envie de se faire une amie sur bruxelles?

ben dit donc jenesaispa, keske tu a ????
pas le bienvenue partt
pas tres"bo"
pauvres en plus de sa......... tkt la roue tourne mon grand!!!!
mdrrrrr
 
ben dit donc jenesaispa, keske tu a ????
pas le bienvenue partt
pas tres"bo"
pauvres en plus de sa......... tkt la roue tourne mon grand!!!!
mdrrrrr


c'etait de l'ironie, de plus je suis narcissique :D

t'en fait pas pour ma tete, par contre pour mes poches c'est vraie que sait pas la fete :D

la roue tourne, c'est vraie
 
aallllaaaaallllaaaaa il faut aider se pauvre frers egareeesss meskinnn est ce k il est o couran abehhda k en belgique un cpas existe? (commenceon par le debut!!)) lol
 
pk tu dit sa?? Moi je trouve k en ce moments il y a baucoup de mariage mm si il y a ossi beaucoup de divorce lol!!! mais dit moi si je peut t aider keske je fait ? chez nous heureuzment ya la sadaka!!!lol
 
Hamdoulilah Yousra ils sonts partients , msakinn !!! et les tien ta des nouvels? moi j en ai eu lundi a 8h ils allaients prier a la mosquee !! et ils n avaients tjrs pas dormi depuis leurs dpart ni manger!!! Sayé les hajj commencent ; ALLAH IHAWOUNHOUM JAMI33!
et toi? sa va o moins? tu a eu des nouvelles?
et vous mes freres ? cmt se porte la sadaka??? lol??
 
je vais peut etre aller au lieu du rendez vous en sous marin pour voir, si c'est pas la peine je ne me presente pas, si il y a des tetes chelous j'appelle la police , ou je fais mon mele tout

hamdoullah et toi?? comment tu vas ma chère???

pttdrrrrrrrr tu m'as tué clochard, je te jure que si je sais me rendre au lieu j'opterai pour cette option là sans hésiter pptttdrrrrrrrrrrrrr

moi je sais qu'il y'aura des tetes bizzarres c pour ça que je n'y vais pas malheureusement pour moi d'ailleurs qui aurait bien voulu rencontrer quelques unes ici :rolleyes:

bien aussi on fait aller comme d'hab quoi hamdoullah :D
et kwé du travail sinon
 
pttdrrrrrrrr tu m'as tué clochard, je te jure que si je sais me rendre au lieu j'opterai pour cette option là sans hésiter pptttdrrrrrrrrrrrrr

moi je sais qu'il y'aura des tetes bizzarres c pour ça que je n'y vais pas malheureusement pour moi d'ailleurs qui aurait bien voulu rencontrer quelques unes ici :rolleeyes:

bien aussi on fait aller comme d'hab quoi hamdoullah :eD
et kwé du travail sinon


question boulot m'en parle pas ça parait tendu quand on cherche bien :(

je devrais peut etre voir mes prétentions à la baisse, mon plan est simple bosser quelque temps pour aller au maroc quelques mois...

je parle pas de fonder une famille, c'est un luxe

concernant la rencontre, je vais user de mon droit de reserve, et decider au dernier moment si oui ou non, ils auront la chance de me rencontrer

:D

et toi??
 
Haut