Envie d'extérioriser qlqch c'est ici

J'ai jamais parlé de chasser gros cassos , c'est ton délire à toi de tout transformer et j'ai jamais dis que tu étais @Burnossi loin de là... 🖕

vous êtes des chieuses , Karima vient se confier et vous venez comme des femmes avec un qi à 2 chiffres . "Ah mes kamel gnagna faut pas tous remettre sur les pn gnagna " . Purée je vous mets les caractéristiques , et je dois faire un copié collé des messages . Et ça persiste ! Alors que le type a été diagnostiqué par un psy !

A ce stade c'est même plus des blondes c'est des autruches que j'ai en face bref! Cela me fait marrer au final 😆

athleticus animaux animal animals autruche tortue turtle hippopotame GIF by ARTEfr
 
vous êtes des chieuses , Karima vient se confier et vous venez comme des femmes avec un qi à 2 chiffres . "Ah mes kamel gnagna faut pas tous remettre sur les pn gnagna " . Purée je vous mets les caractéristiques , et je dois faire un copié collé des messages . Et ça persiste ! Alors que le type a été diagnostiqué par un psy !

A ce stade c'est même plus des blondes c'est des autruches que j'ai en face bref! Cela me fait marrer au final 😆

athleticus animaux animal animals autruche tortue turtle hippopotame GIF by ARTEfr
Mdrrr 🤣🤣🤣🤣

Pas mal l'image de la tête de l'autruche dans le sac...
Tu auras déclencher un fou rire alors que je suis en mode déprime. Merci.
 

Madddy

VIB
je te remercie pour ton intervention , là elles ne pourront rien dire RAPPORT PSY !

prends du magnésium , omega 3 et talbina top pour le moral et une activitée physique où tu sues à grosses gouttes .

Ahmais pour les blondes ! Mais je donne des conseils "oulàlà je suis en mode chasse ! Je cherche quelque chose !" 🤣
Va te faire foûtre je m'en tape de ta vie ...
vous êtes des chieuses , Karima vient se confier et vous venez comme des femmes avec un qi à 2 chiffres . "Ah mes kamel gnagna faut pas tous remettre sur les pn gnagna " . Purée je vous mets les caractéristiques , et je dois faire un copié collé des messages . Et ça persiste ! Alors que le type a été diagnostiqué par un psy !

A ce stade c'est même plus des blondes c'est des autruches que j'ai en face bref! Cela me fait marrer au final 😆

athleticus animaux animal animals autruche tortue turtle hippopotame GIF by ARTEfr
Je t'emme.rde tu fais ça H24 partout gros clochard.
 
Mdrrr 🤣🤣🤣🤣

Pas mal l'image de la tête de l'autruche dans le sac...
Tu auras déclencher un fou rire alors que je suis en mode déprime. Merci.


cela leur colle parfaitement en plus c'est hargneuse une autruche quand c'est énervé ...Sinon prends du magnésium , omega 3 en gelulle cela change la vie , je couple ça avec le sport elliptique 45 minutes


bah les hivers j'ai plus le moral dans les basquettes , cela change la chimie du cerveau . Voir la recette de la talbina mais bon dès que tu files des conseils bienveillants et t'es un homme t'es louche ici 🤔 . On ne m'a pas pardonné mon sujet "chercher sa femme au bled " 😆

 

Madddy

VIB
je vous aime bien les filles sauf quand vous êtes en mode autruches . Vous courrez et brayez partout . Et mettez la tête dans la sable . Vous ne voulez plus rien entendre ... 🤣🤣🤣

un peu de sport Maddy ? 😆

athleticus animaux animal animals autruche tortue turtle hippopotame GIF by ARTEfr

cela leur colle parfaitement en plus c'est hargeuse une autruche quand c'est énervé ...Sinon prends du magnésium , omega 3 en gelulle cela change la vie , je couple ça avec le sport elliptique 45 minutes


bah les hivers j'ai plus le moral dans les basquettes , cela change la chimie du cerveau . Voir la recette de la talbina mais bon dès que tu files des conseils bienveillants et t'es un homme t'es louche ici 🤔 . On ne m'a pas pardonné mon sujet "chercher sa femme au bled " 😆

T'es pas louche t'es juste un gros co.nnard PN refoulé..

200.gif
 
T'es pas louche t'es juste un gros co.nnard PN refoulé..

bof ! Pas très classe et constructif tous ça ... C'est quoi la prochaine étape ? "caca prout prout pipi popo !" 🤣

oui tu essaies de la faire à l'envers mais bon , on a bien rigolé aller une dernière pour vous les filles ( Neyla , Maddy , Trackergirl ) 🤣🤣🤣

bisous je vous aimes quand même ! 😘

Je vous pardonne vos écarts .

athleticus animaux animal animals autruche tortue turtle hippopotame GIF by ARTEfr
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je te souhaite beaucoup de courage. Passée la colère légitime et la tristesse, tu vas être plus sereine. Tu vas enfin pouvoir respirer et aller de l'avant, tu es libre. Pas la peine de regarder en arrière, il s'est très mal comporté tu le sais déjà. Profite de l'instant présent et met toi des objectifs qui te font vibrer!
Vous avez des enfants?
 
cela leur colle parfaitement en plus c'est hargneuse une autruche quand c'est énervé ...Sinon prends du magnésium , omega 3 en gelulle cela change la vie , je couple ça avec le sport elliptique 45 minutes


bah les hivers j'ai plus le moral dans les basquettes , cela change la chimie du cerveau . Voir la recette de la talbina mais bon dès que tu files des conseils bienveillants et t'es un homme t'es louche ici 🤔 . On ne m'a pas pardonné mon sujet "chercher sa femme au bled " 😆

Je ne connaissais pas cette recette...

Je dois surtout arrêter de regarder dans le rétroviseur...je vais y arriver ...😀
 
Je ne connaissais pas cette recette...

Je dois surtout arrêter de regarder dans le rétroviseur...je vais y arriver ...😀

c'est vachement important car tu vas changer la chimie de ton cerveau et voir les choses autrement plus de patates etc

j'étais en couple avec une pn pendant 10 ans au bout d'un an et demie de séparation en vivant dans mon apart . J'ai pu commencer à remonter . D'autres avec qui j'ai échangé ont terminé en psychiatrie . Après j'en ai repéré et je les repère assez facilement . Faut savoir écouter ses lumières rouges . 😉


1675258275989.jpeg
 
🤣🤣🤣

reste dans ton délire , genre je viendrai à la chasse sur bladi ! 🤣
Comme cette histoire que je serai Burnosi Manap 🤣

Oui oui demande à Karima je lui ai envoyé pleins de mp genre "je te comprends ma soeur on peut en parler !" 😇🤣

n'importe quoi , vous ne savez pas de quoi vous parler
Oh non c'était pas moi que les filles pensaient que tu étais . C'était un autre gars. Mdr mais !
 
Oh non c'était pas moi que les filles pensaient que tu étais . C'était un autre gars. Mdr mais !


Oh Non laisse les la tête dans leurs trous ... Ou entrains de faire leurs sauts . :sournois:

Je jette l'éponge !

Je te les laisse , elles sont juste bonne à être enfermé dans un harem et encore .😎🤔😆


athleticus animaux animal animals autruche tortue turtle hippopotame GIF by ARTEfr
athleticus animaux animal animals autruche tortue turtle hippopotame GIF by ARTEfr
 
Dernière édition:
Rien ne sert de se prendre le chou stp. La vie est déjà assez triste comme ça! Ne vous prenez pas la tête pour si peu.
Mon ex est PN (rapport psy).

Juste un truc, il faudra redonner le bon nom : ton ex-mari.

Il n'est pas "ton" PN, en disant "mon pn", tu t'attaches encore à cet homme.

Ce qui est fait est fait, tu as les symptômes d'un abus auxquels il faut faire attention. Maintenant, tu dois apprendre a créer des limites et ne plus laisser les gens (hommes et femmes) te faire ça. Il est temps de te libérer et reprendre les rennes de ta vie.

Bon courage.
 

Soomy

VIB
Salam/bonsoir à tous,

J'ai appris que mon ex-mari fréquentait une femme les derniers mois avant de demander le divorce... et là, la douche froide, j'apprends que c'était son amour de jeunesse, qu'ils se sont toujours aimés mais n'ont jamais rien tenté par peur des familles...
Comment vous dire que là j'ai juste la rage et me dis que j'ai gâché ma vie avec cette personne sachant qu'il m'en a fait voir de toute les couleurs
Pas de questions juste une envie d'extérioriser
Si tu n’as pas eu d’enfants avec lui supprimes de ta vie tout ce qui te rappelle lui ….et repars à zéro

tabula rasa
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam/bonsoir à tous,

J'ai appris que mon ex-mari fréquentait une femme les derniers mois avant de demander le divorce... et là, la douche froide, j'apprends que c'était son amour de jeunesse, qu'ils se sont toujours aimés mais n'ont jamais rien tenté par peur des familles...

Comment vous dire que là j'ai juste la rage et me dis que j'ai gâché ma vie avec cette personne sachant qu'il m'en a fait voir de toute les couleurs

Pas de questions juste une envie d'extérioriser
Y a pas plus égoïste qu’une personne amoureuse au final… à tord ou à raison mais si il l’aimait, qu’il ne t’aimait plus, qu’ils s’aimaient bah ainsi va la vie… si il t’a trompée bah j’ai envie de dire sans regrets pour toi, il n’a pas été à la hauteur de ce que tu attendais… bon courage!
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Salam/bonsoir à tous,

J'ai appris que mon ex-mari fréquentait une femme les derniers mois avant de demander le divorce... et là, la douche froide, j'apprends que c'était son amour de jeunesse, qu'ils se sont toujours aimés mais n'ont jamais rien tenté par peur des familles...

Comment vous dire que là j'ai juste la rage et me dis que j'ai gâché ma vie avec cette personne sachant qu'il m'en a fait voir de toute les couleurs

Pas de questions juste une envie d'extérioriser
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah c'est les dégâts de la fornication avant le mariage il y en a au lieu de ce soigner de cette addiction avant de ce marier et avoir un bon rapport spirituel il compense la fornication par le mariage ca donne un homme marié qui aime une autre femme en étant marié
 
Haut