Envie de mettre le hijab

Encore faux! Il suffit de voyager dans le monde musulman pour le constater, partout ou les gens ont la foi, ils ont la meme vision de la pudeur et donc s'habillent selon les meme codes.

C'est complétement faux. J'ai vu des femmes avec le voile et des jeans moulants, maquillées comme des clowns, d'autres en habit traditionnel avec juste un voile "posé" sur la tête et ne cachant rien même pas leurs cheveux, elles étaient à mon sens plus dans la pudeur que la première qui était habillait comme une occidentale et cherchait à montrer ses atours et à les mettre en valeur.
Des femmes qui vivent nues dans certaines tribus n'ont pas le même sens de la pudeur que les autres, quel cinéma tout ça..
Ça me fait rire parce qu'il n'y a aucune cohérence vous faites attention à des détails arbitraires car vous pensez que ce sont des recommandations divines mais ça ne vous dérange pas d'avoir une télévision et de vous abrutir devant, de manger des aliments trop sucrés, plein de pesticides et donc de vous tuer à petit feu, de manger des la viande dite "halal" alors que les animaux sont traités et nourris comme de la ***** et abattus avec très peu de soin. Faut revoir vos priorités.
 
C'est complétement faux. J'ai vu des femmes avec le voile et des jeans moulants,
Et alors? Elle s'habillent comme elle veulent, si elles décident de s'habiller comme le veut leurs foi, alors pas de vetements moulant, si elles décident de s'habiller comme le veut autre chose que le dine, alors elles s'habillent moulant.
 
Haut