi . je suis épuisée : ((((
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
heureusement y a la music .. : )
c est sa ma zone de confort ..
et pour le reste .. les seuls outils efficace ... en 2018 ;; sont malheureusement basé sur un rapport de force .. rarement sur une décision rationnel ou tout simplement humaine


@DiamondBlaze : )
 
t a deja vécu un audit ?? alors 4 zn un mois .. tout ces faux certicat de confirmité qu il faut produire .. et va faire porter des EPi en pleine canicule .. je suis fatiguée : ( .. je reve d une zone de confort aussi grande que l africain .. .aussi large que mon cœur .. m enfoncer dans un coussin moelleux .. ne plus entendre de telephone .. de requete de demande de .. je sais plus quoi . je suis épuisée : ((((
Il faut que tu prennes des vaccances, et urgement , il me semble que tu es limite burn-out:D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Takamine, je parie que tu es syndiqué toi lol et un peu communiste dans tes propos

:p

nan chui responsable de prod la numéro trois de l entrepise qui compte 30 salarié .. c est pas qu on est patron qu on ne fait pas d erreur ... et la a dessus il a merdé .. d ailleurs c est pour ca que mr est partit en vacance // enfoiré !!
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Il faut que tu prennes des vaccances, et urgement , il me semble que tu es limite burn-out:D

moi tu rigole .. chui un tank des comme toi j en bouffe dix tout les matins !!

regarde H-méo ... avant t avait A méo t-méo b-méo . .enfin tout l alphabet .. ils etaient vingt six les zouaves
ben je l ai tous bouffé .. n en reste plus qu un .. h-méo . je le garde .. faut toujours en garder un ..
 
nan chui responsable de prof la numéro trois de l entrepise qui compte 30 salarié .. c est pas qu on est patron qu on ne fait pas d erreur ... et la a dessus il a merdé .. d ailleurs c est pour ca que mr est partit en vacance
Normal qu'il parte en vaccance, il compte sur vous, c'est pourquoi il délégue................................maintenant si vous voulez votre zone de confort, vous n'avez qu'à prendre sa place ou faire comme lui hein
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Prendre un repas en bateau mouche Strasbourg de nuit
ou une journée a l'Europa Park avec diner et nuit sur place.
en musique de Latifa Raafat
 

Pièces jointes

  • bateaux_de_l_ill_strasbourg_charles_frey_102705024[1].jpg
    bateaux_de_l_ill_strasbourg_charles_frey_102705024[1].jpg
    88.9 KB · Affichages: 2
  • europa-park[1].jpg
    europa-park[1].jpg
    85.5 KB · Affichages: 2

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Prendre un repas en bateau mouche Strasbourg de nuit
ou une journée a l'Europa Park avec diner et nuit sur place.
en musique de Latifa Raafat

hé ben t es pas difficile toi .. ,un bateau mouche qui a latifa raafat dans son juke box .. a Strasbourg .. et la nuit en plus s il vous plait ..

toi aussi t es en audit ?? : ((-
enfoiré de qualiticien !!! on en peut plus de vos exigence .. surréaliste on passe plus de temps avec excel qu a bosser ..
 
Il est vrai qu'il est difficile de faire de nouvelles rencontres après avoir terminé ses études.
Les cercles sont fermés...
Les gens restent entre eux.
Les personnes que tu rencontres au travail... restent des collègues...

Pour faire de nouvelles rencontres il faut sortir de sa zone de confort.
Ne pas hésiter à faire de nouvelles activités... sportives ou intellectuelles.
S'inscrire à un club de sport, à des cours de théâtre/chant ou à un club de lecture. Ça fait très old school, mais j'avais fait ça il y'a 3-4 ans et j'avais adoré. :rouge:

Puis faire connaissance des amis des amis...S'ils sont amis avec tes amis, c'est surement parce que ce sont des personnes intéressantes :wazaa:

Quelles belles rencontres tu as fait à ton club de lecture ou de théâtre?:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

pas moi...certaines personnes qui reste des étrangers sont bien plus bienveillante que des amies...
Ça m’est aussi déjà arrivée! J’étais choquée de voir à quel point certains étrangers pouvaient être bien plus humains que certains de mes « meilleurs amis »! Depuis, je me suis réveillée et je considère les choses sous un angle complètement différent...
Un étranger qui est bienveillant c'est qu'il ne connaît pas la personne. Pourquoi ne pas se dire que justement si cet étranger était votre ami il n'aurait pas été aussi bienveillant que ça puisqu'il vous connaît contrairement à l'étranger?
Quand ça arrive de temps en temps on peut se dire qu'il y a des personnes malveillantes, qu'il y a eu malentendu... quand c'est reçurent faut avoir l'humilité et le courage de se remettre en question et mettre en veille son syndrome de persécution
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Coucou tout le monde!


Cela fait maintenant longtemps que je ressens le besoin de renouveler mon cercle de connaissances. Encore faut-il être au bon endroit, au bon moment pour rencontrer les bonnes personnes...puis de garder contact.

Après les études, on finit par perdre le contact avec les camarades de classe ou les ami(e)s d'enfance car nos chemins se séparent après un mariage ou un changement de région. Et lorsqu'on arrive à garder le contact, on se rend compte que chacun a évolué différemment. On n'arrive plus à retrouver cette complicité d'antan...

Il est possible qu'on fasse des rencontres tous les jours. Mais il y a des rencontres qui nous marquent plus que d'autres, qui nous font avancer ou qui nous laissent un excellent souvenir.

Je garde à l'esprit quelques personnes qui m'ont marqué par leur gentillesse et leur simplicité. Alors que j'étais dans le bus pour aller au collège, j'ai rencontré cette lycéenne qui m'a soutenu pendant une épreuve difficile, des années après.
Il y a aussi mon binôme de fac qui est devenu mon amie par la suite. Malgré la distance géographique, on a toujours partagé les mêmes délires.
Et il y a cette personne que j'ai rencontré via bladi. Elle a su se servir de mes doutes pour redonner confiance en moi quand j'avais des baisses de moral...

Bien sûr il y a eu d'autres personnes formidables que j'ai croisé sur le chemin de la vie! Et j'espère en croiser beaucoup d'autres encore...

Et vous?

J'avais lu "Envie de faire des rencontres génitales" ... :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Un étranger qui est bienveillant c'est qu'il ne connaît pas la personne. Pourquoi ne pas se dire que justement si cet étranger était votre ami il n'aurait pas été aussi bienveillant que ça puisqu'il vous connaît contrairement à l'étranger?
Quand ça arrive de temps en temps on peut se dire qu'il y a des personnes malveillantes, qu'il y a eu malentendu... quand c'est reçurent faut avoir l'humilité et le courage de se remettre en question et mettre en veille son syndrome de persécution

Ton avis m’intéresse autant que l’eau des égoûts.
Je te remercie pour ton intervention :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ton avis m’intéresse autant que l’eau des égoûts.
Je te remercie pour ton intervention :D
Olalala toujours vexée par une petite critique sur ton journal d'ado à l'ego démesuré? Là je comprends pourquoi tes pseudo amis se barrent tu ne cherches pas des amis mais des larbins... allez grandis un peu mademoiselle la persécutée incapable de se remettre en question :cool:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Olalala toujours vexée par une petite critique sur ton journal d'ado à l'ego démesuré? Là je comprends pourquoi tes pseudo amis se barrent tu ne cherches pas des amis mais des larbins... allez grandis un peu mademoiselle la persécutée incapable de se remettre en question :cool:

Haha on dirait une vieille aigrie qui parle!
Je te prierais de ne plus m’interpeller mémé!
Sur ce, que Dieu nous accorde à tous un meilleur fond et qu’il lave nos coeurs de ces méchancetés :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Haha on dirait une vieille aigrie qui parle!
Je te prierais de ne plus m’interpeller mémé!
Sur ce, que Dieu nous accorde à tous un meilleur fond et qu’il lave nos coeurs de ces méchancetés :)
Grossière et impolie que tu es, qu'est ce qui t'empêche de ne pas répondre à la mémé (puisse Dieu protéger les mémés dbessah de toi grossier personnage) ici? Tu ne peux t'en empêcher je te comprends moi aussi je ne pourrais ne pas me répondre :love: tu n'as même pas épargné Dieu de ton délire de persécution et tu la ramènes? :D ignore moi si tu veux mais ne m'ordonne rien du tout je serais toujours là pour reprendre les demi cerveaux aux egos surdimensionnés...
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Grossière et impolie que tu es, qu'est ce qui t'empêche de ne pas répondre à la mémé (puisse Dieu protéger les mémés dbessah de toi grossier personnage) ici? Tu ne peux t'en empêcher je te comprends moi aussi je ne pourrais ne pas me répondre tu n'as même pas épargné Dieu de ton délire de persécution et tu la ramènes? ignore moi si tu veux mais ne m'ordonne rien du tout je serais toujours là pour reprendre les demi cerveaux aux egos surdimensionnés...

Haha, tu devrais commencer par utiliser un miroir! Cela t’aiderait à progresser dans la pseudo quête d’humilité dont tu parles ;) Tu n’as tellement pas de vie que tu as ce besoin compulsif de toujours te mêler à mes interventions! Tu n’es qu’un bien piètre personnage! Dieu est tellement grand qu’il n’a pas besoin d’être épargné puisque c’est Lui qui épargne!
Sur ce, les chiens aboient et la caravane passe :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Haha, tu devrais commencer par utiliser un miroir! Cela t’aiderait à progresser dans la pseudo quête d’humilité dont tu parles ;) Tu n’as tellement pas de vie que tu as ce besoin compulsif de toujours te mêler à mes interventions! Tu n’es qu’un bien piètre personnage! Dieu est tellement grand qu’il n’a pas besoin d’être épargné puisque c’est Lui qui épargne!
Sur ce, les chiens aboient et la caravane passe :cool:
Je n'ai besoin d'aucune leçon d'humilité ma grande...moi contrairement à toi j'accepte la remise en question et même la critique c'est pour ça que tu ne me verras jamais pleurnicher sur mon entourage qui hamdoullah vaut de l'or... contrairement à toi qui cherche à t'entourer d'adorateurs... fais comme moi tu verras à quel point c'est agréable d'avoir des amis :D

N'exagérons pas la moindre de tes interventions ça fait des mois que je ne t'ai pas répondu arrête de regarder ton nombril!

Il ne doit pas beaucoup t'aimer vu toute la persécution que tu subis alors ah ah ah Allah y 3tina wouj8ek
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je n'ai besoin d'aucune leçon d'humilité ma grande...moi contrairement à toi j'accepte la remise en question et même la critique c'est pour ça que tu ne me verras jamais pleurnicher sur mon entourage qui hamdoullah vaut de l'or... contrairement à toi qui cherche à t'entourer d'adorateurs... fais comme moi tu verras à quel point c'est agréable d'avoir des amis :D

N'exagérons pas la moindre de tes interventions ça fait des mois que je ne t'ai pas répondu arrête de regarder ton nombril!

Il ne doit pas beaucoup t'aimer vu toute la persécution que tu subis alors ah ah ah Allah y 3tina wouj8ek

Une personne humble ne prononcera jamais les mots « je suis humble », donc je t’invite à balayer devant ta porte: on voit encore tes déjections canines sur ton palier!

Tu ne connais pas le millième de ma vie! Tu n’es qu’une petite rageuse qui n’a rien de mieux à faire de son temps!

Aller, trace ta route et va aboyer ailleurs!
 
Haut