"Envoie moi une photo de toi entière"

Khoulood

Chauvophobe
Yes au vu de tes nombreuses plainte, apparemment non

Mes posts ne me servent pas à me plaindre mais à comprendre certaines choses et surtout à avoir plus confiance en moi face à certaines décisions que je prends.

Ok, je ne sais pas ce que tu entends par "ce qu'il faut", mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un truc intelligent à vrai dire :p
 

marsvenus

Bladinaute averti
Mes posts ne me servent pas à me plaindre mais à comprendre certaines choses et surtout à avoir plus confiance en moi face à certaines décisions que je prends.

Ok, je ne sais pas ce que tu entends par "ce qu'il faut", mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un truc intelligent à vrai dire :p
Donc si je me taisais comme les autres, tu m'aurait vu comme plus intelligent ?:D
 

Khoulood

Chauvophobe
Donc si je me taisais comme les autres, tu m'aurait vu comme plus intelligent ?:D

Je n'ai pas dit que tu n'étais pas intelligent. J'ai simplement dit que ce que tu entends par "ce qu'il faut" n'est pas très intelligent lol

Le fait est que tu cherches uniquement à m'insulter indirectement ce que je trouve encore moins intelligent de ta part :p
 

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
Salam,

Lorsqu'on fait connaissance virtuellement avec un homme et que d'emblée ou lors des touts premiers échanges, il nous demande d'envoyer une photo de nous entière, c'est à dire où on voit tout le corps,

comment le prendre ? l'interpréter ?

Ce n'est pas mon cas actuellement, mais ça m'est déjà arrivé par le passé. Et en général, je ne trouvais pas ça normal.

Surtout que certains voient ma tête mais ça ne leur suffit pas, ils demandent ensuite "euh jpeux voir une photo de toi entière".

Je parle dans l'optique de construire une relation sérieuse et stable aboutissant à un mariage.

De la même manière comment prendre les phrases formulées ainsi : "je veux voir à quoi tu ressembles"?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Svp je souhaite des réponses objectives et honnêtes et pas de hors sujet ni de second degré. Merci :rouge:

Bonsoir,

Franchement très normal..voir logique. Dès lors que la personne nous intéresse, nous voulions mettre une image .. la tête et puis le corps, pour enfin imaginer.. se projeter peu être et se voir vraiment par la suite, après je sais pas je n'ai jamais vu réellement une personne virtuel.. trop peur lol
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam,

Lorsqu'on fait connaissance virtuellement avec un homme et que d'emblée ou lors des touts premiers échanges, il nous demande d'envoyer une photo de nous entière, c'est à dire où on voit tout le corps,

comment le prendre ? l'interpréter ?

Ce n'est pas mon cas actuellement, mais ça m'est déjà arrivé par le passé. Et en général, je ne trouvais pas ça normal.

Surtout que certains voient ma tête mais ça ne leur suffit pas, ils demandent ensuite "euh jpeux voir une photo de toi entière".

Je parle dans l'optique de construire une relation sérieuse et stable aboutissant à un mariage.

De la même manière comment prendre les phrases formulées ainsi : "je veux voir à quoi tu ressembles"?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Svp je souhaite des réponses objectives et honnêtes et pas de hors sujet ni de second degré. Merci :rouge:
Salam

Ça paraitra un peu 2nd degré mais je le pense, vu la façon et la rapidité , bien que ce soit franc.

91706-full.png
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je ne suis jamais tombée amoureuse :( Je ne sais pas si un jour ça va m'arriver lol

c est parce que tu m a jamais rencontré : ) ...

le ciel les hommes le monde ... les nuages
tout cela te paraitra different .. quand ds mes bras tu t endormira

je te ferai oublier tous ces Zombies qui a trop se masturber en ont oublier qu ils avaient un coeur ..qui pouvait aimer autre chose qu un cliché

viens avec moi ..

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ça permet d'éviter de perdre du temps si ne vous vous plaisez pas.
Tout n'est pas basé sur le physique, mais il ne faut pas se leurrer, ça a son importance pour toi & pour la personne.

Les sites de rencontres l’ont compris.

Les photos des membres y sont disposées comme dans un étal d’épicerie, et les photos qu’on n’aime pas, on les zappe sur-le-champ sans adresser la parole aux personnes. Comme tu dis, ça permet d’éviter de perdre du temps. Mais il y a quelque chose de cynique et navrant là-dedans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Khoulood c'est sur un site musulman que les types te demandent ta photo entière à la deuxième réplique ?

essaie quand même de voir aussi si le gars a vraiment le même projet que toi
pose lui des questions sur sa pratique religieuse : s'il fait la prière etc.
Essaie de voir si vous êtes compatibles et avez le même projet.

S'il te donne des réponses satisfaisantes là dessus, donne lui RV dans un café ou un jardin public où il y a du monde et
passe rapidement au réel car le virtuel, ca ne marche pas.

courage :)
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood c'est sur un site musulman que les types te demandent ta photo entière à la deuxième réplique ?

essaie quand même de voir aussi si le gars a vraiment le même projet que toi
pose lui des questions sur sa pratique religieuse : s'il fait la prière etc.
Essaie de voir si vous êtes compatibles et avez le même projet.

S'il te donne des réponses satisfaisantes là dessus, donne lui RV dans un café ou un jardin public où il y a du monde et
passe rapidement au réel car le virtuel, ca ne marche pas.

courage :)

Oui un site musulman.

D'accord merci pour ces précieux conseils, tu as raison.
 
Salam,

Lorsqu'on fait connaissance virtuellement avec un homme et que d'emblée ou lors des touts premiers échanges, il nous demande d'envoyer une photo de nous entière, c'est à dire où on voit tout le corps,

comment le prendre ? l'interpréter ?

Ce n'est pas mon cas actuellement, mais ça m'est déjà arrivé par le passé. Et en général, je ne trouvais pas ça normal.

Surtout que certains voient ma tête mais ça ne leur suffit pas, ils demandent ensuite "euh jpeux voir une photo de toi entière".

Je parle dans l'optique de construire une relation sérieuse et stable aboutissant à un mariage.

De la même manière comment prendre les phrases formulées ainsi : "je veux voir à quoi tu ressembles"?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Svp je souhaite des réponses objectives et honnêtes et pas de hors sujet ni de second degré. Merci :rouge:
A ta place je serais prudente il veut voir comment tu es du moment qu'il te demande rien d'irrespectueux mais sil il commence à te demande: de mettre ou tel vêtement ou pire( te voir nue) renvoie le
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam alaicoum a lmaghribya dièlte franssa
goulia wesh had el 3ilm kamel ou ntiya mdi3a woqtek caissière fi mc donald ;)
en tt cas bessahtek à lalla, tjrs fidele à t pavés kilometriques ^^

A3likoum salam ya mon petit Hessia ;)
==> Wa ki dèyr à khouiyi lé 3ziz ? :mignon:

J'avais changé et étais partie bosser chez Quick :D
Mais vu qu'on m'avait transférer au Drive lol (de base, j'étais à la plonge mdrrrr) : je donnais des fish même à ceux qui n'en voulaient pas :D
Au final, tla3 liya dèm et m'chit né khdèm dans un shwarma :p
[PS : Merci du compliment mon petit Maroco-Algérien :timide:]

Allah y htek sa7a à wliyèd 3èmi ;)
Toi même tu sais ya mon poto que je suis inchangeable el hamdoulilah : j'ai toujours des choses à dire :claque: :p
 

Khoulood

Chauvophobe
A3likoum salam ma petite @khouloud ;)

Alors moi, si j'étais à ta place, voilà comment je l'interpréterai :

Tout d'abord, je me dirai malgré tout, que ce jeune homme n'a vraiment pas de temps à perdre :D.
En effet, son impatience de voir à quoi je ressemble entièrement et ce, avant même d'apprendre à me connaitre, me ferait dire qu'il a avant tout besoin d'être satisfait de mon physique 9bèl mé y nwi quelque chose m3èya. Tu me diras qu'après tout, n'ayant pas encore instaurer de sentiment bini ou binou : mèn 7a9ou y 3râf wèsh 3èjbè8 oula laa avant d'entamer sa phase de séduction :p.
En revanche, si sa requête est faite d'entrée de jeu et ce, sans pour autant avoir instaurer un climat de confiance binètna : il va me refroidir + qu'autre chose car en + de me conforter dans l'idée que c'est un homme superficiel : je vais trouver son attitude trop hâtive et donc finir par ne pas forcément vouloir continuer de converser avec lui ; qui + est s'il a déjà vu ma petite frimousse lol étant donné qu'en principe ça doit lui suffir ne serait-ce que dans un 1er temps.

Par ailleurs, son : "je veux voir à quoi tu ressembles" est naturel car au bout d'un moment, il est logique de vouloir savoir qui se cache derrière la personne avec laquelle on a pu établir un lien et ce, aussi minime soit-il. Cela peut être de la simple curiosité comme cela peut être une véritable volonté de mettre un visage réel sur la personne qui se cache derrière son écran ;). Maintenant, au vu du contexte (dans le but d'une relation sérieuse), on ne va pas pouvoir lui reprocher d'avoir un minimum d'information sur toi dans le sens où vous êtes dans la phase "connaissance".
Étant dans le virtuel, il a besoin d'un minimum d'information pour statuer sur votre possible "entente" et ce, dans tous domaines confondus (l'apparence corporelle en fait partie). Le petit hic c'est que je trouve quand même déplacé que de demander une photo de tout le corps.

Pour conclure, je pense que, si tu te poses ce genre de question c'est que tu as du percevoir un petit truc qui te dérangeait dans sa façon de te demander les choses. A t-il été trop rapide et n'a-t-il donc pas "respecter" une période dite raisonnable avant de te demander une photo ?
Je me permets de te poser cette question car, si d'emblée, vous savez tous les 2 les raisons qui ont fait que vous êtes en train de discuter ensemble (dans le but d'une relation sérieuse, etc...) c'est qu'un jour où l'autre vous allez être amené à découvrir vos visages.
Partant de là, d'un point de vu objectif : je ne vois pas de 3ib en ce qui concerne ses attentes dans la mesure où le physique fait partie des critères de sélection pour se mettre en couple. Bien entendu et ce, même si la beauté est subjective : il faut se plaire un minimum pour se projeter ensemble. Aussi, on peut également comprendre ton questionnement dans la mesure où, certaines personnes ont tellement l'habitude d'enchainer les rencontres, conquêtes & co : qu'elles ne se rendent même plus compte de la manière dont elles s'adressent à autrui :claque:.
Au final, il faudrait savoir si c'est réellement la question qui t'a gêné ou si c'est la manière dont elle a été posée. Parce que ce genre de chose, tu peux le ressentir et ce, même à travers de simples écrits. En effet, si le jeune homme en question était en mode VR6 ou si à contrario, il a pris le temps de te le dire : ça peut faire toute la différence car le sentiment ne sera pas le même.

Coucou ma belle !
Je viens de voir ton message, il y en a eu tellement en même temps que j'ai loupé le tiens. Je l'ai vu grace à @Hessia parce qu'il t'a cité. :p

Merci pour ton analyse !

Oui c'est surtout ça qui me gène, demander de voir le corps en entier car le visage ne lui suffit pas et surtout de manière aussi précoce et la façon de le demander. ça me paraît étrange, ça donne l'impression qu'il n'a que ce critère pour valider ou invalider un profil. ça fait le mec qui ne cherche qu'un corps à son goût et rien d'autre.

Mais tu as mis le point sur qqch de très important : si je me pose cette question c'est que qqch me dérange et le soucis c'est que j'ai tendance à ne pas avoir confiance en mon jugement donc c'est comme si je demande l'approbation des autres pour prendre des décisions sans regret lol ou appuyer mes décisions.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou ma belle !
Je viens de voir ton message, il y en a eu tellement en même temps que j'ai loupé le tiens. Je l'ai vu grace à @Hessia parce qu'il t'a cité. :p

Merci pour ton analyse !

Oui c'est surtout ça qui me gène, demander de voir le corps en entier car le visage ne lui suffit pas et surtout de manière aussi précoce et la façon de le demander. ça me paraît étrange, ça donne l'impression qu'il n'a que ce critère pour valider ou invalider un profil. ça fait le mec qui ne cherche qu'un corps à son goût et rien d'autre.

Mais tu as mis le point sur qqch de très important : si je me pose cette question c'est que qqch me dérange et le soucis c'est que j'ai tendance à ne pas avoir confiance en mon jugement donc c'est comme si je demande l'approbation des autres pour prendre des décisions sans regret lol ou appuyer mes décisions.

Hey, coucou toi :mignon:

Bon et bien mieux vaut tard que jamais :p

Il n'y a pas de quoi voyons : tu sais bien que c'est toujours un plaisir de participer à certains sujets en y apportant mon opinion ;)

D'un point de vu personnel, j'avoue que sa requête est un peu, bézèf "space" :D.
Je pense que les personnes qui n'ont pas de "time" et qui se permettent ce genre d'impair ce sont celles qui ont l'habitude d'enchainer les conversations avec du peuple lol. En gros, elles doivent parler à plusieurs personnes en même temps et finir par pêcher le 1er poisson qui mord à l'hameçon :claque: mdrrrrrrrr. Comme tu l'auras compris, je "vulgarise" la chose volontairement pour que tu saches où je veux en venir.
Je me permets d'avancer ce genre de chose car logiquement, quelqu'un de bien élevé (gentleman, etc...) ne va pas et ce, au bout de "5 minutes" : faire ce genre de demande :confused:. Parce que s'il le fait en connaissance de cause, il n'est peut être pas là pour la même raison que toi.
En principe, de telle manière que nous sommes amené à faire le swab avec autrui, et bien on s'assure d'en faire tout autant, si ce n'est + guè3 : avec les personnes que l'on souhaite côtoyer de manière + étroite.
Il est à noter que le respect est le pilier number one de ce genre d'échange virtuel :cool:.
En effet, n'ayant pas le visu (gestuelle, etc...), seuls les mots peuvent faire pencher la balance du bon côté ;).

Mdrrrrrrr tu m'as fait sourire mais en même temps lol, je ne veux pas être le sèbèb d'une rupture "d'échange" entre vous 2 car ça se trouve : il a juste été maladroit dans ses propos ;). En effet, mon analyse est peut être mauvaise et au final, c'est peut être un homme bien : Allah ou y 3lèm.

Ila kèn 3éjbèk bi l'ma39oul, tu n'as qu'à lui dire d'aller da9 da9 chez toi et attend de voir ce qu'il va te répondre :D.
Bah quoi, sa requête t'a mise mal à l'aise yèk ? Fais en autant pour sa petite pomme et regarde si lui va 7chèm en te disant que c'est délicat d'aller demander ta main sans te connaître (propos d'un homme "courtois"); ou si à contrario, il n'aura pas froid aux yeux et va t'envoyer transférer en disant que tu n'as pas l'air net :p. Joue le jeu de l'arroseur arrosé : rira bien qui rira le dernier :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans

eywa chti khouiyek ba3da :)



Je lui demanderai de rajouter qq paragraphes supplémentaires pour que ses pavés puissent etre visibles la prochaine fois de la lune. :=)
Oui j'ai vu ça t'inquiètes : grâce à khouiyi, mon intervention a été lue par Khouloud ;)

Je pense que tu dois être l'un des seuls à vouloir que j'écrive des pavés :D
En règle générale, les romans ça endort :p
 

Khoulood

Chauvophobe
Hey, coucou toi :mignon:

Bon et bien mieux vaut tard que jamais :p

Il n'y a pas de quoi voyons : tu sais bien que c'est toujours un plaisir de participer à certains sujets en y apportant mon opinion ;)

D'un point de vu personnel, j'avoue que sa requête est un peu, bézèf "space" :D.
Je pense que les personnes qui n'ont pas de "time" et qui se permettent ce genre d'impair ce sont celles qui ont l'habitude d'enchainer les conversations avec du peuple lol. En gros, elles doivent parler à plusieurs personnes en même temps et finir par pêcher le 1er poisson qui mord à l'hameçon :claque: mdrrrrrrrr. Comme tu l'auras compris, je "vulgarise" la chose volontairement pour que tu saches où je veux en venir.
Je me permets d'avancer ce genre de chose car logiquement, quelqu'un de bien élevé (gentleman, etc...) ne va pas et ce, au bout de "5 minutes" : faire ce genre de demande :confused:. Parce que s'il le fait en connaissance de cause, il n'est peut être pas là pour la même raison que toi.
En principe, de telle manière que nous sommes amené à faire le swab avec autrui, et bien on s'assure d'en faire tout autant, si ce n'est + guè3 : avec les personnes que l'on souhaite côtoyer de manière + étroite.
Il est à noter que le respect est le pilier number one de ce genre d'échange virtuel :cool:.
En effet, n'ayant pas le visu (gestuelle, etc...), seuls les mots peuvent faire pencher la balance du bon côté ;).

Mdrrrrrrr tu m'as fait sourire mais en même temps lol, je ne veux pas être le sèbèb d'une rupture "d'échange" entre vous 2 car ça se trouve : il a juste été maladroit dans ses propos ;). En effet, mon analyse est peut être mauvaise et au final, c'est peut être un homme bien : Allah ou y 3lèm.

Ila kèn 3éjbèk bi l'ma39oul, tu n'as qu'à lui dire d'aller da9 da9 chez toi et attend de voir ce qu'il va te répondre :D.
Bah quoi, sa requête t'a mise mal à l'aise yèk ? Fais en autant pour sa petite pomme et regarde si lui va 7chèm en te disant que c'est délicat d'aller demander ta main sans te connaître (propos d'un homme "courtois"); ou si à contrario, il n'aura pas froid aux yeux et va t'envoyer transférer en disant que tu n'as pas l'air net :p. Joue le jeu de l'arroseur arrosé : rira bien qui rira le dernier :p.

J'adore ! Tu as tout dit franchement. :)

Non non ton analyse est vraiment top, tu as visé juste. Justement mon problème c'est que je laisse beaucoup trop le bénéfice du doute et je ne trie pas assez bien à cause de ça ce qui fait que je tourne en rond et n'arrive pas à trouver la bonne personne.

Alors que comme tu l'as souligné les weld ness (gentleman) qui cherche à te respecter, ça se voit tout de suite. Il ose pas, il fait attention à ce qu'il dit etc... Parce que justement il n'enchaîne pas les contacts!

Avec le recul et vos réponses j'y vois plus clair désormais ☺
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'adore ! Tu as tout dit franchement. :)

Non non ton analyse est vraiment top, tu as visé juste. Justement mon problème c'est que je laisse beaucoup trop le bénéfice du doute et je ne trie pas assez bien à cause de ça ce qui fait que je tourne en rond et n'arrive pas à trouver la bonne personne.

Alors que comme tu l'as souligné les weld ness (gentleman) qui cherche à te respecter, ça se voit tout de suite. Il ose pas, il fait attention à ce qu'il dit etc... Parce que justement il n'enchaîne pas les contacts!

Avec le recul et vos réponses j'y vois plus clair désormais ☺

Merci :timide:.
Si j'ai pu t'aider : j'en suis heureuse :mignon:.
En espérant malgré tout que je ne me suis pas trompée car ça n'est pas bien de dân (d'interpréter) qui + est, dans la mesure où : je n'ai pas été témoin de vos échanges.

Garde toujours en tête qu'en principe, notre petit cœur ne nous trahi jamais.
Si tu ne sens pas la chose ou l'individu c'est qu'il y a quelque chose qui cloche car autrement : tu aurais été mértè7a en sa compagnie ;).

C'est tout à fait ça à khouiti Khouloud :cool:.
Un homme qui a peur de te perdre ne s'octroiera jamais le droit d'user de propos incorrects ou de demandes farfelues à celle qu'il est sensé vouloir connaître de manière + intime (relation amoureuse et non amicale) ;).
Parce que, même si c'est un site de rencontre : il n'a jamais été stipulé que ce genre d'échange doive faire l'objet d'une mise en situation irrespectueuse. Si le jeune homme en question a crût qu'il était question d'un speed dating : dis lui qu'avec toi, ça n'est pas de cette manière là qu'il réussira à te conquérir. En effet, comme je dis toujours : mieux vaut la qualité à la quantité et de ce fait : favoriser une situation qui prendra + de temps au démarrage (phase de connaissance dans le respect) mais qui sera durable dans le temps in sha Allah.
Mais bon, que veux-tu à khti : on vit dans un monde où la facilité pour tout et n'importe quoi est monnaie courante :claque:.
Partant de là, beaucoup sont devenu des consommateurs "volants" et non des prospects fidèles :(.

Enfin bref : t'inquiètes ma petite Khouloud, il existe encore des hommes sérieux donc ne perd pas espoir car tu vas le trouver ton petit "momo 3winètèk" :mignon: ;).
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui j'ai vu ça t'inquiètes : grâce à khouiyi, mon intervention a été lue par Khouloud ;)

Je pense que tu dois être l'un des seuls à vouloir que j'écrive des pavés :D
En règle générale, les romans ça endort :p
Moi j'aime bien, surtout lorsque tu mets de la darija avec traduction, je perfectionne la mienne, et surtout je la marroucanise un peu plus .. et pas que ça, rra on distingue bien, et sincèrement, que derrière ces mots ce dissimule en vrai une femme douée mashaAllah d'une capacité à traiter des sujets avec une certaine subtilité et perspicacité.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Moi j'aime bien, surtout lorsque tu mets de la darija avec traduction, je perfectionne la mienne, et surtout je la marroucanise un peu plus .. et pas que ça, rra on distingue bien, et sincèrement, que derrière ces mots ce dissimule en vrai une femme douée mashaAllah d'une capacité à traiter des sujets avec une certaine subtilité et perspicacité.
Salam mon petit Hessia?

Comment va mon petit Maroco-Algérien ? ;)

Wallah khouya que tu es trop mais trop gentil avec moi : merci beaucoup pour ces compliments à mon égard :mignon:.
Wallah que ça me touche en plein 9liyèb :timide:.
==> Lé 8la y khatèk liya.

Bien évidemment, tu sais que j'en pense tout autant de toi car tu es un homme complet qui dispose de toutes les qualités essentielles el hamdoulilah :cool:.
 
Oui mais est ce que tu trouves ça normal ?
et à ton avis, est ce que je dois continuer ?

Je ne pense pas que ce soit ça car ans mon cas je le mentionne sur mon profil que je suis mince (sur le site de rencontre).
Ils veulent aussi voir si tu as des formes qui leurs conviennent (poitrine, fesses) parfois le fait d'être mince, ne leurs suffit pas à imaginer...
 
Haut