Envie d'extérioriser qlqch c'est ici

Salam/bonsoir à tous,

J'ai appris que mon ex-mari fréquentait une femme les derniers mois avant de demander le divorce... et là, la douche froide, j'apprends que c'était son amour de jeunesse, qu'ils se sont toujours aimés mais n'ont jamais rien tenté par peur des familles...

Comment vous dire que là j'ai juste la rage et me dis que j'ai gâché ma vie avec cette personne sachant qu'il m'en a fait voir de toute les couleurs

Pas de questions juste une envie d'extérioriser
 
salam aleykoum

vas sur un groupe sur les pn et vois les témoignages de femmes divorcés de pn . Quand il n'a pas retrouvé une autre proie c'est une horreur , bosse sur toi pour ne plus refaire la même boucle .

ce film il y a un passage tu verras et tu te diras ouf il est sur une autre bon débarras :D


 
Salam/bonsoir à tous,

J'ai appris que mon ex-mari fréquentait une femme les derniers mois avant de demander le divorce... et là, la douche froide, j'apprends que c'était son amour de jeunesse, qu'ils se sont toujours aimés mais n'ont jamais rien tenté par peur des familles...

Comment vous dire que là j'ai juste la rage et me dis que j'ai gâché ma vie avec cette personne sachant qu'il m'en a fait voir de toute les couleurs

Pas de questions juste une envie d'extérioriser

Extériorise également le fait que tu as accepté d'être traitée comme de la meerde et tu n'as pas bronché, peace, vie normale... pas avant que cette personne ne te jette à la fin.
 
salam aleykoum

vas sur un groupe sur les pn et vois les témoignages de femmes divorcés de pn . Quand il n'a pas retrouvé une autre proie c'est une horreur , bosse sur toi pour ne plus refaire la même boucle .

ce film il y a un passage tu verras et tu te diras ouf il est sur une autre bon débarras :D



Arrête de balancer pn à toutes les sauces, c'est comme ça que les gens ne prennent plus cette qualification au sérieux.

C'est pas un pn, juste un gars en souffrance qui a fait souffrir une femme qui ne l'intéressait pas trop.
 
Arrête de balancer pn à toutes les sauces, c'est comme ça que les gens ne prennent plus cette qualification au sérieux.

C'est pas un pn, juste un gars en souffrance qui a fait souffrir une femme qui ne l'intéressait pas trop.

tu as raison sur le fait qu'il faut éviter de balancer cela à toute les seauces . Il faudrait dire il a la liste de caractéristiques . Mais tu as loupé ce fil ...

ah Trackergirl !

 

Madddy

VIB
Salam/bonsoir à tous,

J'ai appris que mon ex-mari fréquentait une femme les derniers mois avant de demander le divorce... et là, la douche froide, j'apprends que c'était son amour de jeunesse, qu'ils se sont toujours aimés mais n'ont jamais rien tenté par peur des familles...

Comment vous dire que là j'ai juste la rage et me dis que j'ai gâché ma vie avec cette personne sachant qu'il m'en a fait voir de toute les couleurs

Pas de questions juste une envie d'extérioriser
Fais le deuil de ton couple , le deuil de ta vie de mèrde avec lui ... Mais cherche pas à te torturer l'esprit pour rien.
 
Salam/bonsoir à tous,

J'ai appris que mon ex-mari fréquentait une femme les derniers mois avant de demander le divorce... et là, la douche froide, j'apprends que c'était son amour de jeunesse, qu'ils se sont toujours aimés mais n'ont jamais rien tenté par peur des familles...

Comment vous dire que là j'ai juste la rage et me dis que j'ai gâché ma vie avec cette personne sachant qu'il m'en a fait voir de toute les couleurs

Pas de questions juste une envie d'extérioriser


Salam

Bon débarras.
Il n'a pas eu assez de c%ouilles pour faire accepter celle qu'il aimait.

Il va te falloir un peu de temps, mais t'inquiètes pas qu'à un moment tu te diras Hamdoullilah.
 
Salam Karima,

Je te comprend ...courage et dis toi que tu n'as rien perdu...
C'est sur que ça fait mal d'apprendre ce genre de chose .on remet en question tout ce qu'on a pu vivre...on se dégoute d'avoir été naive...mais le fautif c'est lui pas toi...
wlk salam,
En toute franchise je remercie Dieu de m'avoir retiré cette chose de ma vie. Depuis notre séparation, je ne fais que découvrir les faces cachées de cette crapule.
 
Salam/bonsoir à tous,

J'ai appris que mon ex-mari fréquentait une femme les derniers mois avant de demander le divorce... et là, la douche froide, j'apprends que c'était son amour de jeunesse, qu'ils se sont toujours aimés mais n'ont jamais rien tenté par peur des familles...

Comment vous dire que là j'ai juste la rage et me dis que j'ai gâché ma vie avec cette personne sachant qu'il m'en a fait voir de toute les couleurs

Pas de questions juste une envie d'extérioriser
Aleykom salam,

Il est temps de te détacher, de l'ignorer... Tu dois sûrement penser que lui maintenant il vis une belle relation et s'est servi de toi le temps de passer à autre chose. Tu mérites mieux que de rester bloqué sur le passé. Remets de l'ordre dans ta vie et prends soin de toi.
 
Ça en devient suffocant ... On lit juste PN PN PN on prend même plus le temps de le lire ...

faut regarder les caractéristiques , ils ont toujours exister sauf qu'avant on n'avait pas toutes ces notions psys ...

y en a un paquet au Maghreb malheureusement pour le coup je dirai plus en Algérie . Surement aux traumatismes des guerres qu'ils ont subis .Pour en avoir cotoyé plusieurs . Dont un diagnostiqué par une psy ils ont clairement des caractéristiques qui leurs sont propres .


  1. 13 signes pour reconnaître un manipulateur narcissique
    1. Signe n°1 : Il a un ego démesuré
    2. Signe n°2 : Il adopte régulièrement la posture de victime
    3. Signe n°3 : Il n'hésite pas à dénigrer son entourage
    4. Signe n°4 : Un décalage entre ce qu'il dit être et ce qu'il est réellement
    5. Signe n°5 : Le pervers narcissique a toujours besoin d'attention
    6. Signe n°6 : Il est un fin séducteur
    7. Signe n°7 : Il a une réputation qui le précède
    8. Signe n°8 : Il a un flagrant manque d'empathie
    9. Signe n°9 : il cherche à vous isoler
    10. Signe n°10 : Il surestime totalement ses capacités
    11. Signe n°11 : Il utilise un langage flagrant de perversion
    12. Signe n°12 : Il met sa victime en position de faiblesse
    13. Signe n°13 : C'est un menteur né
une liste plus complète ici

 

Madddy

VIB
faut regarder les caractéristiques , ils ont toujours exister sauf qu'avant on n'avait pas toutes ces notions psys ...

y en a un paquet au Maghreb malheureusement pour le coup je dirai plus en Algérie . Surement aux traumatismes des guerres qu'ils ont subis .Pour en avoir cotoyé plusieurs . Dont un diagnostiqué par une psy ils ont clairement des caractéristiques qui leurs sont propres .


  1. 13 signes pour reconnaître un manipulateur narcissique
    1. Signe n°1 : Il a un ego démesuré
    2. Signe n°2 : Il adopte régulièrement la posture de victime
    3. Signe n°3 : Il n'hésite pas à dénigrer son entourage
    4. Signe n°4 : Un décalage entre ce qu'il dit être et ce qu'il est réellement
    5. Signe n°5 : Le pervers narcissique a toujours besoin d'attention
    6. Signe n°6 : Il est un fin séducteur
    7. Signe n°7 : Il a une réputation qui le précède
    8. Signe n°8 : Il a un flagrant manque d'empathie
    9. Signe n°9 : il cherche à vous isoler
    10. Signe n°10 : Il surestime totalement ses capacités
    11. Signe n°11 : Il utilise un langage flagrant de perversion
    12. Signe n°12 : Il met sa victime en position de faiblesse
    13. Signe n°13 : C'est un menteur né
une liste plus complète ici

Oui il y a bcp de PN mais là en soi c'est un bâtard. Et encore on a pas les détails. Si il a retrouvé son 1er amour après la séparation ça arrive très souvent .. et si c'est avant et qu'il l'a trompé c'est pas un homme .
Donc elle doit faire le deuil de la relation mais tous ces détails ne l'aideront pas à avancer...
 
Oui il y a bcp de PN mais là en soi c'est un bâtard. Et encore on a pas les détails. Si il a retrouvé son 1er amour après la séparation ça arrive très souvent .. et si c'est avant et qu'il l'a trompé c'est pas un homme .
Donc elle doit faire le deuil de la relation mais tous ces détails ne l'aideront pas à avancer...

un pn est souvent une ordure fini !

Karima a cité ces caractéristiques et elle s'est renseigné sur ce qu'est un pn . Si tu ne lis pas ce fils t'as pas toute l'histoire ... Voir lien encore une fois !

bah si de se dire bon débarras car c'est un type qui a les caractéristiques d'un pn . Et de se dire purée heureusement qu'il a trouvé une autre proie . Ensuite comprendre pkoi elle a été dirigé vers ce machin et faire un job sur elle . Pour ne plus refaire les mêmes boucles .

Bon aller je files j'ai fais le tour c'est clos pour moi

 
Salam/bonsoir à tous,

J'ai appris que mon ex-mari fréquentait une femme les derniers mois avant de demander le divorce... et là, la douche froide, j'apprends que c'était son amour de jeunesse, qu'ils se sont toujours aimés mais n'ont jamais rien tenté par peur des familles...

Comment vous dire que là j'ai juste la rage et me dis que j'ai gâché ma vie avec cette personne sachant qu'il m'en a fait voir de toute les couleurs

Pas de questions juste une envie d'extérioriser
Ca fait longtemps que vous êtes mariés ?
 
salam aleykoum

vas sur un groupe sur les pn et vois les témoignages de femmes divorcés de pn . Quand il n'a pas retrouvé une autre proie c'est une horreur , bosse sur toi pour ne plus refaire la même boucle .

ce film il y a un passage tu verras et tu te diras ouf il est sur une autre bon débarras :D


Pas sur que ce soit un pn, mais il s'est marié avec une autre femme en pensant qu'il allait oublier l'autre. Ca ne se fait pas, c'est égoïste et de mauvais gout.
 

Nelya87

نلية
VIB
un pn est souvent une ordure fini !

Karima a cité ces caractéristiques et elle s'est renseigné sur ce qu'est un pn . Si tu ne lis pas ce fils t'as pas toute l'histoire ... Voir lien encore une fois !

bah si de se dire bon débarras car c'est un type qui a les caractéristiques d'un pn . Et de se dire purée heureusement qu'il a trouvé une autre proie . Ensuite comprendre pkoi elle a été dirigé vers ce machin et faire un job sur elle . Pour ne plus refaire les mêmes boucles .

Bon aller je files j'ai fais le tour c'est clos pour moi


T'es en boucle, on se demande à la fin si ce n'est pas toi qui fais une fixette, ...
 
T'es en boucle, on se demande à la fin si ce n'est pas toi qui fais une fixette, ...

qu'est ce que vous êtes chiant des fois vraiment !

Karima023 @ Mon ex-mari est un PN. Il a essayé de m'isoler de ma famille et mes amies.J'étais même sous son emprise économique alors que je travaillais

@ Mon PN souvent oui, utilisait la religion pour arriver à ses fins. Il utilisait la religion quand cela l'arrangait. Je ne pense qu'ils sont possédés mais qu'ils ont des séquelles liées à l'enfance. Son histoire est assez loufoque, j'ai du mal à y croire.

@ Effectivement, il n'y a jamais une remise en question de sa part, retourne toujours la situation et se place en victime. Le monde entier est contre lui, le jalouse.

@ J'ai un gros manque de confiance en moi. J'admirais cette personne et le mettais sur un piédestal. Au fil des années, c'était moins le cas et le trouvait même idiot, chose qu'il n'aimait et du coup me rabaissait constamment


donc tu m'étonnes si tu as du mal dans tes rapports avec les autres ! 😳

Trois fois que je redirige vers le lien que vous n'avez pas ouvert , vous êtes vraiment des chieuses des fois !

Karima a indiqué qu'il avait les caractéristiques d'un pervers narcissique . Il vous faut quoi ??? 🤬

je vais arrêter ce forum . Encore quand c'est constructif mais là des réflexions à la c o n . C'est saoulant !
 
Kamel 79,

Karima dit qu'il est pn, d'après ce qu'elle décrit il voulait la dominer...la soumettre...j'ai connu ça aussi..je dirais pas forcément que l'homme qui m'a servi d'époux durant 14 ans était pn, il était égocentrique et psychorigide peut être que l'ex-mari de Karima était du même genrz et d'après ce qu'elle raconte sur le fait qui l'a manipulait avec la religion c'était mon cas aussi...

Bref ce sont des hommes qui sont perdus eux même...et qui font souffrir celle qu'ils entraînent avec eux..

Ils sont narcissique mais pas forcément pervers...juste ils se prennent au dessus des femmes, de leur femme...
 
Souvent aussi, ils reproduisent un schéma familiale vécue où ils ont l'image du père qui est autoritaire voir insultant rabaissant envers leur femme et ils reproduisent ce schéma qui devient leur norme...
La question est pourquoi ces hommes se marient avec des femmes bien et en fait ils savent qu'elles sont liées à eux alors que eux ne le sont pas? Pourquoi detruirent ces femmes et leur enfants quand il y en a?
Ils sont en boucle sur la religion alors que ce sont des hypocrites? N'ont ils pas peur de Allah?
 
Kamel 79,

Karima dit qu'il est pn, d'après ce qu'elle décrit il voulait la dominer...la soumettre...j'ai connu ça aussi..je dirais pas forcément que l'homme qui m'a servi d'époux durant 14 ans était pn, il était égocentrique et psychorigide peut être que l'ex-mari de Karima était du même genrz et d'après ce qu'elle raconte sur le fait qui l'a manipulait avec la religion c'était mon cas aussi...

Bref ce sont des hommes qui sont perdus eux même...et qui font souffrir celle qu'ils entraînent avec eux..

Ils sont narcissique mais pas forcément pervers...juste ils se prennent au dessus des femmes, de leur femme...

si on suit les blondes du fil , alors je te dirais "tu ne peux rien dire il faut un diagnostique établit par un psychiatre psychologue !" . C'est juste que sur un autre fil , Trackergirl n'a pas aimé mes réflexions . Donc elle s'est pointé et a fait une remarque à mon encontre . Après t'as la solidarité féminine à deux balles qui s'en est suivi .

Les types ont les caractéristiques de pervers narcissiques .

Après "pervers" peut-être tu crois que cela fait référence à pervers sexuel ?

Pervers narcissique : On l'utilise pour décrire des personnes qui se distinguent dans le cadre relationnel, par leur manque d'empathie, leur ego surdimensionné et leur tendance à la manipulation.

sinon tu as la théorie de la triade sombre si tu préfères


  • La personnalité narcissique (au sens clinique) est caractérisée par une mégalomanie exagérée, un manque d'empathie et de l'égoïsme. Certaines théories, comme celles de Heinz Kohut, l'associent à une protection de dommages faits sur soi, de faiblesse et de honte8 ;
  • La personnalité machiavélique est caractérisée par de la manipulation et l'exploitation des autres pour son propre intérêt sans se soucier d'aucune morale9 ;
  • La personnalité psychopathe est caractérisée par une recherche impulsive d'action, et par sa forme « primaire » d'égoïsme, de manque d'empathie et de remords.
Ces trois personnalités coïncident dans un style de manipulation pour le propre intérêt d'un individu10 et sont considérées comme aversives.
 

Madddy

VIB
donc tu m'étonnes si tu as du mal dans tes rapports avec les autres ! 😳

Trois fois que je redirige vers le lien que vous n'avez pas ouvert , vous êtes vraiment des chieuses des fois !

Karima a indiqué qu'il avait les caractéristiques d'un pervers narcissique . Il vous faut quoi ??? 🤬

je vais arrêter ce forum . Encore quand c'est constructif mais là des réflexions à la c o n . C'est saoulant !
Mais t'es pas bien de dire ça.

Même si c'est le cas que son mari à elle est PN tu CLC à parler que de ça h24 est on ne te lis car tu es odieux avec tout le monde , à croire que tu connais tout de la vie alors que t'es à la ramasse .

Ben arrête le . Tu dis ça tous les jours ... 😒
 

Madddy

VIB
Kamel 79,

Karima dit qu'il est pn, d'après ce qu'elle décrit il voulait la dominer...la soumettre...j'ai connu ça aussi..je dirais pas forcément que l'homme qui m'a servi d'époux durant 14 ans était pn, il était égocentrique et psychorigide peut être que l'ex-mari de Karima était du même genrz et d'après ce qu'elle raconte sur le fait qui l'a manipulait avec la religion c'était mon cas aussi...

Bref ce sont des hommes qui sont perdus eux même...et qui font souffrir celle qu'ils entraînent avec eux..

Ils sont narcissique mais pas forcément pervers...juste ils se prennent au dessus des femmes, de leur femme...
C'est ce qu'on lui explique toute la journée. Il arrive pas à imprimer ..
 
Mais t'es pas bien de dire ça.

Même si c'est le cas que son mari à elle est PN tu CLC à parler que de ça h24 est on ne te lis car tu es odieux avec tout le monde , à croire que tu connais tout de la vie alors que t'es à la ramasse .

Ben arrête le . Tu dis ça tous les jours ... 😒

je ne m'attends pas à des excuses etc , on reste sur ce fil tu veux bien ...

Karima veut se confier , vous me sautez dessus " arrêtes de tous remettre sur les pn " . Ok je mets le lien avec les réponses de Karima . Le type a clairement les caractéristiques et vous venez me gonfler . Au point où j'ai dû faire un copié .

Donc là me la faire à l'envers vous pouvez aller vous faire voir !
 

Madddy

VIB
je ne m'attends pas à des excuses etc , on reste sur ce fil tu veux bien ...

Karima veut se confier , vous me sautez dessus " arrêtes de tous remettre sur les pn " . Ok je mets le lien avec les réponses de Karima . Le type a clairement les caractéristiques et vous venez me gonfler . Au point où j'ai dû faire un copié .

Donc là me la faire à l'envers vous pouvez aller vous faire voir !
Je dis depuis le début que t'es un gros PN .. et ça confirme bien . Tu essaies de sauver les damoiselles en détresse alors que tes un gros pervers soit disant religieux ..

Maria De Filippi Fun GIF by amiciofficial_fan
 
Kamel 79,

Karima dit qu'il est pn, d'après ce qu'elle décrit il voulait la dominer...la soumettre...j'ai connu ça aussi..je dirais pas forcément que l'homme qui m'a servi d'époux durant 14 ans était pn, il était égocentrique et psychorigide peut être que l'ex-mari de Karima était du même genrz et d'après ce qu'elle raconte sur le fait qui l'a manipulait avec la religion c'était mon cas aussi...

Bref ce sont des hommes qui sont perdus eux même...et qui font souffrir celle qu'ils entraînent avec eux..

Ils sont narcissique mais pas forcément pervers...juste ils se prennent au dessus des femmes, de leur femme...
Rien ne sert de se prendre le chou stp. La vie est déjà assez triste comme ça! Ne vous prenez pas la tête pour si peu.
Mon ex est PN (rapport psy).
 
Je dis depuis le début que t'es un gros PN .. et ça confirme bien . Tu essaies de sauver les damoiselles en détresse alors que tes un gros pervers soit disant religieux ..

🤣🤣🤣

reste dans ton délire , genre je viendrai à la chasse sur bladi ! 🤣
Comme cette histoire que je serai Burnosi Manap 🤣

Oui oui demande à Karima je lui ai envoyé pleins de mp genre "je te comprends ma soeur on peut en parler !" 😇🤣

n'importe quoi , vous ne savez pas de quoi vous parler
 

Madddy

VIB
🤣🤣🤣

reste dans ton délire , genre je viendrai à la chasse sur bladi ! 🤣
Comme cette histoire que je serai Burnosi Manap 🤣

Oui oui demande à Karima je lui ai envoyé pleins de mp genre "je te comprends ma soeur on peut en parler !" 😇🤣

n'importe quoi , vous ne savez pas de quoi vous parler
J'ai jamais parlé de chasser gros cassos , c'est ton délire à toi de tout transformer et j'ai jamais dis que tu étais @Burnossi loin de là... 🖕
 
Rien ne sert de se prendre le chou stp. La vie est déjà assez triste comme ça! Ne vous prenez pas la tête pour si peu.
Mon ex est PN (rapport psy).

je te remercie pour ton intervention , là elles ne pourront rien dire RAPPORT PSY !

prends du magnésium , omega 3 et talbina top pour le moral et une activitée physique où tu sues à grosses gouttes .

Ahmais pour les blondes ! Mais je donne des conseils "oulàlà je suis en mode chasse ! Je cherche quelque chose !" 🤣
 
Haut