Envie d'une aventure

Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
tu risques de te brûler les ailes....on sait comment ca commence mais jamais quand ca se termine

En français (c'est pas de la traduc) j'aurais dit: olala ce "gars" ne veut pas revenir sur le droit chemin

(il est censé être le président des clubs des puceaux; grâce à lui et à l'image de puceau qu'il doit véhiculer j'ai pu créer ma nouvelle société "rendeuse de virginité" (pour les hommes et les femmes).
Pour plus d'info tu m'envoies un chèque : sournois:

Merci pour la traduction ma pestouille préférée:love:

Tu ne préfères pas que je te payes en bisous virtuels? j'essaye désespérément de me racheter une virginité:langue:

Merci pour la traduction ma pestouille préférée:lo ve:

Tu ne préfères pas que je te payes en bisous virtuels? j'essaye désespérément de me racheter une virginité:langue:
Je peux te rendre vierge. Il faudra m'envoyer ta paye de ce mois pour que je puisse analyser d'où vient le problème (la virginité laisse des traces comme le petit poucet et ses petits cailloux... une fois le problème découvert, tu me rajoutes dans ton testament et tu me fais un deuxième virement (en espèces... don't worry tu vas tout récupérer, c'est juste pour avancer mes autres frais).

:mignon:

Tu te vends mal! On veut des preuves nous... (des témoignages anonymes (ou pas :sournois:)).
je suis une de ces erasmus

je me suis fais mido:laissez tomber les filles c'est un mauvais plan, il fait l'étoile de mer tout le long, faut tout prendre en main et le pire c'est qu'il ronfle au bout de 10 minutes

croyez moi sur paroles :intello:

je suis une de ces erasmus

je me suis fais mido:laissez tomber les filles c'est un mauvais plan, il fait l'étoile de mer tout le long, faut tout prendre en main et le pire c'est qu'il ronfle au bout de 10 minutes

croyez moi sur paroles :inte llo:

je me rappelle plus de toi, par contre ta copine, elle m'a fait suer :D

Une seule nuit

Torride, sensuelle, suave, exprimer mon coté animal qui sommeille en moi[/QUOTE]

Waaaaaaaaaw , domage que je n'habite pas près de chez toi!!!!!!!!!!moi aussi c'est ce qu'il me manque le plus

C est mm pas les bels hommes qui manquent
Quoi que lui pas dit que je réfléchisse longtemps avant de craquer

Parce que je devrais payer?

@romantika j ai aussi envie d' aller à Manhattan, changer de couleur de cheveux, apprendre une langue étrangère, aller à l opera, mais là mnt!

Pogoss j ai mangé rfissa, bastella, sefa et j en passe depuis la dernière fois que j ai fait des folies de mon corps c est pour te dire!
tu veux qu'un bladinaute t'aide à faire des folies avec ton corps ?
t'as qu'à choisir, ils sont tous à tes pieds.

alors quel intérêt de parler de ça ici ? ça va juste donner du grain à moudre aux connes qui te détestent.

Arf tu ne t es tjrs pas rendu compte que ca me passait à des km au dessus de là tete ce qu on pouvait penser de moi, encore plus sur un espace virtuel

Go for It comme on dit chez moi!!

C est bien ca le souci

J aspire à la stabilité en ce moment... dur d'allier l aventure à tout ca

Arf tu ne t es tjrs pas rendu compte que ca me passait à des km au dessus de là tete ce qu on pouvait penser de moi, encore plus sur un espace virtuel

C est bien ca le souci

J aspire à la stabilité en ce moment... dur d'allier l aventure à tout ca
c'est juste que quand on se fout de ce les gens pense de soi sur un forum on ne voit pas non plus d’intérêt à leur faire part de nos envies charnelles ... sauf si on pense que l'un d'entre eux peut les assouvir.

j'aimerais bien te voir Umrao, je t'imagine très belle en plus :love:

Je me trouve pas terrible en ce moment
Le manque d amour

c'était lequel? :D

Je te reconnais bien là toi toujours aussi curieuse

Mido m a grillé! Je n ai plus qu à me pendre

c'est juste que quand on se fout de ce les gens pense de soi sur un forum on ne voit pas non plus d’intérêt à leur faire part de nos envies charnelles ... sauf si on pense que l'un d'entre eux peut les assouvir.

J ai pas parlé des gens en général je parle de ceux que tu m a décris ceux qui sont mal intentionnés

Mais sinon je peux te laisser croire que tu peux assouvir mes envies

Retour