Envie de faire un jeûne

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ancien pseudo banni revenu ou troll faut lire son profil, amusante la petite...bref y'a des gens qui doivent s'ennuyer dans la vraie vie pour venir sur un forum communautariste...

Stp arrête de prendre les gens pour des c ons @genadine et svp arrêter de répondre avec politesse à quelqun qui ne le mérite pas. Va faire ton VRAI jeûne avec ton MÉDECIN et ne ns emmerd e pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

N'importe quoi le ramadan c'est pas le jeûne sec vu que vous vous nourrissez et hydratez bien aprés et avant le coucher du soleil faut savoir employer les mots à bon escient. Un jeûne sec c'est ne rien manger ni boire durant plusieurs jours[/QUOTE]
N'importe quoi :D
Un jeûne sec peut tout à fait durer une seule journée
Calme toi et vas boire de l'eau, ton jeûne ne te réussit pas visiblement :p
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sinon je connais une secte en Allemagne qui prend pas cher pour un VRAI jeûne. 2000 € la semaine all-in.

T'as 1 bouillon de légumes par jour, un bouchon d'eau par jour. Activité : marche ds les bois et méditation.

Ca fait rêver non. :D
Oui je connais! Ya la même version naturiste: pas de vêtements, juste des chaussures de marche et un sac à dos :cool:

:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On va retrouver qui tu étais avant t'inquiète pas, tu n'es pas une ou un nouveau pseudo, juste un troll ou un islamophobe banni et qui revient...les anciens bannis se découvrent toujours, très difficile de jouer 36 rôles sur un forum...la nature première revient à la surface...la méchanceté ne gagne jamais ni la haine....:cool:
Arrête de raconter des mensonges mon profil est vide, c'est toi dont la vie doit être bien vide pour me suivre partout:D
 
On va retrouver qui tu étais avant t'inquiète pas, tu n'es pas une ou un nouveau pseudo, juste un troll ou un islamophobe banni et qui revient...les anciens bannis se découvrent toujours, très difficile de jouer 36 rôles sur un forum...la nature première revient à la surface...la méchanceté ne gagne jamais ni la haine....:cool:

mdr c'est toi qui dit sa la haineuse qui m'attaque personnellement alors que moi je me permets juste de poser des questions et de dire des réalités qui peut être te dérange:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non tu ne poses pas des questions tu sèmes autre chose ici...allé va jeûner hein nous on a fini...:sournois:
mdr c'est toi qui dit sa la haineuse qui m'attaque personnellement alors que moi je me permets juste de poser des questions et de dire des réalités qui peut être te dérange:D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
On va retrouver qui tu étais avant t'inquiète pas, tu n'es pas une ou un nouveau pseudo, juste un troll ou un islamophobe banni et qui revient...les anciens bannis se découvrent toujours, très difficile de jouer 36 rôles sur un forum...la nature première revient à la surface...la méchanceté ne gagne jamais ni la haine....:cool:

C'était peut-être la fan de wicca et de cultes païens divers ... Moi aussi j'ai remarqué qu'elle postait des trucs uniquement pour insinuer des choses sur l'Islam, et puis elle a parlé de cultes païens en disant que tout dans l'Islam venait de là, et puis y'a la façon de parler aussi.
 
Haut