Envoyé boulé... Grrrr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djebrilia
  • Date de début Date de début
Salam les gens...
Voilà à croire qu'enfin à un certains, âge, j'ai pris la décision d'envoyer bouler...
Oui c'est ma famille que j'ai envoyé bouler, j'aurais dû le faire depuis xxx temps..
Pourquoi, autant de temps, pourquoi d'un coup on se relève, on gagne en assurance et on a plus peur, ...
Je me sent forte, le confinement à été un moyen pour moi de les quitter,
Purée, les gens nocifs sont nocifs ( oui oui)
Il faut s'en éloigner... On ne choisit pas sa famille... Bon voilà

Salam les gens...
Voilà à croire qu'enfin à un certains, âge, j'ai pris la décision d'envoyer bouler...
Oui c'est ma famille que j'ai envoyé bouler, j'aurais dû le faire depuis xxx temps..
Pourquoi, autant de temps, pourquoi d'un coup on se relève, on gagne en assurance et on a plus peur, ...
La famille c'est infâme donc faut pas faire la famelette sinon c'est pas fameux...

@olma1 !

La famille c'est infâme donc faut pas faire la famelette sinon c'est pas fameux...

@olma1 !
Purée ce moment où tu te dis " Vais je les appeler " " Vais je craquer" ....
Non
Pourquoi je vais allez faire la chienne, point, je tiens tête à mes idées khlass..
Quand tu crées ta famille, et que tu laisses des intrus y rentrer il faut faire attention...
Si cet instrument est pourri, il pourrira le reste, les enfants, les cousins etc...
Ou il dégage ou c'est moi...
Bon apparement j'ai pas beaucoup de valeur.. Mais tant pis je respire

Salam les gens...
Très mauvaise décision tu vas le regretter dans le temps

Très mauvaise décision tu vas le regretter dans le temps
Non ce n'est pas sur un coup de tête... J'ai pris le temps d'analyser... Est ce que je suis bien avant de leurs rendre visite ?
- non au contraire... Depuis que je suis venu près d'eux, cest une cata... Depuis que je m'eloigne, ça va mieux

J'ai essayé, même d'un point de vue religieux , j'ai conscience que c'est mauvais, mais je ne pouvais plus,...

@olma1 !
y a pas d'omelette dans le Coran même fameux n'est pas dans le Coran, donc tu ne peux pas comprendre
c'est pas une discussion à la fontaine du village, faut cité le Coran, si tu oses.
tu aurais trouvé le mot diffamateur ou une infamie et la famine fam et mine prendre comme dans une mine produit à détruire

cri-mine-l
le cri de l'écriture qui sera miné

y a pas d'omelette dans le Coran même fameux n'est pas dans le Coran, donc tu ne peux pas comprendre
c'est pas une discussion à la fontaine du village, faut cité le Coran, si tu oses.
tu aurais trouvé le mot diffamateur ou une infamie et la famine fam et mine prendre comme dans une mine produit à détruire

cri-mine-l
le cri de l'écriture qui sera miné
Décidément tu es vraiment très fort...

Je fais le point et je fais un constat : je deviens une *****...
Exemple la semaine dernière dans le centre, des jeunes qui accostent pour discuter du sida je crois..
Pire que des scratchs ils allaient vers les gens mais purée, ils sont à l'entreé a la sortie... Devant / derrière..
Il yen a un qui vient vers moi : " J'arrive vers vous qu'il me dit ! ... En souriant comme un guignol.
Bâ j'lui ai dit : " Vous n'avez pas l'impression d'être relou la, vous êtes partout on peut même pas faire un pas, arrêter de coller les gens comme ça sérieux..
Le mec il est resté coincé, il m'a dit " Ah bah desolé d embêter le monde avec des maladies.... "

Je fais officiellement partie des grosses connasses aigries.... Au secours

Retour