Envie de tromper ma femme

De quoi parles tu?
je disais que des femmes qui font l'étoile de mer ne sont pas forcément des prudes, ça peut être des femmes qui sont juste pas motivées par le mec en face car il n'est pas réceptif à leurs attentes, désirs et fantasmes
une même femme peut être une chaude au lit avec monsieur X et une étoile de mer avec monsieur Y
 
c est quoi ces conneries popette je savais pas qu on pouvais acheter les femmes avec des parfums
des sorties surprises,
c est quand meme triste qu il faut acheter sa femme avec du materiel
La femme il faut la séduire ! Il faut lui montrer que tu l aime et que tu n as d yeux que pour elle mais elle doit aussi montrer à son mari qu elle l aime également ! Dans un couple il faut se montrer l amour que l on a l un pour l autre
 
Pour qu'elle ne soit pas crevée le soir tente de l'aider ds les tâches ménagères. Si elle est ronde elle est pe complexée même avec toi. Tente de la rassurer de la complimenter . Elle doit arriver à marcher nue. Ds sa tete l'acte est pe haram même si ca ne l'est pas mais elle se considere pe pour une s alope. Alors qu'avec toi elle peut l'être. Si tu te braques elle va se braquer aussi. Bon courage car ca risque pas de changer d'aussi tôt. Mais la tromper meskina ce n'est pas la solution.
T'as le droit de ne pas être satisfait si pas d'amélioration et que vs n'êtes pas heureux et pas encore d'enfants chacun rentre chez soi
 
Oui à la fin quand elle a finit d'élever ses enfants .....
et je ne dis pas qu'il faut que la femme reste à la maison .
Mais qu'un couple doit se booster ! et offrir un ou des cadeaux à la mère de ses enfants ou à sa femme c'est pas forcément quelque chose de mal sain!

Offre même des fleurs du jardin de ton voisin si tu veux pas dépenser !*
Allah y ster :prudent:

faut être taré pour se sentir michtonné par sa femme

pk tu l'as épousé mec si tu la soupcçonne de profiter de toi ?
comment ça me dégoute ces mentalités
 
C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.

Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.

Pourquoi vous vous êtes mariés ???

Divorce, il vaut mieux pour toi et surtout pour elle !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une question qui se pose de plus en plus dans mon esprit face au comportement de ma femme. Marié depuis 3 ans apres s'etre frequenté quelques mois ca n'a jamais ete la folie pour un jeune couple. Beaucoup de reproches alors que de mon coté, je me dit que c'est temporaire que ca s'arrangera.

Coté intimité aucune fantaisie un leger mieux pendant les vacances et encore. Du coup je suis perdu entre la volonté d'y croire encore un peu ou jeter l'eponge et sauter le pas de l'aventure en sachant bien qu'elle est fermement condamnée religieusement.
Quant au dialogue il y a toujours une raison pour elle qui justifie celà.

Tu devrais peut-être écouter ces fameuses raisons, bien les assimiler dans ta tête et bosser ensemble sur une solution.

La tromper ne mènera à rien. Si tu ne veux plus de cette femme,OK, divorce et cherche-toi une autre au lieu de vouloir garder les apparences à tout prix en mode je suis un bonhomme et je gère, je ne divorce pas mais je peux tromper, le plus important est de rester marié.
 
je disais que des femmes qui font l'étoile de mer ne sont pas forcément des prudes, ça peut être des femmes qui sont juste pas motivées par le mec en face car il n'est pas réceptif à leurs attentes, désirs et fantasmes
une même femme peut être une chaude au lit avec monsieur X et une étoile de mer avec monsieur Y
Le pk du comment ne m’interesse Pas
On a que ce qu’on mérite de part nos responsabilités
 
Pk tu attends que je me prononce là dessus?
C’est à moi d’attribuer un tel mérite?
Tu me donnes trop d’importance, ne me sûr estime pas, je ne suisque yassemin ma grande

non en fait je répond à une intervention
je fais pas de fixette sur le pseudo
mais vu que j'ai l'air de te déranger, je vais arrêter.
 
non en fait je répond à une intervention
je fais pas de fixette sur le pseudo
mais vu que j'ai l'air de te déranger, je vais arrêter.
Oui c’est gênant et tendancieux comme question, tu devrais le savoir avant de la poser
Qui sommes nous (tout pseudo confondu) pour me prononcer sur le mérite à se faire tromper, duper, trahir?
 
Si ca te trotte l esprit cest un tres mauvais signe.
Crois moi que le pas est tres vite franchi car toutes les raisons sont bonnes.
Pourquoi rompre ce lien si SACRÉ ?????
Parle lui ...
Et ne fait pas comme les autres
Si tu ne l as jamais aimé libere toi et libère là.
Et que Dieu vienne en aide aux ames égarés
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bin en pensant à des fausses solutions comme le posteur, ils le deviennent forcément!
Régler un problème en en créant un autre ... j’avoue c’est du génie ... pour devenir fautif à 100% alors qu’à la base, il ne l’était peut être même pas ;)
Qui n y penserait pas.... mais y a toujours un freins moral et déontologique.
Mais je suis d'accord que ca ne se dit pas ce qu'il a écrit.
 
La femme il faut la séduire ! Il faut lui montrer que tu l aime et que tu n as d yeux que pour elle mais elle doit aussi montrer à son mari qu elle l aime également ! Dans un couple il faut se montrer l amour que l on a l un pour l autre
TOUTE histoire pour quand meme finir devant les tribunaux des divorces avec
des gosses en plus
les ancients y avait ni cadeau ni rien, le cadeau c etait le couple
de nos jours faut devaliser sephora pour que madame reste
y a plus de valeur de nos jours
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
TOUTE histoire pour quand meme finir devant les tribunaux des divorces avec
des gosses en plus
les ancients y avait ni cadeau ni rien, le cadeau c etait le couple
de nos jours faut devaliser sephora pour que madame reste
y a plus de valeur de nos jours


La , c'est monsieur qui veut tromper et non madame .
Donc c'est lui qui cherche les tribunaux
 
TOUTE histoire pour quand meme finir devant les tribunaux des divorces avec
des gosses en plus
les ancients y avait ni cadeau ni rien, le cadeau c etait le couple
de nos jours faut devaliser sephora pour que madame reste
y a plus de valeur de nos jours
Les mots doux à son épouse est déjà un cadeau et c est gratuit que de nos jours les hommes ne font pas
 
Haut