Envie de tromper ma femme

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.

Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.

Ben figure toi qu'il y a une seconde solution : le divorce.

Vie ta vie au lieu de la subir !

Je comprends pas ton raisonnement enfin bref c'est ta vie ...................!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Comment est ce possible ?
Journée trop chargée, repas trop copieux, repas trop arrosé, crac crac trop tardif, résultat dodo, mais je suis un gentleman, je n'abuse pas de la situation en plus ce serait comme le faire à une Love Doll, ou un cadavre.:malade:
La blague à faire le lendemain est de lui dire qu'elle a été formidable, super inventive, la meilleure, alors qu'on l'a laissée cuver toute seule.:p
 
C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.

Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.
de nos jours tout le monde a deux 3 maitresses sans probleme
normal la mixité de pompey oblige
des femmes c est pas ca qui manque mais la fierté ca c est pas facile a avoir ni a
maintenir
 
C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.

Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.

C'est le souci de beaucoup d'hommes mariés, c'est trop tard....tu dois faire avec, offre lui plus de cadeaux et de sorties surprises ça va peut être lui donner envie, faut que tu fasses des efforts aussi, si u lui offre du parfum, du make up, avec des jolies sous vêtements et que tu l'invite dans un bon resto ou au theâtre, ciné week end elle fera peut des efforts par la suite, le mariage n'est pas un acquis où il faut se reposer sur l'autre et attendre du changement faut vous booster mutuellement sinon ça marche pas .........................enfin je crois :p
 
C'est le souci de beaucoup d'hommes mariés, c'est trop tard....tu dois faire avec, offre lui plus de cadeaux et de sorties surprises ça va peut être lui donner envie, faut que tu fasses des efforts aussi, si u lui offre du parfum, du make up, avec des jolies sous vêtements et que tu l'invite dans un bon resto ou au theâtre, ciné week end elle fera peut des efforts par la suite, le mariage n'est pas un acquis où il faut se reposer sur l'autre et attendre du changement faut vous booster mutuellement sinon ça marche pas .........................enfin je crois :p
Fais avec moi pour ne pas que l'on passe ce pas...
 
C'est le souci de beaucoup d'hommes mariés, c'est trop tard....tu dois faire avec, offre lui plus de cadeaux et de sorties surprises ça va peut être lui donner envie, faut que tu fasses des efforts aussi, si u lui offre du parfum, du make up, avec des jolies sous vêtements et que tu l'invite dans un bon resto ou au theâtre, ciné week end elle fera peut des efforts par la suite, le mariage n'est pas un acquis où il faut se reposer sur l'autre et attendre du changement faut vous booster mutuellement sinon ça marche pas .........................enfin je crois :p
c est quoi ces conneries popette je savais pas qu on pouvais acheter les femmes avec des parfums
des sorties surprises,
c est quand meme triste qu il faut acheter sa femme avec du materiel
 
c est quoi ces conneries popette je savais pas qu on pouvais acheter les femmes avec des parfums
des sorties surprises,
c est quand meme triste qu il faut acheter sa femme avec du materiel

Tout de suite, si tu offres pas de cadeaux à) ta femme a qui tu vas faire plaisir? Hein?
Et puis c'est pour le bien du couple, la femme aussi peut en faire pour surprendre son mari....un couple c'est un tout, un foyer, la même bourse, la même marmite de temps en temps ça nous fait plaisir....comme pour vous un bon repas avec une maison bien nettoyée ça c'est même quotidien si on se mets à tout comptabiliser dans un couple c'est mort!



l'avarice est un vilain défaut ....:D
 
Tout de suite, si tu offres pas de cadeaux à) ta femme a qui tu vas faire plaisir? Hein?
Et puis c'est pour le bien du couple, la femme aussi peut en faire pour surprendre son mari....un couple c'est un tout, un foyer, la même bourse, la même marmite de temps en temps ça nous fait plaisir....comme pour vous un bon repas avec une maison bien nettoyée ça c'est même quotidien si on se mets à tout comptabiliser dans un couple c'est mort!



l'avarice est un vilain défaut ....:D
les hommes ils en foutent d une maison bien nettoyer
de deux a partir du moment ou on tient un couple avec du materiel
c est que c est fini c est la fin
et si il a pas il fait quoi
non c est pas une solution ca c est mettre du platre sur une jambe cassé
 
les hommes ils en foutent d une maison bien nettoyer
de deux a partir du moment ou on tient un couple avec du materiel

c est que c est fini c est la fin
et si il a pas il fait quoi
non c est pas une solution ca c est mettre du platre sur une jambe cassé

Oui tu vis dans le monde des bisounours même Charles Ingals il a compris et il travaille pour combler Caroline Ingals

Un geste au moins, un homme qui ne peut pas assurer un foyer même si financièrement c'est pas Super...., c'est pas la peine qu'il se marie désolée, il va être dans la *****
 
Oui tu vis dans le monde des bisounours même Charles Ingals il a compris et il travaille pour combler Caroline Ingals

Un geste au moins, un homme qui ne peut pas assurer un foyer même si financièrement c'est pas Super...., c'est pas la peine qu'il se marie désolée, il va être dans la *****
popette le femme de charle ingals recevait un cadeau une fois par an
d ailleur caroline a la fin a du aller travailler dans le restaurant des olson
charles et caroline etait un mariage d amour pas d interet comme aujourd hui
faut pas tout melanger
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tromper sa femme c'est pas beau, j'ai rencontré des tas d'hommes mariés, fiancés, en couple, qui prétendaient être célibataires, déjà ils mentent à leur femme, ils mentent pour draguer, mais ils se mentent à eux même.

Un couple, ça se fait à 2, soit on peut vivre avec sa moitié, soit on en change, ou on vit seul.

Qu'est-ce qui est différent entre la félicité amoureuse des vacances et la traversée du désert du reste de l'année ?
Je parle de l'ambience, des attentions, des attitudes, du temps passé ensemble.
 
popette le femme de charle ingals recevait un cadeau une fois par an
d ailleur caroline a la fin a du aller travailler dans le restaurant des olson
charles et caroline etait un mariage d amour pas d interet comme aujourd hui
faut pas tout melanger

Oui à la fin quand elle a finit d'élever ses enfants .....
et je ne dis pas qu'il faut que la femme reste à la maison .
Mais qu'un couple doit se booster ! et offrir un ou des cadeaux à la mère de ses enfants ou à sa femme c'est pas forcément quelque chose de mal sain!

Offre même des fleurs du jardin de ton voisin si tu veux pas dépenser !*
Allah y ster :prudent:
 
Haut