Envie de tromper ma femme

C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.

Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.

Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.

N importe quoi. Et pourquoi tu ne la laisses pas tranquille ta femme avec un bon DIVORCE
Plutot que de lui faire prendre le risque au passage d une maladie par ta faute.

Elle ne perd rien avec un homme comme toi. Quand je dis homme je reste polie.
Elle ne peut que mieux mériter.
:npq::malade:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dis Léon tu as quelque chose à voir avec notre paon au jardin des plantes?

C'est Walid ou Léon faudrait savoir....:confused:

Dans ta religion c'est peut-être pas condamnable hein....

C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.

Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Walidleon, allez vas y tu as raison :sournois:

















Non mais LOLLLL ,
Et si ta femme va ailleur aussi ca va tu le prendrais bien ?

Entreprend les choses pour la "chauffer " peut etre que tu es glacial c'est pour ca que ca marche bien que pendant les vacances .
Et si tu vas voir ailleurs , tu vas prendre une qui a l'habitude (qui sort de film ou la rue ? ) , dsl mais je ne vois que ca car autrement comment avoir une "bonne" experience" car toi c'est ca tu veux des sensations etc ? Le risque si l'autre te fait pas monter au ciel , tu vas changer puis 3awd changer .... ? A la fin , tu vas te retrouver avec des morpions , des cafards , des MST , des gastro .... bref tu comprends quoi .

Dis lui qu'au lit ca va pas trop et Apres ca , soit tous les 2 vous faites des efforts hein (c'est pas juste elle qui va se faire belle etc et toi genre sexagenaire avec ton pyjama en laine) ou soit tu la quittes ou te quitte





Bref pour conclure , on croit trop l'herbe est plus verte ailleur mais khoya il y a que hendiya moi je te le dis :D
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ne prête pas attentions aux insultes et moqueries.
Tu as dis pensé la tromper et non pas tu l'as trompé.
Si ta femme trouve des excuses à tout, c'est sûr que le dialogue ou remarques subtiles ne donneront pas de résultat.
Je te propose de lui parler franchement et direct et dire ce que tu penses et où cette situation peut vous emmener.
 
C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.

Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.

Ce n'est pas en allant voir ailleurs que vos problèmes de couple seront résolus !
 
Ne prête pas attentions aux insultes et moqueries.
Tu as dis pensé la tromper et non pas tu l'as trompé.
Si ta femme trouve des excuses à tout, c'est sûr que le dialogue ou remarques subtiles ne donneront pas de résultat.
Je te propose de lui parler franchement et direct et dire ce que tu penses et où cette situation peut vous emmener.
Non mais franchement à ton avis il cherche quoi avec son titre la, Que des bladinettes se dévouent peut être? :D

Le gars ne cherche plus de solution, il l’a déjà trouvé, il cherche juste à la justifier pour y aller conscience tranquille ou qu’on lui donne des tuyaux peut être pour ne pas se faire prendre :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.

Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.

C'est pas bien.

Tu avais besoin de l'entendre yak? voilà c'est dit...n3alchitane, c'est pas bien.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Non mais franchement à ton avis il cherche quoi avec son titre la, Que des bladinettes se dévouent peut être? :D

Le gars ne cherche plus de solution, il l’a déjà trouvé, il cherche juste à la justifier pour y aller conscience tranquille ou qu’on lui donne des tuyaux peut être pour ne pas se faire prendre :D
Ca c'est un jugement que tu portes. Tu n'es pas dans sa tête pour dire qu'il cherche des tuyaux.
Son problème est rencontré dans plusieurs couples, peut être qu'il a eu le culot de dire olus haut ce que bco pense en bas.
 
Ca c'est un jugement que tu portes. Tu n'es pas dans sa tête pour dire qu'il cherche des tuyaux.
Son problème est rencontré dans plusieurs couples, peut être qu'il a eu le culot de dire olus haut ce que bco pense en bas.
Ce n’est pas pour rien que j’ai utilisé un « peut être », pour laisser le bénéfice du doute et ne pas porter de jugement :)

Son problème est peut être rencontré dans plein de couple, il ne nous apprend rien, mais si il cherchait une solution il l’aurait demandée, alors que @Walidleon nous annonce celle qu’il a trouvé et ne fait que la justifier tout le long de son récit.

D’ailleurs, il ne pose même pas de question, il fait juste une annonce....
J’appelle pas ça du culot personnellement
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Vu ton comportement et ta façon de penser, ce n’est pas étonnant qu’elle trouve des excuses!

Quitte-la au lieu de la tromper, préméditer ce genre de choses est d’une bassesse!

A te lire, c’est ta femme le bonhomme de l’histoire! Tu fais pitié!
Et elle mérite tellement mieux!
 
Haut