C’est clairToujours de méfier de l’eau qui dort
Ça me surprend toujours de se taire pas décrocher un mot, même avec sa belle famille le dit elles sortent aucun mot, rien
C’est quoi leur secret
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est clairToujours de méfier de l’eau qui dort
C’est clair
Ça me surprend toujours de se taire pas décrocher un mot, même avec sa belle famille le dit elles sortent aucun mot, rien
C’est quoi leur secret![]()
Aucune idéeSoit ils sont maxi timide ou bien aucunes conversations ou sinon ils sont deg d’etre la
Tu en es oú?C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.
Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.
Certainement il ne va pas le faire. Ceux qui font ne se cassent pas trop la tête a ouvrir un sujet.Tu en es oú?
Avons nous reussi á t'en dissuader ?
J'espère que tu es revenu á la raison ?
Il est pas revenu il a du sauter .... le pas ....Certainement il ne va pas le faire. Ceux qui font ne se cassent pas trop la tête a ouvrir un sujet.
Ah il s'est fait cueillir ici peut êtreIl est pas revenu il a du sauter .... le pas ....![]()
Peut être il y a tellement de tentations ici ....Ah il s'est fait cueillir ici peut être
Peut être ????Certainement il ne va pas le faire. Ceux qui font ne se cassent pas trop la tête a ouvrir un sujet.
Ce n'est pas en allant voir ailleurs que vos problèmes de couple seront résolus !
C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.
Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Il y a une autre solution, la polygamie.
Sga3 ga3ma rja3Alors ici
Il a cédé à l’appel de la chair ou pas encore?
Ben envois lui un message comme quoi chérie j'ai envie de te tromper avec une autre et donne même les coordonnées de l'autreC'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.
C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.
ExactementBen envois lui un message comme quoi chérie j'ai envie de te tromper avec une autre et donne même les coordonnées de l'autre
Elle va sûrement te répondre mon chouchou t es en retard je le fais déjà avec un autre homme...
Que penses tu si tu apprends que ta femme te trompe?
Si tu as la réponse ne pose même pas la question
Oulala comme si tout les hommes pouvaient se permettre ce luxe ....Il y a une autre solution, la polygamie.
Exactement
Oulala comme si tout les hommes pouvaient se permettre ce luxe ....
Écoute la polygamie n est pas faite pour faire joujou parce qu un homme s ennuie avec sa femme ...
il voudra les tromper toutes les deux
Tu es un généreux du zgegIl fallait faire comme moi, rester célibataire et rendre services à ces dames seules
je fais oeuvre d'utilité pour la société
Revois bien le verset et dis moi comment tu l interprète stp?La polygamie existe pour de multiples raisons, tant que ça convient à tlm on a rien à dire.
Si ça peut éviter un divorce de plus.
Revois bien le verset et dis moi comment tu l interprète stp?
Ho pardon il y a les mormons aussi....Qui t-a parlé de verset
Pas besoin d etre musulman pour etre polygame la preuve paul bocuse, marc veyrat...
Ho pardon il y a les mormons aussi....
![]()
LolEn effet et ils sont tout aussi respectables que les autres
Vas pas croire que tu vaux mieux qu'eux cest pas le cas.
Loloui jugement de valeurs à deux balles tu peux te le foutre ou tu veux p.........
![]()
Je juge quoi ? Mieux que moi ? Ça veut dire quoi ? Qui est mieux que qui toi tu as ce pouvoir de jugement ? Quel arrogance et manque de respect, tu es comme l insecte de ton avatar, nuisible et insignifiant....Cest toi qui juge les mormons comme si tu valais mieux, rien que pour ça il sont plus respectables que toi.
Je te laisse patauger dans la boue
Sayonara
Je juge quoi ? Mieux que moi ? Ça veut dire quoi ? Qui est mieux que qui toi tu as ce pouvoir de jugement ? Quel arrogance et manque de respect, tu es comme l insecte de ton avatar, nuisible et insignifiant....
Rhooo maintenant tu te prends pour une araignéeLes araignées ne sont pas des insectes ce sont des arachnides, pour info cest une Portia, cest une araignée qui se nourrie d'autres araignées, elle permet donc de garder un équilibre démographique dans les écosystèmes où elle évolue. En plus elle sait communiquer avec ses congénères.
Tu vois cette petite araignée est plus intelligente et plus utile que toi si minuscule soit elle.
Tu apprendras à ne pas te croire au dessus des mormons et des araignées. Ils sont définitivement plus respectables et dignes que toi.
Sayonara
Chez "nous" ? parle pour toichez nous ta pas comprit qu il y a pas de dialogue on agit sans reflechir
Je juge quoi ? Mieux que moi ? Ça veut dire quoi ? Qui est mieux que qui toi tu as ce pouvoir de jugement ? Quel arrogance et manque de respect, tu es comme l insecte de ton avatar, nuisible et insignifiant....