Envie de me venger de mon ex

j'ai envie de me venger de mon ex en changeant le numéro de sa mère, c'es une idée qui me ronge je n'ai encore rien fais si je poste sur ce forum c'es pour avoir des conseils et de me dissuader de le faire aidez moi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
fais une recherche du déjà vu, déjà lu, ça fait 10 idiotes qui postent la même histoire, changez de disque, ché pas mais faites quelques chose, ici c'est hdefesse et pas fesse de boukni un centre médico psychologique pour adolescentes boutonneuses et adolescents avec 3 poils sur le menton!!!
 
fais une recherche du déjà vu, déjà lu, ça fait 10 idiotes qui postent la même histoire, changez de disque, ché pas mais faites quelques chose, ici c'est hdefesse et pas fesse de boukni un centre médico psychologique pour adolescentes boutonneuses et adolescents avec 3 poils sur le menton!!!
c'est pas 10 idiotes c'est la même et unique personne
son disque est rayé
 
j'ai envie de me venger de mon ex en changeant le numéro de sa mère, c'es une idée qui me ronge je n'ai encore rien fais si je poste sur ce forum c'es pour av
ir des conseils et de me dissuader de le faire aidez moi

si tu veux te venger de ton ex attaque toi à lui et laisse sa mère tranquille:bizarre:
et tu vas faire comment pour changer son num
:claque:
 
Hahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahah

En quoi changer le numéro de sa mère dérangerait ton ex ?
Et comment tu comptes t'y prendre ?
Et qu'est ce qu'il a fait ton ex ?
 
Haut